Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[G2] Réparer ventilateur de refroidissement Empty [G2] Réparer ventilateur de refroidissement

Mer 16 Juil 2008 - 17:07
Salut à tous

Je testait le bon fonctionnement moteur du PB que je viens de racheter, et je constate que le motoventilateur a vraiment du mal à tourner, il est bien grippé. Est ce que le moteur s'ouvre pour le nettoyer? Y a t il d'autres solutions que de le changer?
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

[G2] Réparer ventilateur de refroidissement Empty Re: [G2] Réparer ventilateur de refroidissement

Mer 16 Juil 2008 - 17:26
je ne crois pas qu'il s'ouvre
a demander aux experts
avatar
EL CADDYNO
Invité

[G2] Réparer ventilateur de refroidissement Empty Re: [G2] Réparer ventilateur de refroidissement

Ven 18 Juil 2008 - 4:01
J'ai eu le même problème,il fonctionne mais force et tourne moins vite, il s'ouvre par le cul en dépointant avec un petit burin,je l'ai graissé,nettoyer,remonter idem.Le problème vient des séparations de bobinage qui sont en carton et qui prennent l'humidité.j'en ai trouvé un a 20eur sur ebay plus de problèmes Laughing
Contenu sponsorisé

[G2] Réparer ventilateur de refroidissement Empty Re: [G2] Réparer ventilateur de refroidissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum