Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
captain 22
Invité

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Ven 1 Fév 2008 - 23:04
bonjour

que je vous explique mon probleme j'ai une golf rallye et j'ai mis des jantes Borbet A 9"
X16"
avec des chaussons de 245/35/16 a l'arrière

et maintenant je veux changer mes ressort pour mettre des plus durs car mes pneus sont juste en dessous de mes ailes arrières et quand je vais avoir 2 personnes derriere et que je vais tourner ca va surement frotter au ailes
mais le probleme c'est que je ne peux pas la rabaisser sinon mes peus frotte dans les ailes et en general les ressort plus durs sont aussi plus courts

donc ma question est :
existe t-il des ressorts plus durs mais pas plus courts que l'origine ???
j'ai pensé a des combinés filetés mais je ne sais pas si on peut les mettres a la meme hauteur que les origines
Lecter
Lecter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : ici

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Ven 1 Fév 2008 - 23:15
0ui, tu peux Les filetés t'es pas obligé
de les rabaisser.

[]-[][]_
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty re

Sam 2 Fév 2008 - 13:56
change tes jantes mdr Surprised ! tu auras moins de frottements et tu iras plus vite et consommeras moins! et tu pourras rabaisser ta titine apres si tu as 250cv sous le capo je n' ai rien di
avatar
captain 22
Invité

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Sam 2 Fév 2008 - 14:03
pour l'instant je n'ai pas les 250 Chevaux c'est encore des mini poneys
mais je suis en train de les nourrir pour qu'il les fassent les 250 CV
je suis en train de monter un 16G dedans
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty re

Dim 3 Fév 2008 - 12:09
si tu as le temps ( et l' argent !!) tu peux élargir tes ailes! Laughing comme ca tu pourras la rabaisser ! fais toi plaisir!! ++
avatar
captain 22
Invité

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Dim 3 Fév 2008 - 13:40
oui mais sur une Golf Rallye c'est pas évident d'elargir les ailes !!
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Dim 3 Fév 2008 - 14:22
captain 22 a écrit:oui mais sur une Golf Rallye c'est pas évident d'elargir les ailes !!
et ce serait dommage même :?
pourquoi t'as pas mis du 215/40 16, ça aurait fait légèrement tendu et ça aurait beaucoup moins frotter 😉
avatar
captain 22
Invité

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Dim 3 Fév 2008 - 14:29
ca fait moche les flancs tendus !!
avatar
captain 22
Invité

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Dim 3 Fév 2008 - 15:52
qu'est ce que vous pensez de ces combinés filetés ??

http://cgi.ebay.fr/SUPERSPORT-combines-filetes-GOLF-2-SYNCHRO-RALLYE-GOLF_W0QQitemZ360015452923QQihZ023QQcategoryZ73779QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
edition seb
edition seb
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 561
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : latinne (braives)

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Dim 3 Fév 2008 - 17:43
moi j ai mis des comme ca sur un cab et c était tres dur...
si tu roule pas tout les jours avec et que tu roule calme ca va autrement laisse tomber tenue de route si t es pas sur un circuit c est 000000
avatar
captain 22
Invité

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Dim 3 Fév 2008 - 18:25
pkoi ca aime pas les nids de poule !!!
si ca tiens sur circuit pourquoi c'est zero sur route ouvetre??
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Ven 1 Jan 2010 - 14:30
Bon alor ca a donné quoi tes jantes mons amis ?
ArM
ArM
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1067
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Outside for a SuperCharged ride !!

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Dim 31 Jan 2010 - 15:24
ArM a écrit:Bon alor ca a donné quoi tes jantes ?
Contenu sponsorisé

ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ??? Empty Re: ressorts et amortos avec jantes larges , tres larges ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum