Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lasneakcestcheak
Invité

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Ven 28 Déc 2007 - 22:48
Bonjour amis golfeurs!
Heureux possesseur d'un cab blanc de 89 kit karmann, plaqué au sol comme il se doit ( power tech 8 et 9 par 14, combinés WEITEC), je lorgne sur les gti petits pc chromés mais n'ayant les moyens pour m'en offrir une, j'aimerai offrir une cure relooking à mon bon vieux cabby!

Mon problème est le suivant: est-ce dénaturer mon cab que de virer son kit pour des petits pc chromés et mes jantes pour des ATS classic en 8 par 13? (car en 89 les kits étaient d'origine, petits pc ayant disparus depuis 86 me semble-t-il)
Je ne veux pas créer un ovni!!

A vos claviers!! merci
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Ven 28 Déc 2007 - 23:07
Pas du tout, c'est dans l'esprit, enfin dans le mien au moins. 😉
avatar
lasneakcestcheak
Invité

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Ven 28 Déc 2007 - 23:17
Merci! Very Happy

Mais le karmann laisse des traces si je l'enlève?(trous..)

Plutôt petits pc chromés sans extensions plastique ou pc plastique noir et extensions (comme one gti)?



merci!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Ven 28 Déc 2007 - 23:29
T'amuses pas à poster tes annonces ici sous peine de te faire remonter les bretelles très très haut, que même tes gonades vont se sentir toutes rabougries.

A bon entendeur. 😉

C'est du taf de faire disparaitre les traces du "
karman"
, mais c'est le prix à payer pour rouler différent. Cool Cool Cool
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 0:28
Moi je pense que c'est pas cool d'enlever le kit karmann sur un cab après 88 tout comme le fait d'en mettre un sur un cab petit pc d'origine.

POur infos les PC chromés n'ont jamais existés sur cabby.De plus tu vas avoir les trous des fixations du kit,c'est pas glop.
avatar
lasneakcestcheak
Invité

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 0:48
..mais le style old school fai chavirer mon coeur.. Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est don si contrenature?? Question

..snif..
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 1:55
lasneakcestcheak a écrit:..mais le style old school fai chavirer mon coeur.. Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est don si contrenature?? Question

..snif..

chacun fait ce qu'il veux 😉 mais je trouve ça dommage :? , si ça te plait après tout c'est pas moi qui doit te dire ce qui est bien ou pas, je te donne mon avis c'est tout 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 11:27
yanncox a écrit:Moi je pense que c'est pas cool d'enlever le kit karmann sur un cab après 88 tout comme le fait d'en mettre un sur un cab petit pc d'origine.

POur infos les PC chromés n'ont jamais existés sur cabby.De plus tu vas avoir les trous des fixations du kit,c'est pas glop.

le GIPP vaincra Laughing

bref, c'est con de faire sa a un gros pc, trouve toi un petit pc a la limite pour faire sa 😉
avatar
lasneakcestcheak
Invité

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 12:42
Si une posseseur de petit pc entend mon appel..

Je prends!! (telment plus mignon..) Cool Cool

à vos claviers..ames charitables..amateurs de GPP..
avatar
Thecorrado
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1096
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : ** Chine **
http://www.thecorrado.com

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 17:25
avant qu'on supprime ton compte définitivement, passe par la case départ Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43

les ventes et recherche sont sur le forum VENTE (je me demande pourquoi il s'appele comme ça...)
avatar
lasneakcestcheak
Invité

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 23:17
Pffff..vivment qu'on s'croise pauv' tache Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
lasneakcestcheak
Invité

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 23:18
adios forum..pas b'soin d'ça pour s'marrer en vw..tuut tuut Arrow Arrow Arrow Arrow :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Thecorrado
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1096
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : ** Chine **
http://www.thecorrado.com

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Sam 29 Déc 2007 - 23:28
:coucou:
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Dim 30 Déc 2007 - 1:12
:bravo:
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Dim 30 Déc 2007 - 10:28
bonjour chez toi :coucou:
Contenu sponsorisé

petits pc chromés sur mon quartett de 89? Empty Re: petits pc chromés sur mon quartett de 89?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum