- jay²Golfoo de bronze
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Localisation : DTC sous le sunlight
rabaisser sans changer l'amortisseur
Mar 1 Jan 2008 - 23:20
salut a tous
voila je suis tombé par hasard la dessus sur ebay....
quand pensez vous, c'est fiable car vu le prix c'est vachement moins cher que des filetés :?
http://cgi.ebay.fr/RESSORT-REGLABLE-AMORTISSEURS-SUSPENSION-VW-GOLF_W0QQitemZ290193322119QQihZ019QQcategoryZ137299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://www.robietherobot.com/storm/coilover_installation.htm
merci @ tous
voila je suis tombé par hasard la dessus sur ebay....
quand pensez vous, c'est fiable car vu le prix c'est vachement moins cher que des filetés :?
http://cgi.ebay.fr/RESSORT-REGLABLE-AMORTISSEURS-SUSPENSION-VW-GOLF_W0QQitemZ290193322119QQihZ019QQcategoryZ137299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://www.robietherobot.com/storm/coilover_installation.htm
merci @ tous
- PsykonicoJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 92 H2S
Re: rabaisser sans changer l'amortisseur
Mer 2 Jan 2008 - 21:25
Les amortisseur d'origine ne sont pas prévue pour travailler autant.Donc + l'achat de ça prévoit un budget amortisseur après surtout si tu as une conduite sportive.En plus faut voir si sa va tenir dans le temps ce que je doute fort au vue des photos de présentation donc a voir!!
Et pour info sur ebay.de tu as de bons combinés pour pas trop chère.
Et pour info sur ebay.de tu as de bons combinés pour pas trop chère.
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 5090
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Localisation : 77
Re: rabaisser sans changer l'amortisseur
Mer 2 Jan 2008 - 21:39
+1 d'autant qu'a Essen pour 199e tu avais des filtés
- jay²Golfoo de bronze
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Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : DTC sous le sunlight
Re: rabaisser sans changer l'amortisseur
Mer 2 Jan 2008 - 22:56
ok merci je doutai un peu aussi :?
- evernew84Golfoo sur-actif
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Re: rabaisser sans changer l'amortisseur
Jeu 3 Jan 2008 - 17:49
des filetés sur ebay, en entrés de gamme c'est 200 euros, faut pas se priver
- kuronekoInvité
Re: rabaisser sans changer l'amortisseur
Lun 14 Jan 2008 - 3:15
c'est clair, tout à fait d'accord! Le ressort court sur amorto d'origine c'est de la merde, ta caisse garde la même instabilité en courbe dûe à la souplesse des jambes de force, mais comme elle est plus basse, elle a des réactions bizarres et imprévisibles... Ca se ressent pas beaucoup en rabaissement léger (-35mm maxi) mais plus bas c'est tendu. Et pour arsouiller c'est clair qu'il faut les amortos adaptés et la barre anti rapprochement ;
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