Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

g.1.gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

qualité des silenbloc moteur pour gorrado g60 Empty qualité des silenbloc moteur pour gorrado g60

Mar 12 Fév 2008 - 8:37
salut
je doit changer mes silenbloc moteur il commence à être fatigué
sur le net j'ai vu plusieurs revendeurs
je pense que certaine personne ont deja acheté leurs silenblocs
pouvez vous me donnez votre avis sur la qualité par rapport à ceux de vw
ou je ne trouverez pas mieux que chez vw en qualité
surtout que ma coco fait plus de 160 cv
merci pour vos reponses
pascal
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

qualité des silenbloc moteur pour gorrado g60 Empty Re: qualité des silenbloc moteur pour gorrado g60

Mar 12 Fév 2008 - 11:08
Si jamais ça t'interesse je distribue les supports moteurs type origine pour G60 (les 3) ........... certe c'est de l'adaptable mais c'est du bon matos et surtout c'est du neuf.

Que ce soit du vw ou de l'adaptable comme chez mopi, un support moteur va plus morflé si ton moteur est boosté.

Aprés à toi de voir si tu prefere payer le prix fort chez vw 😉
g.1.gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

qualité des silenbloc moteur pour gorrado g60 Empty Re: qualité des silenbloc moteur pour gorrado g60

Mar 12 Fév 2008 - 12:02
ce que je recherche c'est la meme qualité
si j'achete un support et qu"
au bout de 5000 kms il est nase autant que je prenne chez vw il me coutera moins cher au final
si tu as des silenbloc aussi costaud que les vw voir mieux dis moi à quel pris tu les as
merci
je recherche aussi pour les refection des compresseur tu as vu mon post
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 12 Fév 2008 - 12:17
g.1.gti a écrit:ce que je recherche c'est la meme qualité
si j'achete un support et qu"
au bout de 5000 kms il est nase autant que je prenne chez vw il me coutera moins cher au final
si tu as des silenbloc aussi costaud que les vw voir mieux dis moi à quel pris tu les as
merci
je recherche aussi pour les refection des compresseur tu as vu mon post

je ne suis pas un marchand de tapis, je ne vais donc pas te dire que mon matos est meilleur ou moins bon que celui vendu chez vw ............ je n'ai pas non plus les machines pour eprouver la resistance de ces pieces et faire un comparo.

libre à toi d'acheter en concession si tes finanaces le permettent .......... j'ai vendu pas mal de support moteurs pour G60 (principalement ceux de devant) et à ce jour aprés deux ans et demi d'activité ......... pas de SAV sur ces produits.
g.1.gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 12 Fév 2008 - 12:34
si tu n'as pas de retour et toi tu as des personnes qui les ont sur leurs voiture et ils en sont satisfait
j'aurais besoin de celui tu coté conducteur et celui de devant
merci pour tes reponses
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 12 Fév 2008 - 13:02
g.1.gti a écrit:si tu n'as pas de retour et toi tu as des personnes qui les ont sur leurs voiture et ils en sont satisfait
j'aurais besoin de celui tu coté conducteur et celui de devant
merci pour tes reponses

je te laisse libre de ton choix ........... si tu veux celui de devant + celui côté boite, il faut compter 120 euros la paire.

pour le reste Arrow MP
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 12 Fév 2008 - 22:38
j'en avais acheté sur ebay.fr et ils avaient les ref vw dessus! il n'y a que le logo qui n'y etait pas
g.1.gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 13 Fév 2008 - 18:38
c'e"
st chez qui que tu as acheté sur ebay un revendeur ou un particulier
merci
Contenu sponsorisé