Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
93ross
Invité

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Dim 6 Avr 2008 - 12:24
Bonjour tout le monde,

Depuis hier je n'arrive pu à refermer "
à clé"
le coffre de ma golf. Ayant une alarme je me suis demandé si c'était elle qui faisait défaut, donc j'ai essayé de fermé les portes avec seulement la porte conducteur mais c'est toujours la même chose...Je pense que c'est la pompe de centralisation du système qui doit faire défaut ???
Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance
@+
avatar
adrien80cab
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 646
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : 35 Rennes

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Dim 6 Avr 2008 - 14:42
salut !

moi aussi je pense que ta pompe de centralusée est hs !
Sur la golf 3 de ma copine il y avait le meme probleme, j'ai changé la pompe et c'était ok !
avatar
93ross
Invité

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Dim 6 Avr 2008 - 15:00
Oui mais comment vérifier que la pompe de centralisation est H.S. ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Pompe hs

Dim 6 Avr 2008 - 18:59
Salut à toi,chez trvaillé chez volkswagen quelque temps.
Ce qu'il faut faire dans un premier temps est de sortir la pompe de son logement sans pour autant la débrancher(arrière droit ou gauche sous le feux)et dans une second temps demander à un ami de verouillé la voiture avec la clef et ecouter la pompe.
Si rien ne se passe, la pompe est definitivement HS.
Bon courrage.
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty pompe de centralisation

Dim 6 Avr 2008 - 19:15
si ta pompe fonctionne et a du mal a s'arreter,il faut verifier si tu n'as pas une durite d'air qui est debranchée dans le hayonou ailleurs, c'est ce qui arrive la plus part du temps, pour ma part je n'ai jamais vu de pompe en panne sur une serie 2, contrairement a une serie 3, sauf en cas d'infiltration d'eau du a une mauvaise reparation.
avatar
93ross
Invité

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Dim 6 Avr 2008 - 22:41
J'oubliais un petit détail mais très important !!! J'arrive à refermer la porte conducteur et passager quand même, donc normalement ça devrait être seulement un fil "
débranché"
? Car si la pompe était réellement H.S. les 2 portes ne se refermeraient pas, non ?
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Lun 7 Avr 2008 - 10:02
slt
regarde voir ossi le recepteur placé dans le hayon
moi le caoutchou avé durcit et a fini par ce craquer
bye
avatar
93ross
Invité

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Jeu 10 Avr 2008 - 19:29
Le récepteur est logé à quel endroit ??? Excuse moi mais je suis une quiche en mécanique...J'ai remarqué de l'humidité ds le coffre que j'ai aussi nettoyé mais rien, j'ai regardé les cosses au niveau de la pompe de centralisation, pareil RAS...
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Jeu 10 Avr 2008 - 22:05
Si tes portes se ferme correctement c'est que ta pompe vas bien, il faut vérifier les tuyaux dans lesquels l'air passe 😉
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Ven 11 Avr 2008 - 11:40
si le circuit d air était ouvert je pense pas que les portieres se fermeraient ( tout l air partirait par la fuite ) le recepteur de centralisation se trouve juste a coté du moteur d essui glace dans le hayon derriere le grand cache en plastique
bye
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Ven 11 Avr 2008 - 19:54
Pas forcementg, tous dépend ou ton tuyau est percé!! un pote à eu le soucis, tous fermer sauf sa porte passagé ( golf 3 5 portes) 😉

Vérifie quand même bien, ça coute rien Cool
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Dim 13 Avr 2008 - 14:03
d'accord avec tomtoom!
avatar
captain 22
Invité

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Dim 13 Avr 2008 - 19:56
regarde au niveau des "
passe fil"
pres de la fixation de hayon arriere (gaine caoutchouc)
le tuyau peut etre coincé !!
Contenu sponsorisé

[golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ? Empty Re: [golf 2 gti 16s] fermeture centralisé en panne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum