Ma One a " restaurer"
+22
stephant
peg
golfrouge
mat74
florent
Les frangins
malgache
tune-r
La Faucheuse
lozoic
yanncox
coolraver
nem
fido-dido
Frisco
gibsy
GG
Deeds
Nicolas29
damien01
26 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma One a " restaurer"
Ven 13 Aoû 2004 - 18:54
vous aller pas vous battre kan meme.... :mdr:
pour te repondreDTMproof il est tres dificile et tres couteux de trouver toute les pièces dite "origine" c donc pour cela que je ferai de mon mieu pour qu'elle reste une ONE le plus sombrement possible
merci encore pour vos encouragements..
pour te repondreDTMproof il est tres dificile et tres couteux de trouver toute les pièces dite "origine" c donc pour cela que je ferai de mon mieu pour qu'elle reste une ONE le plus sombrement possible
merci encore pour vos encouragements..
Ven 13 Aoû 2004 - 20:36
Lolorenzo a écrit:DTMproof a écrit:Très bonne initative, si tu la restaure complètement pourquoi ne pas la mettre en configuration sortie d'usine, ca serait top non ?
En tout cas je te souhaite plein de courrage
Et si les gens étaient libre de restaurer une VW comme ils l'entendent et l'arranger sobrement et pas forcément 100% stock ?
Et moi je pense être libre de donner mon avis non ?
@ kris : Je comprend bien, le porte feuil n'est pas extensible, mais bon des jantes de 13 en tole et des pc plastique en casse ca n'est pas super honéreux
- InvitéInvité
Ven 13 Aoû 2004 - 20:38
DTMproof a écrit:Lolorenzo a écrit:DTMproof a écrit:Très bonne initative, si tu la restaure complètement pourquoi ne pas la mettre en configuration sortie d'usine, ca serait top non ?
Et si les gens étaient libre de restaurer une VW comme ils l'entendent et l'arranger sobrement et pas forcément 100% stock ?
@ kris : Je comprend bien, le porte feuil n'est pas extensible, mais bon des jantes de 13 en tole et des pc plastique en casse ca n'est pas super honéreux
sans commentaire...
- ficoInvité
Ven 13 Aoû 2004 - 20:43
DTMproof a écrit:Lolorenzo a écrit:DTMproof a écrit:Très bonne initative, si tu la restaure complètement pourquoi ne pas la mettre en configuration sortie d'usine, ca serait top non ?
Ben ouais ta le droit de donner ton avis mais c'est pas la peine de le coller sur chaque post Si tu veux voir que de la golf stock de chez stock je pense que tu sera le bienvenu sur passion golf gti
Ven 13 Aoû 2004 - 20:44
En tout cas il faudra que ta volonté soit sans faille sinon tu seras découragé et tu ne la finira pas car il a comme même sacrément de boulot à faire dessus. Courage
Ven 13 Aoû 2004 - 21:27
ne t'inquiète pas j'ai pas friod au yeux elle ne me fait pas peur......et en + chui pas seul dessu
- Golfman_65Invité
Mar 17 Aoû 2004 - 1:56
Franchement la y'a du boulot, c'est même de la restauration, moi je te dis bon courage et vivement qu'on la voi évoluer ta ptite one
- tune-rGolfoo d'argent confirmé
Mar 17 Aoû 2004 - 2:39
j'vous souhaite bon courage pour cette resto
vous allez en avoir besoin j'ai l'impression
et n'oubliez pas les photos
vous allez en avoir besoin j'ai l'impression
et n'oubliez pas les photos
- malgacheMembre officiel du CGIDF
Mar 17 Aoû 2004 - 9:03
ça me rappel des souvenirs! Bon courage!!!
Mer 14 Sep 2005 - 23:28
Salut à tous, je dépoussière un peut mon topic qui n'a pas été mi à jour depuis 1 an , pour ce qui ne connaissent pas le topic je les invites à le relire depuis le début.
Donc je vien au nouvelles, depuis 1 an de l'eau est passé sous les ponts mais mon envie de one GTI n'a pas changer à l'époque j'en avais deux qui aurait du en faire une seul, mais après des jours de réflexion et le fait de tomber sur une troisième one qui ne ma couté qu'une bouché de pain, j'ai pris la décision de me débarassé des deux autres et d'en récupérer un max de pièces. Et oui c'est dur de les jetters mais croyez moi sur parole elles étaient vraiment bien attaquées. :?
Seulement un nouveau prob vien à ma rencontre (pouasse inside ) impossible de faire les papiers, il me fallait retrouver l'avant dérnier proprio ce qui à été impossible (d'ailleur je ne l'ait toujours pas trouver même la gendarmerie est sur le coup) donc après celà, je suis tomber sur une peite annonce qui proposait un lot de one une 1600 GTi et une Diesel. Je me suis débarrassé de la troisième one qui elle aussi été en bien mauvais état
Le lot est très imtéréssant du fait de l'état de la D, le chassi est ultra sain. sauf de la rouille en surface mais un chassi encore neuf. Alors que la GTI est pourri donc un Swap sufit à en faire une nikel. Mais je veut aller plus loin
Voici la D:
Pour info la D à sérré la bas moteur et la boite est une boite 4 (domage )
Et la nouvelle 1600:
2 ans sans voir la lumière du jour, la poussière en témoigne :mdr:
Mais démarre au quart de tour et l'intérieur est noir et rouge de plus il est NIKEL!!
Petite déscription de la resto:
Chassi de base : La D qui à les même support moteur que la GTI
L'interieur sera selui de la 1600.
Le moteur est en pleine reféxtion.
Les portes:
Pas encore terminer c'est qu'il y'a du taff..
Le réservoir fraichement blaxonné :
Le train arrière :
Les supports de barre stab :? :
Le train blaxonné :
Le moteur :
Le bouchon d'huile:
Je ferait mon possible pour mettre des tofs un peut plus régulièrement... :mdr:
Donc je vien au nouvelles, depuis 1 an de l'eau est passé sous les ponts mais mon envie de one GTI n'a pas changer à l'époque j'en avais deux qui aurait du en faire une seul, mais après des jours de réflexion et le fait de tomber sur une troisième one qui ne ma couté qu'une bouché de pain, j'ai pris la décision de me débarassé des deux autres et d'en récupérer un max de pièces. Et oui c'est dur de les jetters mais croyez moi sur parole elles étaient vraiment bien attaquées. :?
Seulement un nouveau prob vien à ma rencontre (pouasse inside ) impossible de faire les papiers, il me fallait retrouver l'avant dérnier proprio ce qui à été impossible (d'ailleur je ne l'ait toujours pas trouver même la gendarmerie est sur le coup) donc après celà, je suis tomber sur une peite annonce qui proposait un lot de one une 1600 GTi et une Diesel. Je me suis débarrassé de la troisième one qui elle aussi été en bien mauvais état
Le lot est très imtéréssant du fait de l'état de la D, le chassi est ultra sain. sauf de la rouille en surface mais un chassi encore neuf. Alors que la GTI est pourri donc un Swap sufit à en faire une nikel. Mais je veut aller plus loin
Voici la D:
Pour info la D à sérré la bas moteur et la boite est une boite 4 (domage )
Et la nouvelle 1600:
2 ans sans voir la lumière du jour, la poussière en témoigne :mdr:
Mais démarre au quart de tour et l'intérieur est noir et rouge de plus il est NIKEL!!
Petite déscription de la resto:
Chassi de base : La D qui à les même support moteur que la GTI
L'interieur sera selui de la 1600.
Le moteur est en pleine reféxtion.
Les portes:
Pas encore terminer c'est qu'il y'a du taff..
Le réservoir fraichement blaxonné :
Le train arrière :
Les supports de barre stab :? :
Le train blaxonné :
Le moteur :
Le bouchon d'huile:
Je ferait mon possible pour mettre des tofs un peut plus régulièrement... :mdr:
Jeu 15 Sep 2005 - 9:17
Excellent début de restauration Par contre l'histoire de l'avant dernier proprio pour les papiers
Courage pour la suite
Courage pour la suite
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Jeu 15 Sep 2005 - 9:53
Trés trés bien, et donc bon courage pour tes nouvelles résolutions ...
- florentGolfoo sur-actif
Jeu 15 Sep 2005 - 10:10
En voila de bonnes nouvelles ...
Bon courage pour ta one !!
Bon courage pour ta one !!
- mat74Golfoo sur-actif
Jeu 15 Sep 2005 - 10:15
ca prend une belle tournure, bravo et bon courage pour la suite
- invitéInvité
Jeu 15 Sep 2005 - 10:30
ah ! beau travail bon courage pour la suite
- AnonymousInvité
BON COURAGE
Jeu 15 Sep 2005 - 11:13
Bon courage Kris ! pour la restauration de ta "One"
Je suis nouveau dans la famille VW et je commence par une Golf V.
Mais quand je vois tous le courage pour refaire vivre des reliques. c'est super !!!
@+
Shido
Je suis nouveau dans la famille VW et je commence par une Golf V.
Mais quand je vois tous le courage pour refaire vivre des reliques. c'est super !!!
@+
Shido
Jeu 15 Sep 2005 - 20:25
merci à tous pour pour les encouragements...
- golfrougeGolfoo de bronze
Ven 23 Sep 2005 - 2:28
c'est bien t'as bien avancé...
- pegGolfoo sur-active
Ven 23 Sep 2005 - 8:39
et bien, comme tu dis , tu traines la poisse :?
Mais tu as l'air d'avoir beaucoup de volonté et de courage , je te souhaite bonne chance dans ta resto
Mais tu as l'air d'avoir beaucoup de volonté et de courage , je te souhaite bonne chance dans ta resto
Ven 23 Sep 2005 - 19:05
merci encore ...
pour info, la culasse est parti pour rectification des siège de soupapes et nétoyage des conduits d'admissions et d'échappements, les portes sont quasi terminé (reste plus qu'à les peindre) et le train arrière est fini.
pour info, la culasse est parti pour rectification des siège de soupapes et nétoyage des conduits d'admissions et d'échappements, les portes sont quasi terminé (reste plus qu'à les peindre) et le train arrière est fini.
- stephantJeune Golfoo confirmé
Ven 23 Sep 2005 - 20:15
bon courage pour la suite!!! et vive les one!!!!
Ven 23 Sep 2005 - 23:50
Tu merites grave ta golf toi
Bravo pour la resto en tous cas !!
Sinon, tu pourrais donner un ordre de prix pour la rectification des sieges de soupape ?
Bravo pour la resto en tous cas !!
Sinon, tu pourrais donner un ordre de prix pour la rectification des sieges de soupape ?
Dim 25 Sep 2005 - 22:13
normalement retif des sièges + les soupapes c'est dans les 100€, perso je ne paye pas autant car je connait bien le mec qui me le fait
Dim 23 Oct 2005 - 19:37
je vien au nouvelles, alors les travaux avances...actuellement, le chassi est à nu, le bas de caisse est traité, en attente du montage des durites de frein neuve et des conduits d'essences, puis le resservoir et les train roulant seront remis en place pour pouvoir à déplacer et attaquer la carrosserie...
v'la deux trois photos du démontage:
voila bientôt démontage de la donneuse d'organe....
v'la deux trois photos du démontage:
voila bientôt démontage de la donneuse d'organe....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3