Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Fiabilité et panne classique VR6 Empty Fiabilité et panne classique VR6

Sam 5 Jan 2008 - 13:57
Salut,

Je suis allez voir une Golf 3 VR6 ce matin. J'ai fait un essai, et rapidement atteint les 200km/h en 4 (en allemagne... j'habite à coté Cool ) donc coté perf tout va bien Twisted Evil j'ai même était plutot étonné par rapport à un G60 et le poids supérieur de la G3. La caisse et propre, peinture complète de l'année dernière, jolies roulettes, pas de rouille etc....

Après la bourre on a rouler 2-3km tranquille et on s'est arrêté, et les durites de flotte m'ont paru particulièrement dure Question

Voila, donc c'est peut être une question bête, mais j'y connais rien au VR6 et je voulais savoir si c'est une panne classique, la panne de joint de culasse, et autres pannes connues, si vous pouvez me conseiller Very Happy

Merci !
avatar
mk2raph67
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : Bas-Rhin

Fiabilité et panne classique VR6 Empty Re: Fiabilité et panne classique VR6

Sam 5 Jan 2008 - 14:04
celle du mien c'est pareil, je sais pas si c'est normal sur le vr6 vu que c'est un moulin qui est connu pour bien chauffer mais ça m'a etonné aussi, j'éspère qui aura pas de mauvaise surprise en été...
d'autres comentaires???
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Fiabilité et panne classique VR6 Empty Re: Fiabilité et panne classique VR6

Sam 5 Jan 2008 - 14:07
Il faudrait peut-être contrôler le fonctionnement de la pompe à eau électrique Question


😉
Contenu sponsorisé

Fiabilité et panne classique VR6 Empty Re: Fiabilité et panne classique VR6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum