Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal
Aller en bas
mickou77
mickou77
Beet Team Ponto
Fan de Pompon
Beet Team PontoFan de Pompon
Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Nemours

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Lun 5 Juil 2010 - 14:11
@PK motorsport77 a écrit:merci, c'est vrai que le reflex ca fait des belle photos et encore la je sais pas m'en servir

Vivement que tu sache t'en servir alors!!! :mdr:
PK motorsport77
PK motorsport77
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Sam 20 Nov 2010 - 10:40
salut , bon ben vu que la famille c'est agrandi , il faut que je me separe d'un de mes jouet , donc la golf est a vendre.








Edit modo: Pas d'annonce ici merci
kabeu322
kabeu322
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : 91

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Sam 20 Nov 2010 - 20:06
belle golf perso je trouve ca cher . bonne vente
titooman77
titooman77
Beet Team Ponto
Responsable 3ème age
Beet Team PontoResponsable 3ème age
Messages : 1049
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : D T C

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Lun 28 Mar 2011 - 23:07
😉 Salut a toi garde la sinon tu le regrettera plus tard.
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Mar 29 Mar 2011 - 16:14
+1 met la de coter avec une assurance collection juste pour le week end.... comme ca tu profite de ta famille et de ton plaisir....
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Mar 29 Mar 2011 - 16:43
jolie cette petite, sauf la calandre je sais pas ça fait trop rouge à mon gout hein bien sûr Cool
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Mar 29 Mar 2011 - 17:26
elle est Magnifique ta MK2, garde la si tu peu !
minio
minio
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 653
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : 77

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Mar 29 Mar 2011 - 23:24
Si tu l'a encore, envoi moi un mp, j'te proposerais bien quelques choses 😉
avatar
terence91
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : morangis

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:03
je suis client dommage quel soit un peu chère !!!
avatar
sebastien13004
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : marseille13004

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Lun 26 Déc 2011 - 13:30
belle golf!!!!
avatar
mb56
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Lorient

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

le Lun 26 Déc 2011 - 19:59
Bien belle cette golf Cool
Contenu sponsorisé

ma 16v EO - Page 9 Empty Re: ma 16v EO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum