Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma GTI G60.... bientot mon ex...

+22
passatg60syncro
Golfox
rom's_15
jupiler
yangra
STEPH8S
Matt94
alex59
cedcab
pimenta da rua68
chopine29
ric160
alex G1
Tomtom
noodles
Davy 26
Les frangins
peg
GG
deslandes
Doux, dur et dingue
26 participants
Aller en bas
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Jeu 7 Aoû 2008 - 17:28
a vraix dire c'est passer plutot pas mal avec malgré tout une découpe dans le bas de l'ailes

mais la ça va il et bien et n'est plus exposé a la chaleur du moteur donc ça va Very Happy
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Jeu 7 Aoû 2008 - 19:09
:lovie: :lovie:

trés belle golf !!!
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Dim 10 Aoû 2008 - 19:14
derniere nouvelle et pas des moindre voici que se vendredi soir parti avec des amis voir les runs (sauvage) d'une je me prend un PV 11 € pas trés grave on bouge d'endroit je me tire la bourre avec une megane sur l'autoroute tout va bien arivé a un autre lieux je fait deux run avec une corraado G60 tout va bien ensuit j'en fait un avec une megane rs toujours et la aprés celui i aïe aïe un bruit venant du compartiment moteur on le distingué a peine si bien que mon passager ma dit qu'est tu fait pourquoi tu t'arrete je lui dit j'ai un bruit anormal au moteur Shocked

j'ouvre immédiatement le capot et la le bruit venait du compresseur :?
le bruit etait comme celui d'une bielle mais en beaucoup pls sourd et gras pas du tout métalique

je me fait remorqué juque chez moi par un ami en corrado G60 cédric exactement

et des le samedi j'ouvre le compresseur a premiere vue rien sur le premier carter et la spyrales
j'enléve ensuite la spyrale et la le constat et immédiat sur quelques centimetres les gorges de la spyrales on casser fesant que la bandes c'est échapé de sont logement se qui créer le bruit. celle si etant au fond du carter a chaque passage de la spyrale le contact se fesait se qui cosé donc se bruit sourd

la photo n'est pas de bonne qualité mais l'on voie bien le souci [-X

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 080809093944353812362561

bon c'est pas de bol mais je prefere tout de meme que se me soit arrivé a moi plutot qu'au futur potentiel acheteur qui n'aurai pas vraiment etait ravi Evil or Very Mad

je cherche donc une spyrale et GG de G60-PARTS va bientot faire l'objet d' une commande pour un kit de refection a m'envoillé des lor ou j'aurais trouvé tout cela 😉
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Dim 10 Aoû 2008 - 20:10
Elle est vraiment belle,félicitation. 😉
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1758
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans mon Freegun 59/62 ou DTC!

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Dim 10 Aoû 2008 - 20:14
Arfffffff c'est pas de bol tout ça :? ..... maintenant, ne le prend pas mal mais je trouve vraiment dommage de participer a des r.ns, de plus avec une si belle G60 ....Y'a des circuits pour s'exprimer, méme si c'est pas donner, c'est qund méme plus sécurisé 😉

En tout cas bon courage pour la remise en forme de ton G Cool 😉
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Dim 10 Aoû 2008 - 22:14
oui je sais mais la comme je suis de passage dans mon ancienne région on i est aller entre potes histoire de...

sinon sur circuit ji suis une foies par mois au minimum
mais bon

je pense qu'elle ne veux pas que je la vendes en trois semaines elle m'en fait voir plus qu'en 2 ans

les pneus avant il i a trois semaines du a un trou mal placé sur la route se qui ma couté 2 pneus neufs du a un ernis sur l'un de

il i a deux semaine elle me fait la pompe a essence en allant aux rencard de bailleul ptite amorce au niveaux sur l'allé et fin de vie sur le retour

il i a quelques jour crevaison a l'arriere droit

et se vendredi compresseur

soit j'ai plus de boll soit elle ve pas me quitter et me le fait comprendre a ça façon :mdr:
avatar
yangra
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 05/11/2003
Localisation : Alsace

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Lun 11 Aoû 2008 - 8:52
Pas de chance... bon courage pour trouver une spirale! Neutral
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Lun 11 Aoû 2008 - 9:55
bad news pour toi........
bon courage pour tes recherches de pieces Cool
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Lun 11 Aoû 2008 - 10:52
Vraiment désolé pour toi :?

Mais comme tu le souligne, il est préférable que cela te soit arrivé à toi, même si ça fait chi**, plutôt qu'au nouvel acheteur 😉
jupiler
jupiler
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 401
Date d'inscription : 29/05/2007
Localisation : 62 pas de calaisfornie

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Jeu 14 Aoû 2008 - 21:57
salut cedric ,bin je l'ai trouvé ton post finalement Laughing

j'adore ta mk2 Cool comme toutes les autres caisses que t'a eu avant Razz

bon a bientot pour une futur pose de film teinté et ptet une peinture de par choc arriere de mk5 gti en blanc 😉
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Jeu 14 Aoû 2008 - 22:23
merci merci Very Happy

pas de souci pour tout ça Cool
avatar
rom's_15
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Juprelle ( BE )

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Sam 16 Aoû 2008 - 15:03
Pas de bol pour le G , mais dit toi que sa aurait pu etre pire , et que comme tu l'as souligné c'est arrivé a toi et pas au futur proprio

@+ 😉
Golfox
Golfox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : pas de calais

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Sam 16 Aoû 2008 - 17:52
ton g60 marche tres fort mais ton ex gti 16 marcher tres tres fort :humour:
Golfox
Golfox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : pas de calais

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Sam 16 Aoû 2008 - 17:55
motive toi pour tes deux autre vw et oubli le clignotant :mdr:
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Sam 16 Aoû 2008 - 18:00
vraiment dommage mais comme tu as dit , vaut mieux que cela t'arrive plutot qu'a son futur proprio
renseigne toi , je crois que certaine boite peuvent refaire le bout qui a casser sur la spirale , on ne sait jamais
sinon faut regarder sur e-bay en allemagne , il y en a pas mal juste bien suivre l'affaire
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Lun 25 Aoû 2008 - 19:18
bon voila comme dit dans mon sujet la ptite s'en va bientot
elle part chez un gentil mesieur passioné donc je sais qu'elle i serat bien
comme je ne suis pas du genre a vendre sans acheté
voila celle qui prend la place de ma ptite
Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 080825033931353812418319
c'est un Vreuuu 6 de 92
il i a un peut de taff mais biento elle serat nickel
donc voila c'etait les dernierres news de ma futur ex golf g60 Cool
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Lun 25 Aoû 2008 - 19:22
bonne nouvelle pour toi et super achat......
vivement plus de photos du VR Cool Cool
jupiler
jupiler
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 401
Date d'inscription : 29/05/2007
Localisation : 62 pas de calaisfornie

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 14:03
ah nickel la nouvelle Razz c'est quoi le traitement quelle va recevoir celle-ci ?
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 14:08
alors c'est simple renouvellement de la peinture
je reste dans les blanc mais de chez audi
ensuite des corps filetés de bonne manufacture
4 vraix jantes soit BBS LM soit je sais pas encore
et pour finir remise en forme moteur et pourquoi pas un compresseur VORTECH ou un bon ptit turbo pour 2009 Cool
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 14:43
2seuk a écrit:derniere nouvelle et pas des moindre voici que se vendredi soir parti avec des amis voir les runs (sauvage) d'une je me prend un PV 11 € pas trés grave on bouge d'endroit je me tire la bourre avec une megane sur l'autoroute tout va bien arivé a un autre lieux je fait deux run avec une corraado G60 tout va bien ensuit j'en fait un avec une megane rs toujours et la aprés celui i aïe aïe un bruit venant du compartiment moteur on le distingué a peine si bien que mon passager ma dit qu'est tu fait pourquoi tu t'arrete je lui dit j'ai un bruit anormal au moteur Shocked

j'ouvre immédiatement le capot et la le bruit venait du compresseur :?
le bruit etait comme celui d'une bielle mais en beaucoup pls sourd et gras pas du tout métalique

je me fait remorqué juque chez moi par un ami en corrado G60 cédric exactement

et des le samedi j'ouvre le compresseur a premiere vue rien sur le premier carter et la spyrales
j'enléve ensuite la spyrale et la le constat et immédiat sur quelques centimetres les gorges de la spyrales on casser fesant que la bandes c'est échapé de sont logement se qui créer le bruit. celle si etant au fond du carter a chaque passage de la spyrale le contact se fesait se qui cosé donc se bruit sourd

la photo n'est pas de bonne qualité mais l'on voie bien le souci [-X

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 080809093944353812362561

bon c'est pas de bol mais je prefere tout de meme que se me soit arrivé a moi plutot qu'au futur potentiel acheteur qui n'aurai pas vraiment etait ravi Evil or Very Mad

je cherche donc une spyrale et GG de G60-PARTS va bientot faire l'objet d' une commande pour un kit de refection a m'envoillé des lor ou j'aurais trouvé tout cela 😉

C'est sur qu'il vaut mieux que ça t'arrive à toi qu'au futur proprio. Mais après avoir lu ce que tu as écris, je trouve pas ça très malin le coup des runs sauvages, je ne te connais pas mais je serais toi je virerais ton post pas très constructif ... surtout si le new proprio tombe dessus, il sera moyennement content d'apprendre que tu tires des runs sauvages Neutral
thony
thony
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : South Coast

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 15:58
Je trouve que les runs c'est du n'importe quoi.....surtout quand on voit ce que l'on gagne à la fin =>
un G pété :?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 16:03
Sachant que la golf est quasi vendue et que tu vas ouvrir un post pour ton corrado .......... on peu vérouiller ce post Question
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 20:26
c'est sur, se que vous dite est vraix
et le futur proprio et aux courant de se que je fesait avec
je l'ai fait cette unique foie parce que de retour dans ma région d'origine et en soirée entre amis de longues date....
suite a sa vous me jugez.... j'accept
mais bon...
libre a vous de dire se que vous en pensé 😉

aprés je ne vais pas non plus justifié le fait que pour une foie je l'ai fait et que oui mon G a casser
bin oui c'est domage
mais bon le reste du temp la ou l'on me juge pour cette unique foie
je passe tout au moin un wk voir deux quand cela est possible sur circuit en entrainemant libre
histoire justement de ne pas faire le barbot sur la route
mais bon j'accept trés bien se qui m'est reproché
2seuk
2seuk
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 901
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : France

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 20:32
et oui on peut vérouillé
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Mar 26 Aoû 2008 - 20:37
2seuk a écrit:et oui on peut vérouillé

😉
Contenu sponsorisé

Ma GTI G60.... bientot mon ex... - Page 2 Empty Re: Ma GTI G60.... bientot mon ex...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum