Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ? Empty courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ?

Mer 9 Juil 2008 - 18:41
bonjour à tous voilà mon soucis, moteur tournant (1.9 tdi 90ch type 1Z) j'ai j'impression que ma courroie d'alternateur est détendue, portant elle ne couine pas, mais quand elle "
passe"
sur le rouleau du tendeur, celui "
rebondit"
lol.

du coup à l'oeil on dirait que la poulie d'ampere est voilé mais j'en sais trop rien en fait si vous pouviez m'en dire plus.
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ? Empty Re: courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ?

Ven 11 Juil 2008 - 9:09
C'est normale que la courroie donne un effet qu'elle rebondi, c'est avec les à coup du moteur, qu'elle bouge un peu.
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ? Empty Re: courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ?

Ven 11 Juil 2008 - 10:46
yoann (legros) a écrit:C'est normale que la courroie donne un effet qu'elle rebondi, c'est avec les à coup du moteur, qu'elle bouge un peu.

aves les acoups du moteur que la poulie bouge !? la tienne aussi doit avoir un probleme alors
je pense plutot au roulement du galet tendeur
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ? Empty Re: courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ?

Ven 11 Juil 2008 - 11:12
Quand je dit qu'elle bouge, c'est un grand mot :mdr: , elle vibre Question .
Moi j'eu la mienne qui osciller beaucoup et en fait elle était détendu.
sinon comme tu dis le galets qui est naze;
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ? Empty Re: courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ?

Ven 11 Juil 2008 - 11:13
moteur à l'arret elle ne pivote pas plus de 90° sur elle-même, aucun jeu dans le galet...
Contenu sponsorisé

courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ? Empty Re: courroie d'alternateur détendue ou poulie voilée ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum