- swsr26Invité
Prix d'une vidange chez Volkswagen
Mar 29 Jan 2008 - 16:48
Voila j'aimerai simplement savoir qu'elle est le prix d'une vidange chez VW ...
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Prix d'une vidange chez Volkswagen
Mar 29 Jan 2008 - 16:59
swsr26 a écrit:Voila j'aimerai simplement savoir qu'elle est le prix d'une vidange chez VW ...
sur quelle VW, dans quelle région, tu veux juste la vidange ou une révision.....
- rom30Golfoo de Platine confirmé
Mar 29 Jan 2008 - 17:52
d'avance sans prendre de risque je peut te dire que c'est cher!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
- swsr26Invité
Mar 29 Jan 2008 - 21:49
Région rhone-alpes
Vidange seule et vidange avec révision ?
Vidange seule et vidange avec révision ?
Mer 30 Jan 2008 - 19:00
vidange de quelle liquide ? huile moteur, huile boite, refroidissement, frein, da ... ? :mdr:
je me doute que c est huile moteur, mais de memoire, forfait vidange liquide de refroidissement : 87 € ttc
sinon un collegue a fait la revision a 17000 kms sur un caddy life il en a eu pour 260€ . ils lui ont fait ........ quasiment rien :?
- vidange huile + filtre + bouchon +filtre
- changement des essuie glaces
- c est tout!!!
apparement c est un forfait, que tu le fasses avec une fox ou un touareg w12 c est le meme prix.
en gros, a part si tu a 2 mains gauche, absolument aucun outillage, et du fric a cracher, il vaut mieux faire ta vidange tout seul
je me doute que c est huile moteur, mais de memoire, forfait vidange liquide de refroidissement : 87 € ttc
sinon un collegue a fait la revision a 17000 kms sur un caddy life il en a eu pour 260€ . ils lui ont fait ........ quasiment rien :?
- vidange huile + filtre + bouchon +filtre
- changement des essuie glaces
- c est tout!!!
apparement c est un forfait, que tu le fasses avec une fox ou un touareg w12 c est le meme prix.
en gros, a part si tu a 2 mains gauche, absolument aucun outillage, et du fric a cracher, il vaut mieux faire ta vidange tout seul
- swsr26Invité
Mer 30 Jan 2008 - 19:34
j'ai pas la possibilité de faire la vidange, pas de garage, pas de parking donc voila impossible quoi. Parce que la sur mon ordi de bord y a marqué service 900 km sa veut dire quoi ?
- gun95330Golfoo d'argent confirmé
Mer 30 Jan 2008 - 23:50
ca veut dire que dans 900kms tu dois faire ta vidange!