Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 28 Aoû 2008 - 22:35
Salut a tous!!!
Enfin je me décide à vous présenter ma titine.
C'est une Golf III Match II TDI 110 de Janvier 1998 !!!une des dernieres!!! elle totalise 286000kms et à toujours une santé d'enfer
[IMG]http://img257.imageshack.
[URL=http://img257.imageshack.us/my.php?image=pict0620mif2.jpg]ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0620mif2.th
Son équipement tel que je l'ai eu:
-direction assistée
-vitres électriques avec fonction comfort
-fermeture centralisée
-anti-brouillards
-climatisation manuelle
-double airbag avec prétensionneurs de ceintures
-volant,pommeau de vitesses et frein a main en cuir avec coutures rouge sauf pour le frein à main
-compteur à fond gris clair
-sieges sport spécifiques match II avec réglage en hauteur pour le conducteur
-banquette arriere avec appuis-tetes rabatable 2/3 1/3
-jantes alu a batons 14"
7 batons
Quand je l'ai achetée elle n'avait pas les feux arrieres fumés!!!
Elle est aussi dépourvue d'ABS (je meurs en homme! )
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0617mib5.th
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0625fo3.th
Les bricoles à effectuer:
-mettre 2 baguettes de portes
-pas de centralisation du coffre et de la trappe a essence
-klaxon de droite sur le volant pas droit du tout
-jeu important au levier de vitesse
-démarre très mal à chaud
-écart entre le bas de la calandre et l'aile (sous le phare)
-remettre les feux arrieres d'origine fumés
-clips manquants entre le passage de roue et le pare chocs avant
-réparer les pets et la rayure ENORME sur la portiere passager (faite avec une clé GRRR!!!)
-remplacer le pare chocs avant
-refaire ou remplacer le bécquet arriere ya du vert de mousse dessus et des petites crevasses
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0619mdj1.th
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0623sm2.th
Mon projet:
-Carrosserie "
full stock"
VR6 avec quelques détails des plus sobres histoire de la rajeunir un peu et un bon rabaissement
-Interieur que je compte suréquiper en rajoutant toutes les options de confort possible qui ont été créé pour cette voiture tout cela d'origine bien sur!!!(sauf climatronic et kit sono d'origine.à voir plus tard pour du cuir ou du RECARO)
-Sono qui sera aux petits oignons (je suis fana de musique)
-Moteur qui sera passé au crible(compressions) si tout est OK une petite prépa sera de la partie (objectif:environ 150 chevaux)
Toutes ces évolutions arriveront par étapes (budjet oblige)que je me ferai un plaisir de vous raconter au fur et à mesure.
Voila pour la présentation dans l'état ou je l'ai eue qu'en pensez-vous?
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 28 Aoû 2008 - 22:47
après quelques modifs:
-installation du régulateur de vitesse GRA et activation chez VW(merci J.P )et une option de plus!!!et une!
-commdo MFA monté(thanks Karn82)en attente de trouver le compteur qui va avec
-boutons de chauffage chromés que je vais repeindre couleur fonds de compteur
-locquets de portes chromés qu'on m'a refourgué en attendant les WOLFSBURG
-remplacement du bouton de klaxon qui était cassé
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0690rjv1.th
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0688rka9.th
au niveau extérieur:
-feu arriers fumés montés(c'est ce que j'ai fait en premier!!!)
-baguettes de portes montées la manquante et l'autre il y avait un rivet dedans!!!
sur la photo j'ai interverti les jantes avec mon daily car il y avait du firestone monté a l'avant c'est pas terrible et sa couine pour un rien!!!
j'ai donc mis les continental que je préfere de loin et sa va mieu quand j'attaque!!!
a l'heure actuelle les pneus sont intervertis sur les jantes adéquates tofs a venir.
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0684mrnc6.th
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 28 Aoû 2008 - 22:50
pour la sono (elle n'est pas définitive sauf pour l'autoradio)
-autoradio SONY CDX-GT828U
-kit éclaté 2 voies PIONEER TS-1785 à l'avant (Il commence a avoir des heures de vol celui là mais il marche toujours aussi bien)
-pour l'arriere j'ai mis aussi des PIONEER mais en 2 voies coaxial TS-G1702i(j'ai du découper les panneaux de portes arriere qui étaient déja prédécoupés de derriere)
-Ampli BLAUPUNKT GTA-280 bridgé 1*110 Watts RMS
-caisson JBL diametre 25 j'ai plus la reference en tete
bien réglé sa marche pas trop mal c'est net et sa casse pas les oreilles bounce
On verra aprés pour du FOCAL mais la priorité est ailleurs...
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 28 Aoû 2008 - 22:56
puis a ce jour(j'ai fait sa ce soir après le boulot):
tout d'abord les feux avants type golf4 sont montés ainsi que des clignos latéraux cristaux eh beh je peux vous dire quelle a pris un coup de jeune!!! place aux tofs:
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0691yk6.th
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0694ol6.th
ensuite j'ai trouvé la panne de la centralisation c'était le soufflet de l'actionneur de la trappe a essence qui était naze.
et pour mon soucis de démarrage a chaud c'était la batterie tout simplement j'en ai mis une forte puissance est c'est nikel!
allez demain aprés le taff je m'y remets et je vous ferai un autre compte rendu Cool
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Ven 29 Aoû 2008 - 20:55
tu es la aussi toi ^^ Bon tu la rabaisse quand cette golf laaaaaa
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Sam 30 Aoû 2008 - 13:06
crew a écrit:tu es la aussi toi ^^ Bon tu la rabaisse quand cette golf laaaaaa
je compte la rabaisser d'ici la fin de l'année avec des combinés filetés (finances en cause)
pour le moment j'ai des jantes bbs 15"
en 5 trous a refaire et j'ai aussi des trains roulants de GTI a monter pour passer en 5 trous et avoir un plus gros freinage Very Happy
sa sera mes prochains travaux
bientot des photos de l'état actuel de la voiture une fois lavée 😉
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Dim 7 Sep 2008 - 20:06
salut a tous!!!
j'ai un petit shooting après avoir lavé ma caisse
a coté la "
deux saucisses"
de ma copine(va falloir que je m'en occupe aussi pfff! Surprised )
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0779tp2
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0780nd4
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0783fc6
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0784fs5
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0788os9
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0793lp7
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0795mw7
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0797mu6
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0799of2
a venir tres bientot une lame de vr6 qui est commandée puis clignotants et antibrouillards cristaux pour rendre la face avant plus homogene je les commandes demain.
pendant les congées je vais changer mon pc avant et le repeindre ainsi que mes coques de retros couleur caisse biensur!!!
pour ce qui est du passage en 5 trous sa reste en stand by pour le moment car il me faut les roulements av et ar puis refaire mes jantes et acheter 3 pneus...
dams75
dams75
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Paris

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Mer 10 Sep 2008 - 21:51
J'ai la même, mais en noir 😉 bon projet
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Ven 12 Sep 2008 - 21:22
dams75 a écrit:J'ai la même, mais en noir 😉 bon projet
merki!!! 😉
la j'attends avec impatience ma lame de vr :youpi: sa fait deux semaines!!!
les clignos et ab cristaux sont commandés aussi....il me tarde
et pendant les congés:refection du pc avant coques de retros peintes Cool
le polytrol est arrivé aussi reste plus qu'a aller le chercher (demain)
avatar
nicoD
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : montauban

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Sam 13 Sep 2008 - 8:39
elle est sympa ta petite golf3 Very Happy
tu vas pouvoir nous enfumer Laughing
Mémin
Mémin
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 19/11/2006
Localisation : Montauban(82)

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Sam 13 Sep 2008 - 10:55
bonne base pour un petit daily . En espérant la voir bientot au rencard Very Happy
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Sam 13 Sep 2008 - 13:30
merci a vous les voisins!!!
je viens avec demain a la reole par contre deg' le pc avant sa fé pas beau il est tout fracas!!!mais bon c pas grave...
pour le 26 je viendrais avec si tout va bien le pc sera ok!!!
golf1600cc
golf1600cc
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 663
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : CASTELSARRASIN

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Sam 13 Sep 2008 - 20:07
ok pas mal cette golf 3 tkt pas mon pare choc arriere est a repeindre le mien mdr on fait la paire
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Mer 17 Sep 2008 - 11:54
salut!!!
alors voila quelques news:
ma lame de vr arrive vendredi :youpi:
mon pc avant est démonté j'attaque le poncage cet aprem les coques de retros vont subir le meme sort 😉
j'ai changé mes extensions avants qui étaient rayées...elle va etre toute belle!!! Cool
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Lun 22 Sep 2008 - 17:18
voili voila comme prévu mon pare chocs et mes coquilles de rétros sont peintes j'ai eu ma lame de vr ce matin et me suis donc empressé de tout monter pour pouvoir faire un pti shooting!!!
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0855cy8
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0859rg8
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Pict0861oq7
a venir les clignos et anti-brouillards cristaux

_et puis une petite mise a jour de mes bricoles a faire:
-mettre 2 baguettes de portes FAIT
-pas de centralisation du coffre et de la trappe a essence FAIT (soufflet de trappe a essence crevé)
-klaxon de droite sur le volant pas droit du tout FAIT (clips cassé)
-jeu important au levier de vitesse FAIT (il manquait un circlips)
-démarre très mal à chaud FAIT (batterie)
-écart entre le bas de la calandre et l'aile (sous le phare) FAIT (traverse avant légerement tordue donc remplacée)
-remettre les feux arrieres d'origine fumés FAIT
-clips manquants entre le passage de roue et le pare chocs avant FAIT
-réparer les pets et la rayure ENORME sur la portiere passager (faite avec une clé GRRR!!!)
-remplacer le pare chocs avant FAIT
-refaire ou remplacer le bécquet arriere ya du vert de mousse dessus et des petites crevasses FAIT (poncé pour le moment bientot repeint)
_et après la rasso de montauban:
-déhoussage des sieges pour passage a la machine
-nettoyage de la moquette par la meme occasion
wallace75
wallace75
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : Paris

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Lun 22 Sep 2008 - 19:03
loacdu82 a écrit:après quelques modifs:
-installation du régulateur de vitesse GRA et activation chez VW(merci J.P )et une option de plus!!!et une!
-commdo MFA monté(thanks Karn82)en attente de trouver le compteur qui va avec

Salut loacdu82,
Déjà, je trouve ton TDI très propre!! J'ai la meme en 5 portes... Gloire aux Match II :mdr: :mdr: :mdr:
Je viens de recevoir mon kit GRA, donc installation prévue bientot... Étais-tu précablé (derrière la boite à fusibles)??
J'ai eu mon commodo MFA et j'attend le compteur cette semaine, tcrois que nous sommes déjà précablé pour l'odb, à savoir sondes (huile et température extérieur?? Y-a t-il besoin du faisceau pour le mfa?? Si oui où le branche tu??
Tiens moi au courant ami Match II...
avatar
G3mazout
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2006
Localisation : Lorient

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Lun 29 Sep 2008 - 9:54
Salut, très belle Mk3, c'est une superbe base pour ton projet. Elle a pa été shooté? Portière conducteur est pas de la meme teinte Question
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Mer 1 Oct 2008 - 13:09
G3mazout a écrit:Salut, très belle Mk3, c'est une superbe base pour ton projet. Elle a pa été shooté? Portière conducteur est pas de la meme teinte Question
salut
elle n'a pas été shootée sa doit etre un reflet sur la photo car vu de près c'est identique.
c'est la porte passager qui a été erraflée d'un coup de clé Crying or Very sad + quelques petites rayures et un petit pet sur l'arrete dégouté mais bon je l'ai acheté comme sa.
du nouveau j'ai reçu mes clignos et anti brouillards cristaux je monte tout sa et je fais des tofs!!! Cool
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Mer 1 Oct 2008 - 13:13
ton aile arriere gauche a eté refaite....sinon propre ce petit tdi
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 2 Oct 2008 - 19:32
mtcad94 a écrit:ton aile arriere gauche a eté refaite....sinon propre ce petit tdi
non sa n'a pas été refait non plus car de près c'est la meme chose que ma portiere.c'est un reflet de l'appareil photo.
a mon avis c'est la caisse entiere qui a été repeinte car une peinture comme sa qui a 10 ans j'en veut tout les jours Very Happy
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 9 Oct 2008 - 20:17
salut alors voila de la news un peu:
cligno et antibrouillards cristaux monté rajeunissement garanti!!!
place aux tofs:
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) 09102008006px4
ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) 09102008008os4
j'y ai mis des ampoules chromées pour pas que sa reflete orange
j'ai trouvé une tete hydraulique de 11mm au taf...pas cher!!![/img] Cool
avatar
David_76
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 9 Oct 2008 - 21:27
Simpa le recent-look avec les cligno et AB...
dams75
dams75
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Paris

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Jeu 9 Oct 2008 - 23:42
ça le fait Cool
avatar
loacdu82
Invité

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Ven 10 Oct 2008 - 21:11
merki merki!!
j'ai désiglé le coffre sa fait plus class
ce week end je change ma courroie d'accessoires et son galet qui part en miettes et je m'attaque au poncage des jantes.
bientot un petit shoot complet de la bebete;
)
avatar
nicoD
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : montauban

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Mar 18 Nov 2008 - 21:49
du nouveau Question Very Happy
Contenu sponsorisé

ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!) Empty Re: ma titine par loacdu82 match II TDI 110 (news!!!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum