- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Elle ne demarre pas ! probleme electrique
Jeu 3 Jan 2008 - 18:07
Bonjour à tous
aujourdh'ui j'ai essayer de demarrer ma golf mais en vain , l'essence arrive le moteur n'attends que de s'elancer , mais pas d'allumage
j'ai mis ma bougie dans l'antiparasite et actionner le demareur , aucune etincelle jailli de celle ci
J'ai pris la tension au bobinne en mettant une lampe temoin sur la borne + et - de ma bobine et la rien ...
par contre quand je met ma lampe témoin sur un pole de la bobinne et l'autre fil de ma lampe temoin à la masse elle s'alume donc la je seche efroyablement!!!
j'ai suprimer une parti du faisceau electrique , en l'occurence le relais de coupure d'essence en deceleration j'ai couper les fils de ce relai ainsi que diverse sonde et diverse masse reliant ce relai , il y'avais des fils straper eux je les ai laisser , tout me semble fonctionnel donc je reste septique quand meme ha oui j'ai mes cligo qui marche pas mais mes warning marche m'enfin bref je suis embeter
aujourdh'ui j'ai essayer de demarrer ma golf mais en vain , l'essence arrive le moteur n'attends que de s'elancer , mais pas d'allumage
j'ai mis ma bougie dans l'antiparasite et actionner le demareur , aucune etincelle jailli de celle ci
J'ai pris la tension au bobinne en mettant une lampe temoin sur la borne + et - de ma bobine et la rien ...
par contre quand je met ma lampe témoin sur un pole de la bobinne et l'autre fil de ma lampe temoin à la masse elle s'alume donc la je seche efroyablement!!!
j'ai suprimer une parti du faisceau electrique , en l'occurence le relais de coupure d'essence en deceleration j'ai couper les fils de ce relai ainsi que diverse sonde et diverse masse reliant ce relai , il y'avais des fils straper eux je les ai laisser , tout me semble fonctionnel donc je reste septique quand meme ha oui j'ai mes cligo qui marche pas mais mes warning marche m'enfin bref je suis embeter
Re: Elle ne demarre pas ! probleme electrique
Ven 4 Jan 2008 - 5:25
up si possible
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Ven 4 Jan 2008 - 13:58
yopkiwi a écrit:
par contre quand je met ma lampe témoin sur un pole de la bobinne et l'autre fil de ma lampe temoin à la masse elle s'alume
dit comme ça, ton fil de masse de bobine n'est pas branché à la masse. vérifie ton faisceau :?
Ven 4 Jan 2008 - 14:55
je vais voir ca!
il dois tjrs avoir une tensions fixe de 12.V???
il dois tjrs avoir une tensions fixe de 12.V???
Sam 5 Jan 2008 - 9:57
si je dis pas de connerie sur la bobinne le + c'est la masse le noir c'est le positif???
c'est inverser non?
c'est inverser non?
Sam 5 Jan 2008 - 14:23
Si vw aurait eviter d'employer un fils noir comme un plus j'aurais demarer cette one plus vite!
la suite dans mon post
la suite dans mon post