Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

+17
DAVIDVR6
Les frangins
El Poulpo
FABFAB
Meaculpa
boolbi
flo13
Black6
redzone
bastianos
Fred77
Suki
big-ben
jey
D.o.m
21 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 5:51
bonjour a tous je vais deja vous presentez la madame Laughing

alors elle est de 1993
totalise 192000 kms
vitres electriques
directions assistée
sieges chauffants
clim
couleur bleue
3 portes
feux avant type golf4
une admission directe
la voici lors de son achat


[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Dsc00549jl5

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Dsc00551my9

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Photos0127ip9

J'y ai ensuite aportée quelque modification

telle que des jantes A8 en 17 pouces
une paire de feux M3
un silencieux inox
2 sieges baquets en cuir de subaru impreza

la voici maintenant

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent 16146934801qa7

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent 16147054141nf1

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Golf005hj7


voili voilou pour la presentation de ma voiture

nous en voici au probleme critique qui m'arrive depuis 3 jours je vous explique

quand j'accelere elle me fait des accoups que l'on rescends tres bien dans la voiture

elle se lance fait des accoups(ou ratée) puis brisue en tournant comme une patate comme si 1 ou 2 cylindres avait du mal a partir!!!!!

ensuite autre symptome quand j'arrete d'accelerer et que je retrograde elle me claque une flamme a l'echappement!!!!!!!

alors je pensais la tete de delco ou les bougies ou le faisceau

sachant que les bouggies et le faisceau on etait fait a 180 000 km (il ont donc 12000kms)

il resterais donc par elimination la tete de delco

pensez vous que cela puisse venir de ca?

je sais que j'ai les joint de queue de soupapes a changer pensez vous que les joints de queue de soupapes peuvent entrainez ces symptomes de ratées?

ensuite une dernier question pensez que ca pourrais etre le joint de culasse qui pourait faire ca???

Ou tout simplement que quoi pensez vous que cela vienne???

je remercie par avance tout ceux qui vont me repondre car au depart j'avais peur de prendre une VR6 de peur d'avoir des souccis avec puis je me suis dit allez il faut tentez puis au final je me trouve avec se problemme ca m'en rends malade

Au cas ou il aurait t'il un membre qui serai pas tres loin du 34 ou du 11 qui pourrait me prettez sa tete de delco juste pour essayer voir si ca viend de ca car au prix des pieces si je commence a changer les mauvaise je vais m'en mettre pour une fortune Crying or Very sad

moi qui aime tant cette marque est ce modele Crying or Very sad

merci par avance a tous les passionnées 😉
avatar
Invité
Invité

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 8:21
belle voiture a mon avis c'est ton allumeur.es ce que l'aiguille de ton compte tour monte et descend quand tu as les accouts?
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 11:47
propre ce p'tit vr6

pour ton probleme, pose ta question ici, t'aura plus de reponse

http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=15


😉

Au pire regarde deja ta tete de delco a l'interrieur dans quel etat sont les contacteur, si ils ont comme une sorte de charbon dessus gratte les dans un 1er temps et change la parla suite.

Regarge aussi le bout du doigt d'allumeur.

A mon avis c'est pas une grosse panne.

Regarde aussi quand est ce que ton filtre a essence a été changé.

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 16:36
bonjour et merci a ceux qui m'aide

pensez vous que cela puisse venir des joints de queue de soupapes ou d'un joint de culasse?
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 16:44
celà sent le probléme d'allumage à plein nez 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 16:57
Barbaro7 a écrit:celà sent le probléme d'allumage à plein nez 😉
merci beaucoup je recherche quelqun du 34 ou du 11 pour cibler cette panne 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 17:49
Les joint de queue de souppapes n'ont rien a voir avec ta panne, cela fume bleue, bouffe un peu d'huile mais n'a rien a voir avec les ratés.

Arrow Regarde tete d'allumeur + Doigt

Arrow Fils de bougies (il en suffit d'un porreux)

Arrow bougies

Arrow Filtre a essence

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Mer 26 Mar 2008 - 17:53
Fred77 a écrit:Les joint de queue de souppapes n'ont rien a voir avec ta panne, cela fume bleue, bouffe un peu d'huile mais n'a rien a voir avec les ratés.

Arrow Regarde tete d'allumeur + Doigt

Arrow Fils de bougies (il en suffit d'un porreux)

Arrow bougies

Arrow Filtre a essence

😉

merci beaucoup a toi demain j'ai rendez vous avec un membre du forum pour tester un peu tout ca je vous tiens au courant de l'evolution et on fera quelque photos au passage 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 5:06
rebonjour a tous je viens de m'apercevoir d'une chose

ma voiture me fait plus de raté a chaud que a froid je pense donc que si cela proviendrai d'un soucci d'allumage ca serai le contraire elle le ferai plus a froid quand la chambre de combustion serai donc froide si l'etincelle se ferai mal elle aurait du mal a bruler l'essence

mais la aparament c'est le contraire elle le fait plus a chaud

dites le moi si je me trompe mais le probleme d'allumage se resentirai plus a froid que a chaud ????

je sens que je vais arretez tous ca car la je desespere carrement avec cette panne pas franche et apparament je m'apercoit que tout ceux qui ont eu se probleme n'on jamais trouver d'ou cela venait

moi je peux pas continuer a rouler comme ca avoir un 6 cylindres qui roule a moitié sur 4 autant avoir un 4 cylindre qui tourne rond Crying or Very sad
avatar
jey
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : avignon

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 8:31
désespere pas comme sa Sad

a tu regardé ce qu'il ton dit?
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 9:57
tu as pu tester ce que t'as indiqué Fred77 ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 12:42
aujourdhui je demonte pompe a essence pour la nettoyer ,actuateur de ralenti et j'essaye tete de delco Neutral
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 13:32
RE :mdr:

je suis en train de demonter j'ai nettoyer l'actuateur de ralenti qui etait bien noir tout de meme et au remontage je viens de m'apercevoir d'une chose!!!!!!!!!!!!!!

mon conduit d'admission (le gros tuyau qui pars du papillon j'usquau debimetre)et coudé (fendu) sur la moitié est ce ce que ca pourait venir de la?

EDIT bon bah j'ai nettoyer tout et tout reboucher ce conduit de debimetre

et resultat c'est pas ca jai toujours ces ratés a chaud !!!!

malgres que la voiture sois bien plus franche

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 14:11
haha va falloir que je profite du demontage de la tete de delco pour faire un petit tour et nettoyage au besoin alors Smile
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 14:16
j'espere vraiment que c'est ca sinon je vais finir par me pendre :mdr:

serieux elle marche mieux la l'accelerateur est redevenu sensible etc etc mais toujours ces ratés Crying or Very sad
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 15:57
seb34VR6 a écrit:

mon conduit d'admission (le gros tuyau qui pars du papillon j'usquau debimetre)et coudé (fendu) sur la moitié est ce ce que ca pourait venir de la?

ca va pas aider
tu as réparé avec quoi ?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:07
bon bah je reviens de chez suki on na testez debimetre et tete de delco et c'est pas ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:14
moi je suis sur c'est les jantes!! si tu me les passent et prend les miennes, je suis sur que ton vr marchera bcp mieux!!! Laughing




bon ok ca va... Arrow
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:24
oui je suis sur que ca viens de ca aussi Arrow :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:31
Dans quel etat etais ta tete et on doigt ????

Pas de fil porreux ????
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:36
un fil de bougie apparement entammer mis du chaterton dessus, pas de changement, autre chose : apparition d'etincelle a la base des bougies
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:40
Fred77 a écrit:Dans quel etat etais ta tete et on doigt ????



Pas de fil porreux ????

alors on c'est apercu que lon entendais des etincelles ont na mit du chaterton mais ca continue encore

et deja avant ce probleme en bas des faisceaux dans la culasse on voiyait des petites etincelles de nuit mais ca ne me fesait pas ces ratés pour autant


auriez vous une astuce pour retirer les fils de bougies car il sont super dur a enlever

et ou puisje me procurer une clé a bougie?
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:45
Si ca arc dans les puits d'admission Shocked tu peux deja changer ton faisceau :? , ou voir si il bien emboité.

Le plus dur n'est pas de trouver la clé a bougie mais la clé pour retirer les fils et re-emboités les fils de bougies. (chez vw elle n'est pas exessive)

La clé a bougie il te suufit juste d'avoir la douille+rallonge+cliquet.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:48
Fred77 a écrit:Si ca arc dans les puits de d'admission Shocked tu peux deja changer ton faisceau :?

Le plus dur n'est pas de trouver la clé a bougie mais la clé pour retirer les fils et re-emboités les fils de bougies. (chew vw)

La clé a bougie il te suufit juste d'avoir la douille+rallonge+cliquet.
combien vaut cette clé???
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Jeu 27 Mar 2008 - 18:51
Question a peine 30e , apres elle ce clipse sur la tige qui te maintien le capot ouvert, verifie que tu ne l'ai pas deja (ce qui m'etonnerai car peu sont nombreux sont ceux qu'ils l'ont encore Laughing ).

😉
Contenu sponsorisé

[34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent Empty Re: [34] Ma Golf Vr6 question moyeu de volant urgent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum