probleme roule en crabe
+2
ChOopA
stefetco
6 participants
- stefetcoNouveau Golfoo
probleme roule en crabe
Sam 26 Fév 2011 - 20:06
bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j'ai un soucis j'ai acheté une golf 1 de 81 et on m'a dit quelle roule en crabe ?????
le controle technique est de jeudi 24/2 et rien à se sujet aucun défaut constaté.
si quelqu'un peut m'aider car je ne sais quoi faire et quoi faire vérifier
merci à tous par avance
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j'ai un soucis j'ai acheté une golf 1 de 81 et on m'a dit quelle roule en crabe ?????
le controle technique est de jeudi 24/2 et rien à se sujet aucun défaut constaté.
si quelqu'un peut m'aider car je ne sais quoi faire et quoi faire vérifier
merci à tous par avance
- ChOopAGolfoo de Platine
Re: probleme roule en crabe
Sam 26 Fév 2011 - 20:13
ton train arrière est peutetre décalé, après au niveau du CT je sais pas si sa se voit ou pas
pense a te présenter ici aussi
http://golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
pense a te présenter ici aussi
http://golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
- stefetcoNouveau Golfoo
Sam 26 Fév 2011 - 20:22
merci de ta réponse rapide mais quoi mieux vaut que je l'apporte au garage ou directement chez un type qui peux me faire un parallélisme ????
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 26 Fév 2011 - 20:47
ba 1 para sur le train arr sinon va a l'arriere et regarde tes roues ou fait une photos de l'arr
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
Dim 27 Fév 2011 - 14:35
regarde si tu n'aurais pas des élargisseurs de voie uniquement a l'arriere ca peut donner l'impression de rouler en crabe ensuite regarde si tes pneus on une usure anormale (en fascette ou juste à l'inter ou l'exter)
après si tout est bon c'était peut etre un effet d'optique
sinon deuxiemle solution tu tourne ton siege et tu met tes rétros aux bons endroit pour avoir la vitre de porte en parre brise!!
après si tout est bon c'était peut etre un effet d'optique
sinon deuxiemle solution tu tourne ton siege et tu met tes rétros aux bons endroit pour avoir la vitre de porte en parre brise!!
- robeeGolfoo d'argent confirmé
Dim 27 Fév 2011 - 14:47
Si au CT ils n'ont rien détécté, c'est que tout va bien, nan?
Dim 27 Fév 2011 - 14:48
suivant les ct je peux te dire que c'est aléatoire!^^
Dim 27 Fév 2011 - 14:52
après la golf cab la golf crabe!! mdr!
- robeeGolfoo d'argent confirmé
Dim 27 Fév 2011 - 14:56
polo-maxi16s a écrit:suivant les ct je peux te dire que c'est aléatoire!^^
Ouais j'imagine :?
Faut lui préciser au CT a mon avis, lui dire qu'on a un e gros doute
sur l'alignement parfait des 2 trains. Pour qu'il jette un oeil dessus.
LOL la golf CRABriolet!
Dim 27 Fév 2011 - 14:59
le ct ne controle pas la géo ils controle que le ripage et l'usure des pneus et souvent pour aller au ct ben on change de pneus ou de jantes...
- stefetcoNouveau Golfoo
Lun 28 Fév 2011 - 8:29
Vraiment merci pour vos réponses je vais aller au garage ce matin et la montrer car pas trop rassurée du coup. Je l'ai acheté à des gens qui l'avait depuis 29 ans donc pas de modification (élargisseurs et autres ... ) elle est dans son jus (autoradio d'époque) toute belle !!! je vais prendre une photo et vous montrer vous me direz ce que vous en pensez aussi
petite question aussi où je peux trouver la lumière intérieur et un baguette arrière droite pour une 3 portes
encore merciiiiiiiii
petite question aussi où je peux trouver la lumière intérieur et un baguette arrière droite pour une 3 portes
encore merciiiiiiiii
Lun 28 Fév 2011 - 10:53
stefetco a écrit:Vraiment merci pour vos réponses je vais aller au garage ce matin et la montrer car pas trop rassurée du coup. Je l'ai acheté à des gens qui l'avait depuis 29 ans donc pas de modification (élargisseurs et autres ... ) elle est dans son jus (autoradio d'époque) toute belle !!! je vais prendre une photo et vous montrer vous me direz ce que vous en pensez aussi
encore merciiiiiiiii
la lumiere intérieure tu la trouve ben à l'intérieur! et la baguette arriere droite et ben à l'arriere droite!!^^
non sérieusement cherche un peu leboncoin annonce équipement auto toute la france golf cab car pour trouver il faut chercher!! ;
)
- GifJeune Golfoo confirmé
Lun 28 Fév 2011 - 11:25
au ct il ne font pas reelement la verif!!!
mais si tu peu essai de roule derriere et la tu te rendra compte par toi meme.
ou verifie que ton informateur ne louche pas :mdr:
mais si tu peu essai de roule derriere et la tu te rendra compte par toi meme.
ou verifie que ton informateur ne louche pas :mdr:
- stefetcoNouveau Golfoo
de retour du garage
Lun 28 Fév 2011 - 19:24
Me voilà de retour des garages eh oui 3 ,en tous
le premier me dis un longeron et peut être le train arrière. Le petit jeune m'envoie chez son pote fan de vw. la on me conseille de faire un parallélisme mais un autre jeune encore une fois (moi mère de famille avec mes 2 gosses sous le bras en plein désarroi) me conseille d'aller voir un autre pote qui pourra m'aider encore un acro au vw des cox, caddy et autre dans le garage me dit :
pour lui ca lui parait gros un longeron plutôt le train ou la fusé mais me conseille pour 40 euros de faire juste un passe au banc pour savoir où elle aurait tapé donc demain rdv à 9h et verdict
ps: ils m'ont tous dis que sur le ct cela doit être noté car à l'œil déjà cela se voit.
je vous tiens au courant de mes mésaventures
le premier me dis un longeron et peut être le train arrière. Le petit jeune m'envoie chez son pote fan de vw. la on me conseille de faire un parallélisme mais un autre jeune encore une fois (moi mère de famille avec mes 2 gosses sous le bras en plein désarroi) me conseille d'aller voir un autre pote qui pourra m'aider encore un acro au vw des cox, caddy et autre dans le garage me dit :
pour lui ca lui parait gros un longeron plutôt le train ou la fusé mais me conseille pour 40 euros de faire juste un passe au banc pour savoir où elle aurait tapé donc demain rdv à 9h et verdict
ps: ils m'ont tous dis que sur le ct cela doit être noté car à l'œil déjà cela se voit.
je vous tiens au courant de mes mésaventures
Lun 28 Fév 2011 - 19:30
PERSO vien ou envoi ton mari ou copain
tu te met derrierre ta voiture et tu regarde tes roues ou tu met une photo de ta caisse et on te dira meme si ces pas facile d 'après les photos
tu te met derrierre ta voiture et tu regarde tes roues ou tu met une photo de ta caisse et on te dira meme si ces pas facile d 'après les photos
- GifJeune Golfoo confirmé
Lun 28 Fév 2011 - 19:54
+1 pour une photo!!!
- stefetcoNouveau Golfoo
photos de ma golf 1
Mar 1 Mar 2011 - 8:36
je te fais des photos et les post sur le forum tu me dira
le dernier garage était confiant me disait qu'elle aurait sérieusement du taper pour que le chassis soit mort mais bon plu que 30 minutes et le verdict du banc de contrôle.
je suis dégoutée moi si heureuse d'avoir ma golf 1 diesel petit flash back avec mon enfance et la joie de le partager avec mes enfants
faut rester confiante !!!
le dernier garage était confiant me disait qu'elle aurait sérieusement du taper pour que le chassis soit mort mais bon plu que 30 minutes et le verdict du banc de contrôle.
je suis dégoutée moi si heureuse d'avoir ma golf 1 diesel petit flash back avec mon enfance et la joie de le partager avec mes enfants
faut rester confiante !!!
- stefetcoNouveau Golfoo
écoeuré
Mar 1 Mar 2011 - 12:16
le verdit est tombé train arrière au complet + armortisseurs qui bien sure sont pliés aussi
et longeron à l'opposé plié
prix des travaux le prix de la voiture dégoutée
j'ai repris contact avec le vendeur qui m'a prise de haut du coup après j'ai appelé le contrôle technique qui savaient le problème mais na rien noté pour etre arrangeant
mon coup de gueule merci à se gros con qui est capable de laisser passer un véhicule juste pour faire plaisir
je lui ai bien expliqué que si nous avions eu un accident cela peu lui couter très cher et payer toute sa vie
fin de l'histoire et viens récupérer le véhicule me rembourse + frais occasionné
dur
et longeron à l'opposé plié
prix des travaux le prix de la voiture dégoutée
j'ai repris contact avec le vendeur qui m'a prise de haut du coup après j'ai appelé le contrôle technique qui savaient le problème mais na rien noté pour etre arrangeant
mon coup de gueule merci à se gros con qui est capable de laisser passer un véhicule juste pour faire plaisir
je lui ai bien expliqué que si nous avions eu un accident cela peu lui couter très cher et payer toute sa vie
fin de l'histoire et viens récupérer le véhicule me rembourse + frais occasionné
dur
Mar 1 Mar 2011 - 14:52
pas cool , bon si tu récupere tes sous c'est mieux