Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

[Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid Empty [Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid

Dim 13 Avr 2008 - 17:36
Alors je m'explique, la Golf 1 cabrio de 91' (moteur 2H c'est-à-dire 1800 injection avec lambda 98cv) d'un ami démarre sans soucis sauf que dès qu'il a démarré le ralentit chute d'un coup et presque tout le temps le moteur s'éteint ou oscille entre 500 tours minutes et 0 tours.
La seule solution est d'appuyer sur la pédale des gaz à +ou- 1500 tours jusqu'au moment ou le moteur est un peu plus chaud et à partir de ce moment là le ralentit tient très bien.
Vous pensez comme moi à la sonde bleue ou noire sur la pipe à eau? Si c'est bien ça comment se démonte-t-elle déjà (visée, clipsée,...?)? Est-ce la même que sur les golf 2 gti à partir de 90' ?

Merci d'avance 😉
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

[Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid Empty Re: [Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid

Lun 14 Avr 2008 - 18:03
personne pour m'aider???

NB: ce n'est pas la régulateur de ralentit car j'ai testé avec 2 autres régulateur en bon état et mon problème est toujours là
avatar
STVcabONE
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : ARLON

[Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid Empty Re: [Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid

Dim 18 Mai 2008 - 12:09
messancy
avatar
STVcabONE
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2008
Localisation : ARLON

[Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid Empty Re: [Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid

Mar 20 Mai 2008 - 16:01
c'est pas ta vanne d'air auxiliaire derrière le collecteur d'admission, ou ton thermocontact...?
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid Empty Re: [Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid

Mar 20 Mai 2008 - 16:38
Exact, j'aurais di tiroir d'air additionnel qui doit rester fermé, donc grippé. Pas de rapport avec les sondes si c'est lui (si c'etait les sondes il resterai ouvert pas fermé)
Contenu sponsorisé

[Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid Empty Re: [Golf 1 cabrio]Problème de maintien du ralentit à froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum