Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu Empty [GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu

Sam 19 Jan 2008 - 11:52
Suite au branchement de mon contacteur de vitre électrique avec mes nouvelles led bleu les faisceaux ont commancés à fumé Shocked et depuis ma vitre coté passager ne remonte plus et coté conducteur c'est l'inverse Evil or Very Mad je n'ai plus de lumière au compteur, au commande de phare et de ventillation. Bizarrement j'ai de la lumière au plafonnier Question
avatar
thomas41
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 473
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : vendome

[GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu Empty Re: [GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu

Sam 19 Jan 2008 - 13:39
ce n est pas un fusible ki aurait cramé par hasard
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu Empty Re: [GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu

Sam 19 Jan 2008 - 13:47
thomas41 a écrit:ce n est pas un fusible ki aurait cramé par hasard

J'ai vérifié déjà y a rien de cramé
avatar
passiongolf1gti
Invité

[GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu Empty Re: [GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu

Dim 20 Jan 2008 - 17:28
un cour circuit, car normalement une diode consome boucoup moin de jus..
Contenu sponsorisé

[GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu Empty Re: [GOLF 3] problème électrique en mettant des leds bleu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum