Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

golf GTI.. photos.....

+59
jul009
othman
R S
J P
GG
RS6MK166
GT-Alex
Jim16G
Les frangins
FAB 66
Davy 26
Châtelain
deslandes
beniman
Nemesis
Jiti aïe!!!
julien.m
rom30
JOY#14
keutain
tomtom-GPS
yoann(legros)
STEPH8S
evernew84
g3vr6
maxvw
jul
francois77
alex59
vincegolf
sting3r
Dàf Ponk
noodles
hotsauce
Mon's
Atome
texdu80
golf78
manu16v
ju38
Zurma
VW PORSCHE
Matt94
julien.VW
jerem 77
audric2005
fifou 38
golf 2 tdi
1Furieux2+
2seuk
Hova
germanvw
WOB - 071
FABFAB
D.o.m
g@zoo
yopkiwi
atomic car
Doux, dur et dingue
63 participants
Aller en bas
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

golf GTI..  photos..... Empty golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 1:35
voila,
je viens d'acheter une golf 2 gti de 1984.... Exclamation
super état et entièrement stock!!!
je mets des photos rapidement..!! Cool
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 10:22
encore une??? Laughing :mdr: :mdr:
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 11:34
je me pose une question...
elle a les plaque noir en 84 je vais la passer en 30 est ce que je peut remettre des plaques noir? Question Question
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 12:58
oui 😉
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 13:23
J P a écrit:je me pose une question...
elle a les plaque noir en 84 je vais la passer en 30 est ce que je peut remettre des plaques noir? Question Question

la législation dit NON Exclamation
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 13:30
J P a écrit:je me pose une question...
elle a les plaque noir en 84 je vais la passer en 30 est ce que je peut remettre des plaques noir? Question Question
meme si ton auto a été immatriculé avant la loi de 1993, donc avec des plaques noire, du moment que tu changes l'immat de ton auto, et donc dans ton cas, apres cette loi de 1993, tu dois mettre des plaques réfléchissantes a la norme actuelle.

donc non tu ne peux pas garder tes plaques noires...enfin si tu les gardes, c'est aux risques de te faire aligner...

Doux, dur et dingue a écrit:oui 😉
sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il peut rester en plaque noire??
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 14:34
il faut savoir que seuls les véhicules immatriculés avant le 1er Janvier 1993 peuvent conserver les plaques noires, à condition qu'ils n'aient pas changé de département. en effet c'est la date d'immatriculation qui fait foi et non pas la date de 1ère mise en circulation.
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 14:54
Je me permet, si ça peut aider 😉

La législation sur les plaques et notamment le contrôle technique, stipulent les faits suivants :

- sont autorisés à circuler avec des plaques de ce type, les véhicules dont la date de l' immatriculation en cours est d' avant le 31 / 12 / 1992.
- dans le cas d' une carte grise émise après le 1er Janvier 1993 et faisant suite à une mutation à l' intérieur d' un même département ( ce qui n' entraîne pas un changement d' immatriculation) le véhicule pourra être équipé de plaque noires ( lettres blanches ou grises )

Autrement dit ....

- pour une cox immatriculée 33 ( c' est un exemple ) dont la carte grise en cours a été faîte en 1991 ->
Utilisation légale de plaques noires

- pour une cox immatriculée 33 ( tjs un exemple ..) dont la carte grise en cours a été faîte en 1994 : ->
2 cas de figure

1) si la précédente immatriculation était d' un autre département ( ex : 64 ), le véhicule n'est pas authorisé à rouler avec des plaques anciennes.

2) si la précédente immatriculation était du même département ( ex: 33 ), dans ce cas le véhicule est "
traité"
comme si sa carte grise en cours datait d' avant 1993 et peux donc rouler avec des plaques à l'ancienne.

A savoir que, qu'une certaine tolérance s' applique plus volontiers aux plaques noires apposées sur des véhicules anciens, qu' à des plaques écrites en itallique, sur fond rose etc...


Sinon JP, ont attend les photos de ta mamie Laughing 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 15:05
pour revenir au sujet des plaques noire, j'attends de voir sur quoi tu te base pour affirmer qu'il a le droit d'en avoir (legalement parlant)

bonne explication de Steph8s, qui rejoins ce que j'ai dis plus haut
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 15:08
STEPH8S a écrit:Je me permet, si ça peut aider 😉

La législation sur les plaques et notamment le contrôle technique, stipulent les faits suivants :

FAUX LA LOI NE STIPULANT PAS ELLE ENONCE!!!

- sont autorisés à circuler avec des plaques de ce type, les véhicules dont la date de l' immatriculation en cours est d' avant le 31 / 12 / 1992.
- dans le cas d' une carte grise émise après le 1er Janvier 1993 et faisant suite à une mutation à l' intérieur d' un même département ( ce qui n' entraîne pas un changement d' immatriculation) le véhicule pourra être équipé de plaque noires ( lettres blanches ou grises )

Autrement dit ....

- pour une cox immatriculée 33 ( c' est un exemple ) dont la carte grise en cours a été faîte en 1991 ->
Utilisation légale de plaques noires

- pour une cox immatriculée 33 ( tjs un exemple ..) dont la carte grise en cours a été faîte en 1994 : ->
2 cas de figure

1) si la précédente immatriculation était d' un autre département ( ex : 64 ), le véhicule n'est pas authorisé à rouler avec des plaques anciennes.

2) si la précédente immatriculation était du même département ( ex: 33 ), dans ce cas le véhicule est "
traité"
comme si sa carte grise en cours datait d' avant 1993 et peux donc rouler avec des plaques à l'ancienne.

A savoir que, qu'une certaine tolérance s' applique plus volontiers aux plaques noires apposées sur des véhicules anciens, qu' à des plaques écrites en itallique, sur fond rose etc...


TOUT A FAIT LA TOLÉRANCE EST DE MISE C'EST BIEN DE LE RAPPELER 😉



à cela j'ajoute le fondement légal:

Voici le texte intégral de l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules.
Ce texte est évidemment ©️ Direction des Journaux Officiels et il est paru au J.O n° 165 du 17 juillet 1996 page 10784.
Un conseil : imprimez-le et, si vous vous faites arrêter pour "
défaut de plaque d'immatriculation"
, sortez-le de votre boîte à gants si, évidemment, vous répondez aux conditions de l'article 4.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT, DU LOGEMENT, DES TRANSPORTS ET DU TOURISME : NOR : EQUS9600829A
Le ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme et le ministre de l'intérieur, Vu le code de la route ;
Vu l'arrêté du 16 juillet 1954 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules ;
Vu l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules ;
Vu l'arrêté du 15 avril 1996 relatif aux plaques d'immatriculation réflectorisées ;
Vu l'arrêté du 7 juillet 1995 relatif à la réception et à la réglementation technique des véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur et de leurs systèmes et équipements ;
Sur proposition du directeur de la sécurité et de la circulation routières et du directeur des libertés publiques et des affaires juridiques, Arrêtent :
Art. 1er. - Tout véhicule soumis à immatriculation en application des dispositions du code de la route est affecté d'un numéro d'ordre dit « numéro d'immatriculation » délivré par le préfet du département du domicile du propriétaire du véhicule. Ce numéro est porté sur le certificat d'immatriculation (carte grise) qui est remis au propriétaire du véhicule, en application de l'article R. 111 du code de la route. Le numéro d'immatriculation est reproduit d'une manière très apparente à l'avant et à l'arrière du véhicule sur une surface dite « plaque d'immatriculation ». Dans le cas de certaines catégories de véhicules définies par le code de la route, le numéro peut être reproduit sur une seule plaque placée à l'arrière. Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible, la face portant le numéro d'immatriculation étant tournée vers l'extérieur. Des plaques amovibles sont toutefois autorisées dans le cas particulier d'un véhicule circulant sous couvert d'une carte et d'un numéro W ou d'un véhicule visé par l'article R. 101 du code de la route.
Art. 2. - Le numéro d'immatriculation est constitué par des caractères bâtons inamovibles et résistant à l'usage se détachant sur un fond de couleur différente. Les caractères en relief à surface métallique ne doivent pas comporter de parties tranchantes ou pointues. Le fond peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F dans les conditions mentionnées à l'article 4 ci-dessous ainsi qu'à l'annexe II au présent arrêté. Cette faculté ne concerne que les véhicules immatriculés dans une série normale.
Art. 3. - Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune vers l'arrière. Cette disposition s'applique également aux véhicules de l'Etat, à l'exception des véhicules militaires, qui font l'objet d'une immatriculation particulière. Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. Le numéro des véhicules immatriculés en séries spéciales diplomatiques et assimilées, transit temporaire, IT et FFSA, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères et sur un fond dont la couleur est indiquée à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules.
Art. 4. - Les caractères qui constituent le numéro d'immatriculation peuvent être disposés sur une ligne ou sur deux lignes.
Disposition sur une ligne. Les caractères sont disposés de gauche à droite sur une ligne horizontale, sans interposition de tiret ou de tout autre signe, dans l'ordre où les chiffres et les lettres sont énumérés à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 susvisé et selon le modèle figurant en annexe I au présent arrêté.
Dispositions sur deux lignes. Les caractères sont disposés sur deux lignes horizontales. La répartition des caractères sur les deux lignes est faite sans interposition de tiret ou de tout autre signe dans l'ordre où les chiffres et les lettres sont énumérés à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 susvisé et selon le modèle figurant en annexe I au présent arrêté : Lorsque le numéro d'immatriculation ne contient pas le symbole IT, les lettres et le numéro du département sont placés sur la ligne inférieure.
Art. 5. - Les plaques d'immatriculation des véhicules automobiles ont la forme d'un rectangle dont le grand côté est horizontal.
I. - Dimensions des plaques. Les dimensions des plaques, des caractères d'immatriculation et des espacements sont données en millimètres par le tableau suivant : [Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0165 du 17/07/96 Page 10784 à 10791].
II. - Emplacement et caractéristiques du symbole européen. Le symbole européen doit figurer dans la partie gauche de la plaque d'immatriculation sur un fond bleu en faisant partie intégrante et être complétée par la lettre F. Les dimensions des différents éléments composant le symbole européen ainsi que celles de la lettre F figurent en annexe II au présent arrêté.
III. - Cas particulier. Pour les séries CMD, CD, C et K lorsque le numéro d'immatriculation comportera plus de huit caractères, la longueur de la plaque pourra être augmentée en conséquence. Les dimensions des caractères et des espaces ne devront en aucun cas être modifiées.
Art. 6. - La surface de la plaque d'immatriculation peut ne pas être rigoureusement plane à la condition expresse que la courbure tolérée n'entraîne aucune déformation des chiffres et des lettres de nature à nuire à la visibilité du numéro d'immatriculation.
Art. 7. - La plaque arrière est placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. Les plaques avant et arrière doivent être fixées au véhicule de façon à être visibles, de l'arrière et de l'avant du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. Elles doivent rester lisibles en toutes circonstances. Sur un chargement occasionnel occultant tout ou partie de la plaque d'immatriculation arrière doit être fixée en évidence une plaque amovible reproduisant celle du véhicule.
Art. 8. - L'emplacement et le montage de la plaque arrière des véhicules du titre IV et du titre V du code de la route pour lesquels celle-ci est requise (motocyclettes, tricycles à moteur, quadricycles lourds à moteur, cyclomoteurs à trois roues et quadricycles légers à moteur munis d'une carrosserie) doivent répondre aux dispositions fixées par l'arrêté du 7 juillet 1995 susvisé.
Art. 9. - Les dispositions de l'article 7 concernant l'emplacement et le montage des plaques ne s'appliquent pas aux véhicules conformes à un type qui a fait l'objet d'une communication émanant de l'administration compétente d'un Etat membre des Communautés européennes et attestant la conformité du type aux prescriptions de l'annexe à la directive 70/222 du Conseil du 20 mars 1970 relative à l'emplacement et au montage des plaques d'immatriculation arrière des véhicules à moteur et de leurs remorques.
Art. 10. - Lorsque les véhicules automobiles ou remorqués immatriculés en France sont munis du signe distinctif du pays d'origine que leurs conducteurs sont tenus d'apposer quand ils se rendent à l'étranger, ce signe doit répondre aux caractéristiques suivantes :
être constitué de la lettre F en caractère latin majuscule, d'une hauteur d'au moins 80 millimètres et d'une épaisseur d'au moins 10 millimètres ;

être de couleur noire sur un fond blanc de forme elliptique dont l'axe principal est horizontal et dont les dimensions sont au moins de 175 millimètres de largeur et 115 millimètres de hauteur. Il doit être apposé à l'arrière du véhicule automobile ou remorqué. Lorsque le signe distinctif est apposé sur une plaque spéciale, cette plaque doit être fixée dans une position sensiblement verticale et perpendiculairement au plan longitudinal de symétrie du véhicule. Lorsque le signe est apposé ou peint sur le véhicule lui-même, il doit figurer sur une surface verticale ou sensiblement verticale de la face du véhicule.
Art. 11. - Les véhicules immatriculés dans un pays étranger sont admis à circuler en France, sous le régime des conventions internationales en vigueur, en conservant leur numéro et leur(s) plaque(s) d'immatriculation. Ils doivent en outre porter d'une manière apparente à l'arrière le signe distinctif du pays d'origine sous la forme de lettres noires sur fond blanc de forme elliptique. La plaque et le signe distinctif de nationalité doivent être conformes aux dispositions des conventions internationales.
Art. 12. - Il est interdit d'apposer, sur les véhicules automobiles ou remorqués, des plaques ou inscriptions susceptibles de créer une quelconque confusion avec les plaques d'immatriculation ou les signes distinctifs de nationalité.
Art. 13. - L'arrêté du 16 juillet 1954 modifié relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules automobiles est abrogé à compter du 30 septembre 1996.
Art. 14. - Les dispositions du présent arrêté s'appliquent à compter du 1er octobre 1996.
Art. 15. - Le directeur de la sécurité et de la circulation routières et le directeur des libertés publiques et des affaires juridiques sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 1er juillet 1996.
Le ministre de l'équipement, du logement, des transports et du tourisme, Pour le ministre et par délégation : Le directeur de la sécurité et de la circulation routières, A. Bodon Le ministre de l'intérieur, Pour le ministre et par délégation : Le directeur des libertés publiques et des affaires juridiques, J.-P. Faugère



désolé de cet article long...

MAIS LÀ AU MOINS ÇA DOIT ETRE CLAIR... Laughing
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 15:20
Du calme les gards, réstons "
ZEN"
Cool ...... je pense que JP a toute les infos concernant la pose de plaques noirs, a lui de faire son choix....

De toute façon, vus l'année de sa GTI, les bleus ne deverraient pas trop lui casser les bonbons......maintenant, y'a des boubourses partout Laughing 😉
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 16:46
Doux, dur et dingue a écrit:
tu me pose la question suivante et j'y REPONDS...
"
sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il peut rester en plaque noire??"


beh maintenant là réponse est faite
"
nul n'est censé ignorer la Loi"

et clairement que dit la loi Question

excuse moi suis pas juriste j'ai pas tout suivi dans le texte de la page précédente Exclamation
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 17:23
J P a écrit:voila,
je viens d'acheter une golf 2 gti de 1984.... Exclamation
super état et entièrement stock!!!
je mets des photos rapidement..!! Cool

il n'y a pas à tourner en rond.................c'est NON Exclamation

STEPH8S a écrit:Je me permet, si ça peut aider 😉

La législation sur les plaques et notamment le contrôle technique, stipulent les faits suivants :

- sont autorisés à circuler avec des plaques de ce type, les véhicules dont la date de l' immatriculation en cours est d' avant le 31 / 12 / 1992.
- dans le cas d' une carte grise émise après le 1er Janvier 1993 et faisant suite à une mutation à l' intérieur d' un même département ( ce qui n' entraîne pas un changement d' immatriculation) le véhicule pourra être équipé de plaque noires ( lettres blanches ou grises )

Autrement dit ....

- pour une cox immatriculée 33 ( c' est un exemple ) dont la carte grise en cours a été faîte en 1991 ->
Utilisation légale de plaques noires

- pour une cox immatriculée 33 ( tjs un exemple ..) dont la carte grise en cours a été faîte en 1994 : ->
2 cas de figure

1) si la précédente immatriculation était d' un autre département ( ex : 64 ), le véhicule n'est pas authorisé à rouler avec des plaques anciennes.

2) si la précédente immatriculation était du même département ( ex: 33 ), dans ce cas le véhicule est "
traité"
comme si sa carte grise en cours datait d' avant 1993 et peux donc rouler avec des plaques à l'ancienne.

A savoir que, qu'une certaine tolérance s' applique plus volontiers aux plaques noires apposées sur des véhicules anciens, qu' à des plaques écrites en itallique, sur fond rose etc...


Sinon JP, ont attend les photos de ta mamie Laughing 😉
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 18:09
bon,je viens de :menage: ce topic Cool
j'entends bien qu'il reste propre sans débordements de qui que ce soit,sur des sujets qui nous sont étrangers Cool 😉
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Ven 8 Aoû 2008 - 22:45
ok,
les gars merci pour tous vos renseignement......😉
je vais essayer de prendre des photos samedi ou dimanche au plus tard!! Cool Cool
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Sam 9 Aoû 2008 - 20:41
Moi je m'en fou des plaques, j'veux voir la GTI !!! Laughing
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 17:10
voila quelque photos de la golf!! Cool

http://img525.imageshack.us/my.php?image=dsc03780cl9.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?image=dsc03787gs3.jpg
http://img146.imageshack.us/my.php?image=dsc03783tj9.jpg
http://img205.imageshack.us/my.php?image=dsc03785di5.jpg

-mes projets dessus sont de la posée un peut et de mettre 4 tôles elargies...

(pardonnez moi mais je n'arrive pas a mettre les photos en lecture direct) :?
WOB - 071
WOB - 071
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : Dour

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 17:15
Une véritable perle rare ta GTI!!!! Très belle!! Very Happy
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 18:58
J P a écrit:voila quelque photos de la golf!! Cool

(pardonnez moi mais je n'arrive pas a mettre les photos en lecture direct) :?

voili voilou Cool 😉

golf GTI..  photos..... Dsc03780cl9ek8

golf GTI..  photos..... Dsc03787gs3lq7

golf GTI..  photos..... Dsc03783tj9wb5

golf GTI..  photos..... Dsc03785di5ao4
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 20:04
Shocked la vache, elle fait pas son age tellement elle est neuf..... belle acquisition que tu as fait là, c'est tellement rare en plus de voir cette interieur en bonne état... Cool 😉

Et pour les plaques, perso je les tenteraient........je la vois vraiment pas avec des blanches 😉
avatar
germanvw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2007
Localisation : oise

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 21:14
whaou elle sort de l'usine je savais pas qu'ils avaient relancé la série :mdr: :mdr:

superbe ta gti 😉 😉 😉
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 22:00
super ton achat Cool maxi propre 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 22:17
waOOOW merci JP, j'ai rajeuni de 20ans Laughing
elle est flambante Cool
combien de kms dans les pattes??
ses sièges sont superbes
Shocked
l'ancien proprio devait etre maniaque, çà fait plaisir...
Hova
Hova
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 181
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Tourcoing

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 23:09
Une pure tuerie ta golf Shocked . Oué j'aimerais savoir le kilométrage, si il n'y a jamais eu de resto c'est hallucinant. Très belle aquisition en tous cas. :hey:
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Dim 10 Aoû 2008 - 23:45
merci les gars........
la golf a 192000 km et n'a pas etais restaurer c'est une seconde main et a etais toujours entretenu chez vw.
j'ai l'historique depuis 1984. Cool Cool
et merci a BARBARO 7 pour les photos 😉
Contenu sponsorisé

golf GTI..  photos..... Empty Re: golf GTI.. photos.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum