Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Le topic de SamOuraI Empty Le topic de SamOuraI

Ven 25 Juil 2008 - 8:26
Bion je vais évoquer es problèmes mécaniques sur ma G2 de 88 type KR injection mécanique

Je ne comprend pas pourquoi j'ai du mal a démarer a froid ces derniers temps avec ma voiture...

De plus j'ai du mal avec le démareur, hier il est rester bloquer, je l'ai changer avec un d'ocasion mais sa lutte toujours...
A froid sa lutte puis quand la voiture est chaude sa démarre tranquille... je doute que ce soit un problème de démareur car a chaud comme a froid? a c'est ennuyant...

des fois j'ai des ratés d'allumage... mon avance sur l'allumeur est a fond... le mécan me dis que c'est surement du au callagede distribution... Question veuillez m'aidez svp
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Le topic de SamOuraI Empty Re: Le topic de SamOuraI

Ven 25 Juil 2008 - 10:20
il peut etre raison ton mecano , sa peut venir de la
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

Le topic de SamOuraI Empty Re: Le topic de SamOuraI

Dim 27 Juil 2008 - 8:18
J'ai pensé à çà aussi en te lisant.

Sinon les soupapes si elle sont en poussoirs mécanique qui sont mal réglées, alors elles collent au sièges 😉
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Le topic de SamOuraI Empty Re: Le topic de SamOuraI

Lun 28 Juil 2008 - 10:07
bon le démareur est HS et mon doseur est déréglé... avant comme j'avais la vis de ralentis forcé ma voiture ne callais pas mais depuis que j'ai remis a 900 voir 1000Tr ralentis ben elle déconne... cette semaine on la règle sa va swinger du tonnerre aprés...
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Le topic de SamOuraI Empty Re: Le topic de SamOuraI

Lun 28 Juil 2008 - 21:21
tout a l'heure je sort de chez moi, je tire un coup de première sans tappais dans le rupteur comme les fous, dès que je passe la 2 sa coupe, je me déport sur le bas côté, elle veut plus démarer...

Un poloiste me dépose chez moi (sympas la famille VW) vus que je faisait pitié dans la rue...
je prend 2 bobine et une tête de delco car pour moi je n'ai plus d'allumage...
j'ouvre le capot, je regarde ma bobine, je regarde ma delco... oups.... Embarassed elle est bancale,je la remet droite, sa démarre pas mais sa fais des retours alors qu'vant non, je me dis merde sa fais un allumage mais pas au bon moment... quand j'ai fais le fou j'ai décaller la distrib???Non quand même pas...

Allez je démonte le delco et la Shocked ba sa a tourner bancale, sa a abimés mon delco et mon doigt, le plastique qui sert a orienter le doigt dans l'allumeur n'existant plus... Sad

On remorque la belle chez moi...

Sa peut expliquer pourquoi ces derniers temps aprés l'embryage pourquoi je pétaradais a froid... m'enfin le doigt est quasi impossible a trouver en vente locale il faut le commander snif...

Dire que j'en avais un neuf de chez BOSCH mais mon ancien enfoir.. d'ex mécanobricoleur me la piqué Evil or Very Mad pfiou
Contenu sponsorisé

Le topic de SamOuraI Empty Re: Le topic de SamOuraI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum