Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vr45
Invité

[vr6]sifflement Empty [vr6]sifflement

Lun 9 Juin 2008 - 13:25
salut les gars hier apres avoir fait de la route un sifflement est apparru uniquement moteur en charge du coter courroie accessoire
donc je me suis arreter pour voir.
depuis mon voyant d'huile se met a clignoter quand le moteur est a l'arret. mais quand il tourne le voyant est eteint.
j'ai verifier mon niveau d'huile une fois me moteur a l'arret depuis 15minutes le niveau est correct.
de quoi ça peux venir??


sachant que j'ai fait ma vidange et remplacer le filtre il ya 1500km je lui en est collé 6litres.
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[vr6]sifflement Empty Re: [vr6]sifflement

Lun 9 Juin 2008 - 17:46
vr45 a écrit:salut les gars hier apres avoir fait de la route un sifflement est apparru uniquement moteur en charge du coter courroie accessoire
donc je me suis arreter pour voir.
depuis mon voyant d'huile se met a clignoter quand le moteur est a l'arret. mais quand il tourne le voyant est eteint.
j'ai verifier mon niveau d'huile une fois me moteur a l'arret depuis 15minutes le niveau est correct.
de quoi ça peux venir??


sachant que j'ai fait ma vidange et remplacer le filtre il ya 1500km je lui en est collé 6litres.

Salut,

Pour commencer c'est normal que quand tu mets le contact le voyant (burette d'huile) clignotte, et s'arrete une fois le moteur tournant.

6L d'huile avec filtre a huile c'est ce qui preconnisé. 😉

Quand au couinment, a voir soit l'enrouleur du tendeur de courroie d'accessoire ou courroie au pire la pompe a eau en dernier recours.

😉
avatar
vr45
Invité

[vr6]sifflement Empty Re: [vr6]sifflement

Lun 9 Juin 2008 - 18:02
Fred77 a écrit:
vr45 a écrit:salut les gars hier apres avoir fait de la route un sifflement est apparru uniquement moteur en charge du coter courroie accessoire
donc je me suis arreter pour voir.
depuis mon voyant d'huile se met a clignoter quand le moteur est a l'arret. mais quand il tourne le voyant est eteint.
j'ai verifier mon niveau d'huile une fois me moteur a l'arret depuis 15minutes le niveau est correct.
de quoi ça peux venir??


sachant que j'ai fait ma vidange et remplacer le filtre il ya 1500km je lui en est collé 6litres.

Salut,

Pour commencer c'est normal que quand tu mets le contact le voyant (burette d'huile) clignotte, et s'arrete une fois le moteur tournant.

6L d'huile avec filtre a huile c'est ce qui preconnisé. 😉

Quand au couinment, a voir soit l'enrouleur du tendeur de courroie d'accessoire ou courroie au pire la pompe a eau en dernier recours.

😉

la pompe a eau est toutes neuve
ùais les souci c'est qu'avany le voyant clignotais trois fois est rester allumer jusqu'au demarrage et la il clignote sans cesse jusqu'au demarrage du moteur.
avatar
vr45
Invité

[vr6]sifflement Empty Re: [vr6]sifflement

Lun 9 Juin 2008 - 23:03
j'ai remplacer le tendeur et la courroie. ça a l'air nickel.
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[vr6]sifflement Empty Re: [vr6]sifflement

Lun 9 Juin 2008 - 23:12
T'as pas trainé Laughing
avatar
vr45
Invité

[vr6]sifflement Empty Re: [vr6]sifflement

Lun 9 Juin 2008 - 23:23
Fred77 a écrit:T'as pas trainé Laughing
jamais en plus j'avais deja tout a la maison car la clim n'etais pas d'origine sur mon vehicule en plus elle etais hs donc il me restaisplus que le compresseur j'en ai profiter pour tout changer.
Contenu sponsorisé

[vr6]sifflement Empty Re: [vr6]sifflement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum