Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marco02100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : saint quentin

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 11:42
slt a tous
voila j'ai un petit probleme avec ma golf 1
elle ne veut pu démarrer (pu de gasoil qui arrive au filtre a gasoil) :?
pourtant la veille elle tourné nikel et quand j'ai voulu la reprendre le lendemain pu rien Mad
je n'arrive pas a réamorcé l'auto au démarreur
j'ai changé mon filtre est c'est toujours pareil
si quelqu'un a une idée ou un conseil
merci d'avance 😉
_________________
avatar
coco28
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 12:56
tu dois avoir une prise d'air sur ton systeme d'alimantation de gazol ce qui fait qu'elle c'est désamorçée et qu'il soit difficile de la réamorçer!!!

- tuyau peureux
- filtre mal serré
- support de filtre défectueux........
avatar
firedog07
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 13:33
Si c'est effectivement une prise d'air, elle doit être violente pour ne pas réussir à réamorcer au démarreur. A ce niveau là, il doit y avoir une marque de fuite, un écoulement.

Tu syphones sur l'arrivée de gasoil à la pompe pour voir si ça monte.
Si oui tu bouches et tu peux localiser la fuite en regardant si bulle ou bruit (glou, glou ;
) )
avatar
coco28
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 15:14
firedog07 a écrit:Si c'est effectivement une prise d'air, elle doit être violente pour ne pas réussir à réamorcer au démarreur. A ce niveau là, il doit y avoir une marque de fuite, un écoulement.

Tu syphones sur l'arrivée de gasoil à la pompe pour voir si ça monte.
Si oui tu bouches et tu peux localiser la fuite en regardant si bulle ou bruit (glou, glou ;
) )



Pas forcement une fuite visible ou une grosse prise d'air!!!!
avatar
firedog07
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 16:22
il ne dit pas qu'il a des difficultés à réamorcer, mais qu'il ne peu plus réamorcer. Il n'y a plus de gasoil qui arrive au filtre, ça doit quand même être violent.

J'ai déjà eu le cas, après 8 heures sans tourner, je mettais bien 3 à 4 coups de démarreur et une bonne minute pour réamorcer, et il y avait une fuite visible. Ne plus réussir du tout à réamorcer ça doit quand même être visible ou bouché. Maintenant, ce n'est qu'un avis et une experience. 😉
avatar
coco28
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 20:39
firedog07 a écrit:il ne dit pas qu'il a des difficultés à réamorcer, mais qu'il ne peu plus réamorcer. Il n'y a plus de gasoil qui arrive au filtre, ça doit quand même être violent.

J'ai déjà eu le cas, après 8 heures sans tourner, je mettais bien 3 à 4 coups de démarreur et une bonne minute pour réamorcer, et il y avait une fuite visible. Ne plus réussir du tout à réamorcer ça doit quand même être visible ou bouché. Maintenant, ce n'est qu'un avis et une experience. 😉



Ca j'ais bien compris!!!!
Et donc par experience étant garagiste multimarques, j'ais déja eu le cas et ca ne fuyais pas c'étais juste une prise d'air!!!

Maintenant faire un diag sans voir la voiture ca me parais un peut plus compliqué!!!!
avatar
VEVE
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 21:15
salut
pour reamorser si ta un compresseur tu prend la souflette un chiffon
tu fous la souflette entouré du chiffon dans ta trape a gazoil
et tu souffle sa peut prendre un peut de temps mais sa marche
:mdr:
remait quand meme 5 l de gazoil au cas ou

Idea je vais me faire jeté mais bon je l'dit
tes sur d'avoir du gazoil ta jauge est ptet naz ou bloqué
bonne chance 😉
avatar
marco02100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : saint quentin

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 21:42
d'abord merci pour vos réponses!

alor kan jaspire dans le tuyau qui viens du reservoir (celui alimente le filtre)
j'arrive a faire venir le gasoil
je rebranche tout comme y faut
apres plusieurs tentatives je devisse le fond de mon filtre a gasoil
et il reste vide :? :?
la je seche Crying or Very sad
avatar
marco02100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : saint quentin

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 21:49
VEVE a écrit:salut
pour reamorser si ta un compresseur tu prend la souflette un chiffon
tu fous la souflette entouré du chiffon dans ta trape a gazoil
et tu souffle sa peut prendre un peut de temps mais sa marche
:mdr:
remait quand meme 5 l de gazoil au cas ou

Idea je vais me faire jeté mais bon je l'dit
tes sur d'avoir du gazoil ta jauge est ptet naz ou bloqué
bonne chance 😉

j'ai remi 10l pour etre vraiment bien sur Very Happy
avatar
VEVE
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 23:12
il te reste le compresseur
tu purge grasse a lui tu redemare et apres 1000bulles sur touts tes reccords et durites et la ou sa fait des bulles ta des prises d'air ou fuites(EN TEHORIE BIENSUR) Surprised
ses se que j'ai fais sur mon RA j'avais a peut pret le meme problem

[/quote]
avatar
marco02100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : saint quentin

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Mer 26 Mar 2008 - 23:25
VEVE a écrit:il te reste le compresseur
tu purge grasse a lui tu redemare et apres 1000bulles sur touts tes reccords et durites et la ou sa fait des bulles ta des prises d'air ou fuites(EN TEHORIE BIENSUR) Surprised
ses se que j'ai fais sur mon RA j'avais a peut pret le meme problem

[/quote]
que vx tu dire par 100bulles sur tous tes raccords Question
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Jeu 27 Mar 2008 - 8:11
pour réamocer chope uen pompe de gavage de pompe cav en casse c'est nickel
avatar
VEVE
Invité

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Jeu 27 Mar 2008 - 19:35
le 1000 bulles est un detecteur de fuite en bombe
mais tu peut démerde avec de l'eau du savon dans une bouteil avec spray(pour faire les vitre par exemple)
tant pulverise un peut partout et la ou sa fait des bulles t'as une prise d'air
fo savoir que meme une petit prise d'air peut grave te faire ch...
(verifi plus attentivement tes durits)
bonne chance
avatar
marco02100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : saint quentin

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Jeu 27 Mar 2008 - 21:23
ok je vais voir tout ca
avatar
mic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2003
Localisation : 77 Seine et Marne

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Jeu 27 Mar 2008 - 22:42
Question

Essaie en remplissant directement ton filtre de gazoil ça la fera peut etre moins painer pour le réamorçage.
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Ven 28 Mar 2008 - 1:30
Tu peux aussi nettoyer ta crepine de reservoir,tu y accedes sous la banquette arr en dessous la trappe qui tient avec 3 vis 😉
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Ven 28 Mar 2008 - 22:34
utilise une pompe de gavage tu peux la mettre directe dans un bidon de gazoil.
avatar
marco02100
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 08/11/2006
Localisation : saint quentin

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Sam 29 Mar 2008 - 12:06
pb résolu!
c'était juste le tuyau de retour de gasoil bouché!

merci a tous 😉
Contenu sponsorisé

golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil Empty Re: golf one 1.6 d: probleme arrivé de gasoil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum