Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

golf 2 boston vendu

+24
thomg60
nicolas91
guitou
chopsauce
céfrio
clean.mister
Tomtom
GG
damien01
chopine29
Davy 26
Séb38
brownies023
ric160
michael
Les frangins
spartien
kainkus G
francois77
rom30
bastianos
Meaculpa
Zurma
28 participants
Aller en bas
michael
michael
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2004
Localisation : 27

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty golf boston

Mer 16 Avr 2008 - 21:44
perso j'aime pas l'interieur un peu trop tuninge comme le reste de la voiture Laughing , mais bon chaqu'un ces gout, et pour ton carbu c'est pas comme tu dit (double carbu), mais un double corps
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Ven 18 Avr 2008 - 21:06
+1
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf boston

Ven 18 Avr 2008 - 21:23
michael a écrit:perso j'aime pas l'interieur un peu trop tuninge comme le reste de la voiture Laughing , mais bon chaqu'un ces gout, et pour ton carbu c'est pas comme tu dit (double carbu), mais un double corps
sa fai tuning c cool mes si sa te genne monsieur le puriste a 2 balle ba cest bete car jaime le tuning et a la basse cest ma voiture je me la sui payer je vous et pas demander de sou donc je fia se que je veu que sa plaise ou pas et je te signal que double carbu sa exsiste vu que je fia monter un double carbu double corp donc 2 carbu double corp mes bon je cest sa fai tuning et pour info jai creer mon propre club tuning et je sui ladmin avec ma golf donc si vs aver un problemme paniser moi de la team normande et voila
michael
michael
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2004
Localisation : 27

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty golf boston

Ven 18 Avr 2008 - 23:44
aurais tu une photo de tes deux carbu double corps stp je voudrais les voirs et sinon tu va faire quoi d'autre en modifs Question
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 0:30
ou la Question il reste pas mal de taf encore !! tes jante a rebord ( et non déport ) tu va les garder

Question
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 1:32
pour les modif ba de caisse bequet arierre changement de lamme avent voila pour linstant pour lexterieur interieu gonflage de la sono
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 1:33
les quelle les noir que jai deja desou oui je les garde pourquoi il y a un problemme trop tuning peu etre
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 12:37
Bah écoute sans vouloir t'offenser, si tu avais lu le règlement à l'inscription tu aurais lu que golfoo n'est pas un forum tuning... 😉
Séb38
Séb38
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : 38 GRENOBLE

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 13:59
+1

Ce n'est pas une critique, car les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais effectivement, le tuning, ce n'est pas le "
style"
de ce forum. :?
😉
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 14:30
ça ...........c'est fait.............

rien a redire :?
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf boston

Sam 19 Avr 2008 - 14:58
djfryman a écrit:
michael a écrit:perso j'aime pas l'interieur un peu trop tuninge comme le reste de la voiture Laughing , mais bon chaqu'un ces gout, et pour ton carbu c'est pas comme tu dit (double carbu), mais un double corps
sa fai tuning c cool mes si sa te genne monsieur le puriste a 2 balle ba cest bete car jaime le tuning et a la basse cest ma voiture je me la sui payer je vous et pas demander de sou donc je fia se que je veu que sa plaise ou pas et je te signal que double carbu sa exsiste vu que je fia monter un double carbu double corp donc 2 carbu double corp mes bon je cest sa fai tuning et pour info jai creer mon propre club tuning et je sui ladmin avec ma golf donc si vs aver un problemme paniser moi de la team normande et voila

"
Je trouves qu'il s'enflamme un peut notre ami là :mdr:"

Que tu aimes le tuning OK mais reste courtois et poli Cool
Pas la paine d'enfoncer les autre golfoo, si tu a fait un poste c'est pour montrer tes modifs et recevoir des critiques bonne ou mauvaise 😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 15:03
Accepte les et c'est comme ca.
Chacun ses Goûts mais ce n'est pas l'esprit du forum.

Là je veux pas dire mais c'est pire que du Tuning là avec tes Housses.
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 15:13
lesprit du forum et je menfalmme je vs ofance et alor ba vou plaignier pas je respe poli mes jen pense pas moin mes house pour comenser te dise bien des chose et le reglemnt a la noix je les pas lu et alor a la base c un forum pour partager sa pasion des voiture tuning ou pas sa reste uen golf donc si vs vouler pas avoir onte et que ej laise la golf dorigien ofrement une otre voiture et la ok je laise la golf et oui je mes lavencement de ma golf si sa vou jaine liser pas les critik bonne ou movaise le problemme c que c pas des critik a se stade la c bon tuning ou pas si vs aver un problemme contre mes house ou mes jante ou ninporte quoi dotre c bien mes o moin jai le merite davoir uen voiture ki me plai et je demande de sou a persone pour le faire et je sui aps comme vs les mouton qui fon touse pareil putain toute fo golf c jante rm et interieu soi eo soi recaro soi cuir bravo donc a se si dit areter de pourir mon topic merci
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 15:24
:redcard: Nous on respect tes choix on dit just ce qu'on aime ou n'aime pas sur ta golf mais toi là tu nous critique à haute voie Neutral Tu t'irrites facilement reste serein Cool
Et que tu le lise ou pas le reglement est fait pour TOUT le monde
Arrow
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 15:24
Shocked ne t'emflamme pas mec........et effectivement si tu étais passé par le réglement tu aurais vu aussi qu'il fallait éviter les écritures style texto car franchement c'est ILLISIBLE et pénible a lire :?

maintenent tu aimes ta caisse telle quelle et c'est bien normal (puisque c'est la tienne... :mdr: ) mais respecte les commentaires Evil or Very Mad
car tous les gouts sont dans la nature 😉

bonne continuation 😉
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 16:09
je rspecterai les comentaire quan on resqpectera mes choi cest jai jamer eter sur le topic dun mec et lui dire tes jante sa fai tuning ou tes house c tuning pareque jaimer pas can jaime pas je dit rien et cna jaime je dit elle et belle donc si sa cest trop compliquer pour vs ba je continuer a menflamer car jen ai mare cest bon depui que jai ma boston jai u 6 persone qui mon proposer des rm car sa feria mieu mes en koi c mieu c moche les rm limite je prefer les jante tole que les rm donc voila maintent garder vo remontrance pour vs moi je continu mon proget que sa plaise ou pas et pour la team normande je fia voir avec cefrio mes je croi que lon me fera plus jamer au rencard vs que je derange avec ma voitur tuning c bete car je trouver quil y aver uen bonne enbaience mes bon tempi c la vi et pour le sms jai meme pas envi de me donner la peine de bien ecri car sa me degoute de trop
Séb38
Séb38
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : 38 GRENOBLE

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 16:12
Tu ainsinue que toute nos golf sont pareil, laisse moi te dire premièrement que c'est faux, chacune de nos titine ont leur ptites particularité tant au niveau moteur que esthétique, et c'est ce qui fait que c'est la "
notre"
.
Ensuite, la quazi totalité des golfoo ont passé énormément de temps sur leur titine, et c'est d'ailleur l'utilité des post, pouvoir suivre l'évolution du véhicule au fil du temps.

De par là, elles sont toutes uniques nos VW... Exclamation
A bon entendeur...
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 16:54
Séb38 a écrit:Tu ainsinue que toute nos golf sont pareil, laisse moi te dire premièrement que c'est faux, chacune de nos titine ont leur ptites particularité tant au niveau moteur que esthétique, et c'est ce qui fait que c'est la "
notre"
.
Ensuite, la quazi totalité des golfoo ont passé énormément de temps sur leur titine, et c'est d'ailleur l'utilité des post, pouvoir suivre l'évolution du véhicule au fil du temps.

De par là, elles sont toutes uniques nos VW... Exclamation
A bon entendeur...

donc tu dit quelle sont unique donc il y a eu des modif de faite donc cest une sorte de tuning donc alor arete de me prendre la tete car moi jasume de dire que cest du tuning mes bon c pas grave je vs reserve une foto de derier les fago comme on dit mes bon et pour info seb38 jen ai aps apres tou le monde car il y a plusieur golf meme dorigien que jadmire jenvi les proprio
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 16:58
y'a moyen d'écrire en français sur ce post Question
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 19:11
damien01 a écrit:y'a moyen d'écrire en français sur ce post Question

Surprised Surprised Surprised
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Sam 19 Avr 2008 - 19:45
djfryman a écrit: sa fai tuning c cool mes si sa te genne monsieur le puriste a 2 balle ba cest bete car jaime le tuning et a la basse cest ma voiture je me la sui payer je vous et pas demander de sou donc je fia se que je veu que sa plaise ou pas et je te signal que double carbu sa exsiste vu que je fia monter un double carbu double corp donc 2 carbu double corp mes bon je cest sa fai tuning et pour info jai creer mon propre club tuning et je sui ladmin avec ma golf donc si vs aver un problemme paniser moi de la team normande et voila

djfryman a écrit:je rspecterai les comentaire quan on resqpectera mes choi cest jai jamer eter sur le topic dun mec et lui dire tes jante sa fai tuning ou tes house c tuning pareque jaimer pas can jaime pas je dit rien et cna jaime je dit elle et belle donc si sa cest trop compliquer pour vs ba je continuer a menflamer car jen ai mare cest bon depui que jai ma boston jai u 6 persone qui mon proposer des rm car sa feria mieu mes en koi c mieu c moche les rm limite je prefer les jante tole que les rm donc voila maintent garder vo remontrance pour vs moi je continu mon proget que sa plaise ou pas et pour la team normande je fia voir avec cefrio mes je croi que lon me fera plus jamer au rencard vs que je derange avec ma voitur tuning c bete car je trouver quil y aver uen bonne enbaience mes bon tempi c la vi et pour le sms jai meme pas envi de me donner la peine de bien ecri car sa me degoute de trop

djfryman a écrit:lesprit du forum et je menfalmme je vs ofance et alor ba vou plaignier pas je respe poli mes jen pense pas moin mes house pour comenser te dise bien des chose et le reglemnt a la noix je les pas lu et alor a la base c un forum pour partager sa pasion des voiture tuning ou pas sa reste uen golf donc si vs vouler pas avoir onte et que ej laise la golf dorigien ofrement une otre voiture et la ok je laise la golf et oui je mes lavencement de ma golf si sa vou jaine liser pas les critik bonne ou movaise le problemme c que c pas des critik a se stade la c bon tuning ou pas si vs aver un problemme contre mes house ou mes jante ou ninporte quoi dotre c bien mes o moin jai le merite davoir uen voiture ki me plai et je demande de sou a persone pour le faire et je sui aps comme vs les mouton qui fon touse pareil putain toute fo golf c jante rm et interieu soi eo soi recaro soi cuir bravo donc a se si dit areter de pourir mon topic merci

Petite intervention rapide ........... pour l'instant je ne rentre pas dans le débat mais je te demande :

-1 de rédiger tes posts differement pour les rendre lisibles,
-2 d'utiliser un vocabulaire et un style d'écriture compréhensible de tout le monde.

merci Cool
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Dim 20 Avr 2008 - 13:23
[quote="
GG"
]
djfryman a écrit: sa fai tuning c cool mes si sa te genne monsieur le puriste a 2 balle ba cest bete car jaime le tuning et a la basse cest ma voiture je me la sui payer je vous et pas demander de sou donc je fia se que je veu que sa plaise ou pas et je te signal que double carbu sa exsiste vu que je fia monter un double carbu double corp donc 2 carbu double corp mes bon je cest sa fai tuning et pour info jai creer mon propre club tuning et je sui ladmin avec ma golf donc si vs aver un problemme paniser moi de la team normande et voila

djfryman a écrit:je rspecterai les comentaire quan on resqpectera mes choi cest jai jamer eter sur le topic dun mec et lui dire tes jante sa fai tuning ou tes house c tuning pareque jaimer pas can jaime pas je dit rien et cna jaime je dit elle et belle donc si sa cest trop compliquer pour vs ba je continuer a menflamer car jen ai mare cest bon depui que jai ma boston jai u 6 persone qui mon proposer des rm car sa feria mieu mes en koi c mieu c moche les rm limite je prefer les jante tole que les rm donc voila maintent garder vo remontrance pour vs moi je continu mon proget que sa plaise ou pas et pour la team normande je fia voir avec cefrio mes je croi que lon me fera plus jamer au rencard vs que je derange avec ma voitur tuning c bete car je trouver quil y aver uen bonne enbaience mes bon tempi c la vi et pour le sms jai meme pas envi de me donner la peine de bien ecri car sa me degoute de trop

[quote="
djfryman"
]lesprit du forum et je menfalmme je vs ofance et alor ba vou plaignier pas je respe poli mes jen pense pas moin mes house pour comenser te dise bien des chose et le reglemnt a la noix je les pas lu et alor a la base c un forum pour partager sa pasion des voiture tuning ou pas sa reste uen golf donc si vs vouler pas avoir onte et que ej laise la golf dorigien ofrement une otre voiture et la ok je laise la golf et oui je mes lavencement de ma golf si sa vou jaine liser pas les critik bonne ou movaise le problemme c que c pas des critik a se stade la c bon tuning ou pas si vs aver un problemme contre mes house ou mes jante ou ninporte quoi dotre c bien mes o moin jai le merite davoir uen voiture ki me plai et je demande de sou a persone pour le faire et je sui aps comme vs les mouton qui fon touse pareil putain toute fo golf c jante rm et interieu soi eo soi recaro soi cuir bravo donc a se si dit areter de pourir mon topic merci

Shocked T'écrit avec tes pieds ou quoi...

Ta voiture te plait c'est le principal Djfryman 😉 ne prend pas mal les critiques, c'est vrai qu'on préfère en avoir des bonnes en général Very Happy de réagir comme ça n'est pas constructif Neutral

😉
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Mar 22 Avr 2008 - 20:42
voila hier et ojourdui jai changer mon radiateur de refroidisement et fai la purge du circuit de refroidisement desoler jai pas pris de foto
et jai changer un filtre a esence
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Mer 23 Avr 2008 - 9:20
je trouve tes propos desagreable et ta facon de parler inadmissible ! si tu ne veux pas de critiques , ne poste pas les photos de ta voiture !
1 Arrow je la trouve pas mal sauf que tu derive un peu vers le tunning 😉
2 Arrow l'adresse d'un forum ou tu seras bien recu et ou ta voiture trouveras sa place http://www.golfistes.com/portal.php
3 Arrow :redcard: l'averto pour tes ecrits !
4 Arrow si tu veux que je supprime ton compte , envoie moi un mp !
5 Arrow si tu pense avoir ta place ici , fais des efforts pour accepter les critiques 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Mer 23 Avr 2008 - 14:03
je reouvre le post en esperant que les esprits se calment !
je pense que notre jeune ami n'etait pas pret a entendre des commentaires negatifs ! 😉

maintenant les choses vont rentrer dans l'ordre 😉
Contenu sponsorisé

golf 2 boston vendu - Page 3 Empty Re: golf 2 boston vendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum