G2 vr6 passage en 16T tofs p1
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Dim 17 Avr 2005 - 20:40
tu ne t'arretera donc jamais jl
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Dim 17 Avr 2005 - 21:17
non je ne suis pas soudeur
d'ailleurs ca ne fait pas si longtemp que ca que je sais souder
d'ailleurs ca ne fait pas si longtemp que ca que je sais souder
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Dim 17 Avr 2005 - 21:21
DavidG60 a écrit:Et bah !
Beau boulot!
Ptite question, quels avantages as tu avec ces collecteurs par rapport aux collecteurs turbo basique?
moins de turbulences dans les gaz d'echapemment
et vitesse de sortie des gaz augmenté donc moins de temps de reponse du turbo
en gros c'est un peu les memes avantages qu'un 4 en 1 classique pour un moteur atmo
- Dogman062Invité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Dim 17 Avr 2005 - 21:49
Je viens de me tapper les 49 pages et franchement felicitations mec
- falInvité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 18 Avr 2005 - 10:31
C'est repartis! Je pensais pas que tu l'aurais attaquer maintenant ce collecteur.
J'espere que cette fois ça va chargé plus tot.
J'espere que cette fois ça va chargé plus tot.
- cordodavInvité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 18 Avr 2005 - 10:51
Combien JLGOLF pour un bout de ton savoir faire ??
Moi ça m'rend dingue !!
Moi ça m'rend dingue !!
- LorckGolfoo de bronze
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 18 Avr 2005 - 11:11
par contre prevoit un support sinon ton collecteur vas peter tres tres vite vu le poid d'un turbo dessus.
tu les à acheter ou tes tubes car je pense m'en faite un moi aussi
et c quoi tes fils de bougies car ils me paraissent bien bas par rapport à ceux d'origine car pour moi ceux d'origine passe pas et j'en cherche des plus plat niveau culasse
tu les à acheter ou tes tubes car je pense m'en faite un moi aussi
et c quoi tes fils de bougies car ils me paraissent bien bas par rapport à ceux d'origine car pour moi ceux d'origine passe pas et j'en cherche des plus plat niveau culasse
- jc2lg60Golfoo d'or confirmé
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jc2lg60
Lun 18 Avr 2005 - 14:40
salut jl ca vat
moi je croie reconaitre ce type de colecteur sais claire avec ce type colecteur ca mieu marche
je passerais te voir cette semaine je suis en repos
moi je croie reconaitre ce type de colecteur sais claire avec ce type colecteur ca mieu marche
je passerais te voir cette semaine je suis en repos
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 18 Avr 2005 - 14:40
JLGOLF a écrit:bon voici le nouveau collecteur que je suis en train de faire
histoire de la faire respirer un ptit peu mieux
c est ca le petit plus de puissance que tu me parler hier
a bravo pour la soudure ,
- ricom3Invité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 18 Avr 2005 - 16:39
JLGOLF a écrit:non je ne suis pas soudeur
d'ailleurs ca ne fait pas si longtemp que ca que je sais souder
ben c est en forgeant qu on devient forgeron !!
donc tu vas faire 3 collecteurs comme ca
moi j en prend un et lorenzo aussi
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 18 Avr 2005 - 18:00
Lorck a écrit:par contre prevoit un support sinon ton collecteur vas peter tres tres vite vu le poid d'un turbo dessus.
tu les à acheter ou tes tubes car je pense m'en faite un moi aussi
et c quoi tes fils de bougies car ils me paraissent bien bas par rapport à ceux d'origine car pour moi ceux d'origine passe pas et j'en cherche des plus plat niveau culasse
ne t'inquiete pas pour les patte c'est prevu
pour le tube tu peux en commander dans une quincaillerie ou une entreprise de serrurie
pour les fils de bougies c'est faisceau silicone je l'ai acheté chez gt2i
- ricom3Invité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 18 Avr 2005 - 20:06
avec quoi tu soudes ton collecteur , ,? avec un semi auto ?ARC,?
tes tubes acier ou inox ?
tes tubes acier ou inox ?
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 19 Avr 2005 - 6:03
ricom3 a écrit:JLGOLF a écrit:non je ne suis pas soudeur
d'ailleurs ca ne fait pas si longtemp que ca que je sais souder
ben c est en forgeant qu on devient forgeron !!
donc tu vas faire 3 collecteurs comme ca
moi j en prend un et lorenzo aussi
pour 500€ piece je veux bien devenir forgeron :mdr:
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 19 Avr 2005 - 6:06
ricom3 a écrit:avec quoi tu soudes ton collecteur , ,? avec un semi auto ?ARC,?
tes tubes acier ou inox ?
pour l'instant je l'ai fais en acier et souder a l'arc
comme je n'etais pas sur de y arriver
mais si il marche bien je le referai sans doute en inox
- ricom3Invité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 19 Avr 2005 - 13:35
en tous cas bravo pour l initiative de le faire :bravo: ,
Moi j ai pensé de la faire moi même aussi mais pour l instant j en suis pas encore là ;
on verra ca pour le 2 éme moteur (en cour) .
c est vrai que pour le rendement moteur rien de telle qu un 4/1 pour armoniser le flux des gaz.
Par contre j ai cru entendre dire qu il faut que la longueur des conduits soit de la même longueur
http://img254.echo.cx/my.php?image=coll2bu.png
Moi j ai pensé de la faire moi même aussi mais pour l instant j en suis pas encore là ;
on verra ca pour le 2 éme moteur (en cour) .
c est vrai que pour le rendement moteur rien de telle qu un 4/1 pour armoniser le flux des gaz.
Par contre j ai cru entendre dire qu il faut que la longueur des conduits soit de la même longueur
http://img254.echo.cx/my.php?image=coll2bu.png
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 20 Avr 2005 - 19:41
pour ce qui est de la longueur des tubes
c'est vrai que c'est l'ideal d'avoir les memes
mais c'est plus facile en theorie qu'en pratique
mais a ma aussi dis que ca avait moins d'importance a partir du moment
que le volume du tube etais plus grand que celui du cylindre
c'est vrai que c'est l'ideal d'avoir les memes
mais c'est plus facile en theorie qu'en pratique
mais a ma aussi dis que ca avait moins d'importance a partir du moment
que le volume du tube etais plus grand que celui du cylindre
- eric golfGolfoo sur-actif
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 20 Avr 2005 - 21:06
oui mais en inox c haud la j'croie qu'il faut souder au mig ?JLGOLF a écrit:
mais si il marche bien je le referai sans doute en inox
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 20 Avr 2005 - 21:17
eric golf a écrit:oui mais en inox c haud la j'croie qu'il faut souder au mig ?JLGOLF a écrit:
mais si il marche bien je le referai sans doute en inox
non l'inox ca se soude encore plus facile que l'acier
tu as le choix tu peux le souder a l'arc au tig ou au mig
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 20 Avr 2005 - 21:19
JLGOLF a écrit:eric golf a écrit:oui mais en inox c haud la j'croie qu'il faut souder au mig ?JLGOLF a écrit:
mais si il marche bien je le referai sans doute en inox
non l'inox ca se soude encore plus facile que l'acier
tu as le choix tu peux le souder a l'arc au tig ou au mig
Remarque ce qui est bien c'est que tu vas pouvoir nous faire des collecteurs maintenant
ok je sors
- ben16sGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 77 provins
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 20 Avr 2005 - 21:39
c'est du tres tres beau travail les soudure sont niquel superbe
- boobaInvité
golf préparé par ces soin y a que ça de vrai
Sam 23 Avr 2005 - 9:03
salut tout d'abord big big respect pour le taf que toi et ton frère faites sur vos autos
je ne sais pas si tu te souviens de moi,je suis le mec qui était venu un soir avec ma femme t'acheté ta boite de vitesse de golf vr6 à 400€.
j'était venu avec mon coco 1.8L 16V gris souris immat. en 95, bref ...
si un de ces 4 tu n'a rien a faire et quand tu auras fini ton golf, j'aimerais beaucoup que tu t'ocuppe de ma golf 3 vr6 niveau méca et prépa car tu te là donne trop (biensur moyennement finnance pour la main d'oeuvre et pièces)
donc bas voilà voilà tiens moi au jus A+ et bon courage
je ne sais pas si tu te souviens de moi,je suis le mec qui était venu un soir avec ma femme t'acheté ta boite de vitesse de golf vr6 à 400€.
j'était venu avec mon coco 1.8L 16V gris souris immat. en 95, bref ...
si un de ces 4 tu n'a rien a faire et quand tu auras fini ton golf, j'aimerais beaucoup que tu t'ocuppe de ma golf 3 vr6 niveau méca et prépa car tu te là donne trop (biensur moyennement finnance pour la main d'oeuvre et pièces)
donc bas voilà voilà tiens moi au jus A+ et bon courage
- GargamelGolfoo sur-actif
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Date d'inscription : 04/02/2004
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 11 Mai 2005 - 12:56
Hey JLGOLF, qu'ai-je vu dans les annonces ???
[url=http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32920&
highlight=]VDS MECA COMPLETE 1L8 16V TURBO[/url]
[url=http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32943&
highlight=]vds jantes SCHMIDT REVOLUTION MODERN LINE 8*15[/url]
Qu'est ce que ça veut dire???
[url=http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32920&
highlight=]VDS MECA COMPLETE 1L8 16V TURBO[/url]
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- eric golfGolfoo sur-actif
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 11 Mai 2005 - 17:59
oui c'est bizzare :?Gargamel a écrit:Hey JLGOLF, qu'ai-je vu dans les annonces ???
[url=http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32920&
highlight=]VDS MECA COMPLETE 1L8 16V TURBO[/url]
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highlight=]vds jantes SCHMIDT REVOLUTION MODERN LINE 8*15[/url]
Qu'est ce que ça veut dire???
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 11 Mai 2005 - 19:43
j'ai cru voir qu'il cherchait une meca de vr6 aussi
un nouveau projet qui pousse
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- El PoulpoGolfoo sur-actif
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Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 11 Mai 2005 - 22:58
ça sent le VR turbal a plein nez !!!!!!
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