Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB Empty Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB

Dim 16 Mar 2008 - 18:45
bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements, sur la pompe de GOLF 1 GTI qu'elle est l'entrée d'essence? c'est la ou on branche les fils de courant ou l'autre?
J'ai 2 pompes a esayer et avant de faire n'importe quoi...

Par contre pour la Pompe de PB...
Il y a un réservoir sous la caisse, comment sa se passe au niveau branchement? branchement des durites biensûr... Si il y a des photos je suis preneur merci...

La je bosse sur des pompe que j'ai récupérer par ci par la , sa serrait interressant de savoir si elles sont bonnes ou pas...

merci golfOO
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB Empty Re: Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB

Lun 17 Mar 2008 - 12:59
les mecs svp? dites moi simplement dans quelle sens circule l'essence dans la pompe a essence svp?
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB Empty Re: Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB

Lun 17 Mar 2008 - 13:37
ca rentre au cul de la pompe et ca sort coté connexions elec (pour celle de G1)
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB Empty Re: Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB

Lun 17 Mar 2008 - 18:24
merci, ba sa me conforte la pompe neuve est HS, saleté de salletée dans le réservoir...elle débite mais pas de pression...
Par contre celle de PB demain je verrais sa, ma golf fait pitié la...
Contenu sponsorisé

Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB Empty Re: Renseignement sens pompe a essence G1 GTI et G2 GTI type PB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum