Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aller en bas
avatar
Mp109
Invité

(GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR Empty (GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR

Jeu 14 Aoû 2008 - 15:10
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connais le cablage des plafonniers avec capteurs volumétriques?

Je viens juste de les recevoir, j'ai aussi les connecteurs mais pas le switch

Je n'ai pas la volumétrie par défaut avec l'alarme que j'ai installé et je voudrais coupler ceux de VW avec une alarme AOLIN 838SR!

modèle des plafonniers:
1J0 951 172G - 2JA 008 106-48 (connecteur 6 broche)
1J0 951 171E - 2JA 008 106-47 (connecteur 4 broche)

Comment relier les plafonniers sur l'alarme que je viens d'installer?

Merci
avatar
oliv
Invité

(GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR Empty Re: (GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR

Jeu 14 Aoû 2008 - 18:02
salut.la prise dois etre sur le coter de ta porte ou passe tous les fils"
moi cetais ca coter conducteur"
. il faus les tester une par une avec un multimetre qand tu as une porte douverte .une fois que tu a trouver lequel c'est.tu ferme la porte et la il dois plus y avoir de jus.

ou le contraire sois y a pas de jus qand tu louvre et du jus qand tu la ferme

ou du jus qand tu louvre et pas de jus qand tu la ferme.

voila jesper que tu maura compris
a+
avatar
Mp109
Invité

(GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR Empty Re: (GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR

Jeu 14 Aoû 2008 - 18:32
pour le cablage lumieres c bon j'ai trouver lesquels c'est par, contre, pour relier sur mon alarme que j'ai installé en deuxieme monte, je voudrais raccorder les capteurs ultrasons dessus sans utiliser le switch si possible, comment faire????

(je ne veux pas passer par le boitier CONFORT pour les raccorder)
Contenu sponsorisé

(GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR Empty Re: (GolfIV) Plafonnier avec capteur volumétrique sur Aolin838SR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum