- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
Montage faisceaux sièges chauffants
Sam 30 Aoû 2008 - 15:38
Voila je suis en train de monter mon faisceau de sièges chauffants et y'a 3 petites prises à brancher, mais elles vont sur le petit support sur la traverse non? car sur mon support c'est des prises 2fils que la moi y'a qu'un seul fil par prise
- VR6 45Golfoo d'argent confirmé
Re: Montage faisceaux sièges chauffants
Dim 31 Aoû 2008 - 10:45
alors apres reflexion faite la logique voudrait que la prise 1fil marron aille sur le montant gauche dans l'énorme prise marron qui sert a la masse. ensuite il me reste les prises grise et un verte ayant 1fil chacun, je pense qu'elles vont juste au-dessus de la plaque porte-relais, il y a des emplacement pour 4prises ells sont regroupées par couleur vert noir gris mais dans mon cas l'endroit pour les prises vertes est plein alors est ce que je met un emplacement supplémentaire? mais il sera tout seul donc ca sert a rien sauf si j'en met un autre? y'en a qui se baladent, pour le gris il reste une place donc ca doit etre bon.
voici mon porte-relais on voit un bout de prise verte derriere mais celui la est plein
et celui d'un autre VR mais plus récent 94 (le mec a vait couper a la pince car il arrivait pas a enlever les prises :-( )
voici mon porte-relais on voit un bout de prise verte derriere mais celui la est plein
et celui d'un autre VR mais plus récent 94 (le mec a vait couper a la pince car il arrivait pas a enlever les prises :-( )