Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Amalio
Amalio
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://amaliotuning.skyblog.com

Demonter les suspensions avants de Golf 5 ... Empty Demonter les suspensions avants de Golf 5 ...

Jeu 21 Aoû 2008 - 21:26
C est assez rare quand je demande de l aide niveau mecanique ou autre , car j arrive toujours à me débrouiller presque toujours Je fais des recherches à gauche et à droite et je trouve toujours une solution

Mais ici je suis completement dépassé et je ne sais plus quoi faire ...

Un ami m a demandé un coup de main pour installer des filetés sur sa Golf 5 et j ai bien evidement accepté ... Bref on commence et on attaque les suspensions arriere pour débuter ... Une bonne heure plus tard , l arriere était fait et le derriere s est bien rapproché du sol !!!

On attaque l avant et là , c est le fiasco total !!! Pas moyen de démonter les amortos !!!

Démontage des roues , on souleve des deux cotés pour bien détendre le train avant , on démonte les bielettes de la barre stabilisatrice et on attaque le démontage des amortos ... Pas moyen de le sortir de la fusée , il sort de 3 ou 4 cm et puis plus rien !!! Plus moyen de descendre le triangle plus bas !!!

Y a t il une astuce ou technique à adapter ?? Connaissez vous un lien ou autre expliquant cette technique ??

Merci d avance à tous
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Demonter les suspensions avants de Golf 5 ... Empty Re: Demonter les suspensions avants de Golf 5 ...

Jeu 21 Aoû 2008 - 21:36
moi j'avais placé une douille de 30 en bas de l'amorto puis coup de massette pour l'aider à sortir de la fusée en meme temps tu appuis la fusée vers le bas ......... + dégrippant 😉