Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Seven Sam
Invité

Ma Titine :p Empty Ma Titine :p

Mer 12 Déc 2007 - 22:58
Bah je me suis presenter, bah au tours de ma caisse alors ;
)

Ce n'est qu'une 90cv Essence qui boie quasiement comme une GTI/VR6 :p LOL (ça sa signifie que bientôt je vais m'en séparer pour me prendre un VR)

Sinon c'est une Black Magic avec les options habituelle hein.. DA, VC, VE, TOE, ABS, Recaro, Accoudoir, Angel Eyes, Bra de capot

Bon place au photo

Bon la voiture est un peu sale (surtout de l'interrieur..)

Ma Titine :p AngelEyes
Ma Titine :p AngelEyes1
Ma Titine :p BraGolf
Ma Titine :p Golf31
Ma Titine :p Golf32
Ma Titine :p Recaro2
Ma Titine :p Accoudoir2
Et un accessoire qui dois arriver
Ma Titine :p Portegobelet
Mais peut être je vais en decevoir plus d'un pour l'avenire esthétique de ma golf...

Elle va ressemblé a ça :
Ma Titine :p Golf3
Ma Titine :p Par

Je sais un peu trops tuning... (Mais c'est déjà plus sobre que les voiture GOLDORAK :p)

Voilà ;
)
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Mer 12 Déc 2007 - 23:11
pour l'avenir esthétique si c'est pas encore fait tu as le temps de changer d'avis en te baladant un peu sur le forum 😉 , des jantes et rabaissé serait deja mieu...

Par contre tu dit qu'elle boie autant qu'un Vr c'est à dire ? parce que moi avec ma 1.8 90cv je suis a 7l/100km et je pense pas que ce soit la conso d'un vr... Question
avatar
Seven Sam
Invité

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Mer 12 Déc 2007 - 23:16
golfsburg a écrit:pour l'avenir esthétique si c'est pas encore fait tu as le temps de changer d'avis en te baladant un peu sur le forum 😉 , des jantes et rabaissé serait deja mieu...

Par contre tu dit qu'elle boie autant qu'un Vr c'est à dire ? parce que moi avec ma 1.8 90cv je suis a 7l/100km et je pense pas que ce soit la conso d'un vr... Question

J'y est pense mais c'est toujours du déjà vue... et revue... (Même si je dois avouer que c'est très bien le German Look)

En fait a la base Je n'aime pas trops la Golf 3 (Bien que c'est le seul véhicule qui ne vieillis pas personnellement)

Sinon c'est déjà un peu trops tard... L'argent est déjà partie depuis des lurettes... A la fois je m'en mort les doigts et a la fois pas.. (dur a expliqué)

J'vais voir Very Happy Peut être je donnerais le tout pour mon frére (qui lui aussi a une Golf3)
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Mer 12 Déc 2007 - 23:42
ok...de toute façon l'essentiel c'est qu'elle te plaise...et donc niveau conso ca donne quoi ?
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Mer 12 Déc 2007 - 23:53
golfsburg a écrit:pour l'avenir esthétique si c'est pas encore fait tu as le temps de changer d'avis en te baladant un peu sur le forum 😉 , des jantes et rabaissé serait deja mieu...

Par contre tu dit qu'elle boie autant qu'un Vr c'est à dire ? parce que moi avec ma 1.8 90cv je suis a 7l/100km et je pense pas que ce soit la conso d'un vr... Question
7L au 100 ? !! euh t'es sur de toi là ! Surprised
moi 7L je l'ai eu qu'une fois c'était sur l'autoroute en allant jusqu'a Lyon ,et encore j'étais presque à 8L.
sinon sa tourne dans les 12L en ville le 1,8L 90cv (un ti peu plus ou ti peu moins selon ta conduite)
avatar
Seven Sam
Invité

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Mer 12 Déc 2007 - 23:54
10-12l/100 km ?

Franchement quand je compare a des amis qui possède des VR6/GTI niveau conso je leur arrive a la cheville :p

Ce que je trouve bizzare par rapport a la Golf II que j'avais avant a 120 km/h ici je suis a 3200/3500 tr/min alors qu'avec la II 3000 tr/min

Par contre y a pas longtemps une durite d'air avais pete près du (carbu/injection) qui d'ailleurs a cause de ça je consomé tellement que j'ai trouver la pane le jour suivant... (Effet = tr/min instable, Voiture qui tremble, Fumé noir) Remis une durite et elle s'est remis dans l'ordre... maintenant je sais pas si sur ce modèle il faut aller chez VW pour annuler des erreurs... (qui pourais me faire consommé un max)...

avis ?
avatar
Seven Sam
Invité

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Mer 12 Déc 2007 - 23:56
hotsauce a écrit:
golfsburg a écrit:pour l'avenir esthétique si c'est pas encore fait tu as le temps de changer d'avis en te baladant un peu sur le forum 😉 , des jantes et rabaissé serait deja mieu...

Par contre tu dit qu'elle boie autant qu'un Vr c'est à dire ? parce que moi avec ma 1.8 90cv je suis a 7l/100km et je pense pas que ce soit la conso d'un vr... Question
7L au 100 ? !! euh t'es sur de toi là ! Surprised
moi 7L je l'ai eu qu'une fois c'était sur l'autoroute en allant jusqu'a Lyon ,et encore j'étais presque à 8L.
sinon sa tourne dans les 12L en ville le 1,8L 90cv (un ti peu plus ou ti peu moins selon ta conduite)

Yes 7L c'est possible que sur des longue distance ou on lache pas la cinquiemme pendant +-/ 600 km :p sinon autrements ca dépasse d'office les 7L
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Jeu 13 Déc 2007 - 0:10
12L Shocked mais attend c'est énorme, ca fait combien de bornes avec 1 plein à 12L ?
avatar
Seven Sam
Invité

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Jeu 13 Déc 2007 - 0:16
un grand Max de 400km (et la j'exagere pour moi) Le plus souvent que j'ai vue chez moi c'est 370 km, mais bon c'est souvent de la ville aussi donc ...
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Jeu 13 Déc 2007 - 0:28
ah ouai mais que de la ville, moi je fait moitié ville et moitié départementale et un plein me tien 550 km...mais c'est sur qu'avec une conso à 12L tu es envi de passer au VR Very Happy
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Jeu 13 Déc 2007 - 12:48
genre 420 bornes un peu près,sa craint hein :?
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Jeu 13 Déc 2007 - 13:22
mais hotsauce toi aussi c'est 420 en ville ?
Contenu sponsorisé

Ma Titine :p Empty Re: Ma Titine :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum