- Date d'inscription : 01/01/1970
Swap mk2 gti16s dans mk1 gtd
Ven 14 Mar 2008 - 6:35
:mdr: bonjour tout le monde,je voulais savoir si quelqu'un avait deja eesayé ce genre d'experience ...juste pour avoir des précisins,surtout au niveau des trains roulant,est ce que ce sont les même???
est ce que les amortisseur de g2 passe sur g1??
est ce que les amortisseur de g2 passe sur g1??
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: Swap mk2 gti16s dans mk1 gtd
Ven 14 Mar 2008 - 17:51
si tu change le type de carburant exemple tu passe de diesel en essence tu passera pas au ct alors que si tu monte un autre moteur diesel mais plus performant ça passe !!
alors attention
alors attention
- moiseGolfoo sur-actif
- Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or
Re: Swap mk2 gti16s dans mk1 gtd
Ven 14 Mar 2008 - 18:20
encore un GTD de saccagé
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: Swap mk2 gti16s dans mk1 gtd
Ven 14 Mar 2008 - 20:43
+10
- gilles 1800Golfoo de Platine
- Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque
Re: Swap mk2 gti16s dans mk1 gtd
Ven 14 Mar 2008 - 21:42
Tu as toutes tes réponces
+1 pour la golf perdu surtout une G1 gtd
+1 pour gasoil passage essence ou vis versa
+1 pour la golf perdu surtout une G1 gtd
+1 pour gasoil passage essence ou vis versa
- Date d'inscription : 01/01/1970
késako???
Dim 16 Mar 2008 - 16:00
bon les mecs,a moins que vous soyez reunionnais avec l'essence a 1.40euro et le diesel a 1.09euro....je vois pas quel avantage, du moin en france,il y a à rouler en diesel...
D'accord,soyons sentimental et ultra-conservateur,une G1 d'origine c'est bien,surtout une gtd...mais hoOolaaaa...ya du taff sur la caisse!!!
En ayant en mémoire le comportement de mon ex G2gti16 ,c'est dure de ne pas se laisser tenter par le swap....
Maintenant,139 chevaux dans une G1 ce n'est pas non plus trés raisonnable...
J'hésite...
D'accord,soyons sentimental et ultra-conservateur,une G1 d'origine c'est bien,surtout une gtd...mais hoOolaaaa...ya du taff sur la caisse!!!
En ayant en mémoire le comportement de mon ex G2gti16 ,c'est dure de ne pas se laisser tenter par le swap....
Maintenant,139 chevaux dans une G1 ce n'est pas non plus trés raisonnable...
J'hésite...
- Date d'inscription : 01/01/1970
suite
Dim 16 Mar 2008 - 16:04
Ha oui...la gtd est deja passé au ct,elle roule,certes,mais ca fait PEUR...
elle chauffe et elleboit de l'eau grave....
faudrait refaire la segmentation+joint de culasse,reboucher quelques trou dans le plancher et refaire une tite peinture...
mais mise a part ca,c'est une voiture formidable...j'ai vraiment conscience de rouler dans un objet de collection(presque)...
mais un objet de collection avec un 1.8L 16S
elle chauffe et elleboit de l'eau grave....
faudrait refaire la segmentation+joint de culasse,reboucher quelques trou dans le plancher et refaire une tite peinture...
mais mise a part ca,c'est une voiture formidable...j'ai vraiment conscience de rouler dans un objet de collection(presque)...
mais un objet de collection avec un 1.8L 16S
Re: késako???
Lun 17 Mar 2008 - 8:43
araknid a écrit:avec l'essence a 1.40euro et le diesel a 1.09euro....je vois pas quel avantage il y a à rouler en diesel ...
... (sans compter le carburant 30% moins cher
- la conso d'environ 30% moindre ?
- le meilleur rapport perf/conso ?
- la seule possibilité pour un swap sur base TD de passer au CT ?
Non ?
Je vois vraiment pas alors
_
PS : pour ce qui est des GTD perdues ... tu ne dois pas y mettre un TDI
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|