- djfrymanGolfoo d'or confirmé
[golf 2]problemme d'amortisseur
Jeu 31 Juil 2008 - 13:17
bonjour voila quand je roule la vitre ouverte j'entends un claquement a l'avant a chaque trou ou bosse sur la route . je penser que sa venais de mon phare qui étai casser , mes je les changer aujourd'hui et le bruit et toujours présent . j'ai été voir dans un garage , il mon dit que sa venais s'en doute de la tête d'amortisseur . donc je voulais savoir si a votre avis c'est sa ou pas et la question , sa se change une tête d'amorto ou je dois changer les amortisseur complet merci de m'aider
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Re: [golf 2]problemme d'amortisseur
Jeu 31 Juil 2008 - 14:34
Surement ta tête d'amortisseur et oui tu peux changer juste la tête d'amortisseur.
Jeu 31 Juil 2008 - 17:30
ok mes cest sur que cet sa et sa coute conbien il en vende sur mecatechnik ou pas
- manu16vGolfoo sur-actif
Jeu 31 Juil 2008 - 18:14
Non c'est le joint de culasse !
Sérieux comment pouvoir t'aider comme ça? ça y ressemble mais de là à te dire oui à 100 % ...
Les coupelles se changent et il faut faire un para ensuite. Cherche sur Mecatechnic et tu verras si ils vendent ou pas des coupelles. Une petite recherche ne coute rien
Et attention à ton orthographe
Sérieux comment pouvoir t'aider comme ça? ça y ressemble mais de là à te dire oui à 100 % ...
Les coupelles se changent et il faut faire un para ensuite. Cherche sur Mecatechnic et tu verras si ils vendent ou pas des coupelles. Une petite recherche ne coute rien
Et attention à ton orthographe
Jeu 31 Juil 2008 - 18:52
merci pour l'info et non ce n'est pas mon joint de cucu lol