trou à l'aceleration
3 participants
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trou à l'aceleration
Ven 22 Aoû 2008 - 20:39
Bonjour,
Voila depuis quelques mois j'ai un soucis sur ma golf 2 quand j'acélère normalement tous va bien mais quand je colle la pédale au plancher souci, gros trou sauf quand elle arrive a haut régime sa tourne niquel.
Par contre à froid pas de problème.
J'avais pensé à la semelle de carbu mais pas sur
PS: moteur 1800cc double corps
si toutefois quelqu'un a eu se problème?
Voila depuis quelques mois j'ai un soucis sur ma golf 2 quand j'acélère normalement tous va bien mais quand je colle la pédale au plancher souci, gros trou sauf quand elle arrive a haut régime sa tourne niquel.
Par contre à froid pas de problème.
J'avais pensé à la semelle de carbu mais pas sur
PS: moteur 1800cc double corps
si toutefois quelqu'un a eu se problème?
- francois77Golfoo de Platine
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Re: trou à l'aceleration
Ven 22 Aoû 2008 - 23:13
un reglage carbu et nettoyage
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Re: trou à l'aceleration
Sam 23 Aoû 2008 - 19:02
Merci de ton aide François
J'ai oublié de préciser dans mon précedent message que j'ai déja nettoyer le carbu car j'avais exploser le semelle et c'est depuis ce temps là que
Pour le nettoyage, je l'avais mis en morceaux.
En ce qui concerne le réglage est-il possible de le faire soi-même ou alors direct au garage.
Au début que je l'ai eut 7l/100 en roulant plutôt fort et maintenant 10l/100 en respectant les limitations
J'ai oublié de préciser dans mon précedent message que j'ai déja nettoyer le carbu car j'avais exploser le semelle et c'est depuis ce temps là que
Pour le nettoyage, je l'avais mis en morceaux.
En ce qui concerne le réglage est-il possible de le faire soi-même ou alors direct au garage.
Au début que je l'ai eut 7l/100 en roulant plutôt fort et maintenant 10l/100 en respectant les limitations
- francois77Golfoo de Platine
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Re: trou à l'aceleration
Dim 24 Aoû 2008 - 10:19
si tu la demonte complet tu as du le deregler tu a demonter la vis de richesse ??
si oui il faut regler le carbu mnt
si oui il faut regler le carbu mnt
- francois77Golfoo de Platine
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Re: trou à l'aceleration
Dim 24 Aoû 2008 - 12:54
+1 j'y avais pas penser
regarde si la menbrane n'est pas percee
regarde si la menbrane n'est pas percee
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: trou à l'aceleration
Dim 24 Aoû 2008 - 15:10
Ok, pour le réglage combien faut-il compter au garage?
Pour la pompe de reprise j'avais des doutes car je sais qu'il y en a une mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi elle ressemble et ou elle est placée.
Pour la pompe de reprise j'avais des doutes car je sais qu'il y en a une mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi elle ressemble et ou elle est placée.
Re: trou à l'aceleration
Dim 24 Aoû 2008 - 16:43
enleve la coiffe de ton carburateur regarde dans le corp (moteur arreter)
et accelere a fond tu verra si tu as une gicler qui sort par un petit tube
sinon pour la trouver en general sur les carbu elle es relier au sisteme d'accelerrateur souvent un sisteme de levier y es relier
eric a+
et accelere a fond tu verra si tu as une gicler qui sort par un petit tube
sinon pour la trouver en general sur les carbu elle es relier au sisteme d'accelerrateur souvent un sisteme de levier y es relier
eric a+
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: trou à l'aceleration
Dim 24 Aoû 2008 - 20:11
Ok je vais regarder tout ça demain et donc si j'ai bien compis pour la changer il faut impérativement démonter le carbu.
Et comment savoir si elle déconne mis a part la changer?
Et comment savoir si elle déconne mis a part la changer?
Re: trou à l'aceleration
Dim 24 Aoû 2008 - 20:34
pas besoin de depose de carbu
si quand tu accelere ca pisse pas dans le corp elle es hs
eric a+
si quand tu accelere ca pisse pas dans le corp elle es hs
eric a+
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: trou à l'aceleration
Dim 24 Aoû 2008 - 20:45
Ben j'irai voir demain.
Par la même occasion à froid le matin elle demarre bien mais l'impression qu'elle tourne sur trois cylindres elle broute, et un manque de punch considérable car 80km/h maxi mais au bout de 5 minutes plus rien et au bout de 10 c'est le problème que j'ai évoqué dans mes précedent messages.
J'ai changé le pull-down et pendant trois jours niquel et là ça recommence, donc le pull-down est a nouveau mort ou alors c'est encore autre chose
Par la même occasion à froid le matin elle demarre bien mais l'impression qu'elle tourne sur trois cylindres elle broute, et un manque de punch considérable car 80km/h maxi mais au bout de 5 minutes plus rien et au bout de 10 c'est le problème que j'ai évoqué dans mes précedent messages.
J'ai changé le pull-down et pendant trois jours niquel et là ça recommence, donc le pull-down est a nouveau mort ou alors c'est encore autre chose
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