Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Montage faisceaux sièges chauffants Empty Montage faisceaux sièges chauffants

Sam 30 Aoû 2008 - 15:38
Voila je suis en train de monter mon faisceau de sièges chauffants et y'a 3 petites prises à brancher, mais elles vont sur le petit support sur la traverse non? car sur mon support c'est des prises 2fils que la moi y'a qu'un seul fil par prise
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Montage faisceaux sièges chauffants Empty Re: Montage faisceaux sièges chauffants

Sam 30 Aoû 2008 - 22:13
fait des photos
eric a+
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

Montage faisceaux sièges chauffants Empty Re: Montage faisceaux sièges chauffants

Dim 31 Aoû 2008 - 10:45
alors apres reflexion faite la logique voudrait que la prise 1fil marron aille sur le montant gauche dans l'énorme prise marron qui sert a la masse. ensuite il me reste les prises grise et un verte ayant 1fil chacun, je pense qu'elles vont juste au-dessus de la plaque porte-relais, il y a des emplacement pour 4prises ells sont regroupées par couleur vert noir gris mais dans mon cas l'endroit pour les prises vertes est plein alors est ce que je met un emplacement supplémentaire? mais il sera tout seul donc ca sert a rien sauf si j'en met un autre? y'en a qui se baladent, pour le gris il reste une place donc ca doit etre bon.

voici mon porte-relais on voit un bout de prise verte derriere mais celui la est plein

Montage faisceaux sièges chauffants Dscf7744sk8

et celui d'un autre VR mais plus récent 94 (le mec a vait couper a la pince car il arrivait pas a enlever les prises :-( )

Montage faisceaux sièges chauffants Dscf7745ol1
Contenu sponsorisé

Montage faisceaux sièges chauffants Empty Re: Montage faisceaux sièges chauffants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum