Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coco28
Invité

Moteur 2E en remplacement d'un PG Empty Moteur 2E en remplacement d'un PG

Sam 15 Déc 2007 - 10:42
Salut j'ais une personne qui m'a apporté un coco G60 dessus il à remplacé le PG par un 2E avec 2 joint de culasse pour le RV j'aimerais savoir si l'épaisseur des joint peuvent influé sur le calage de la distrib après plusieurs tour moteur, car il ne démarre pas et je panse que cela vien du calage de la distrib!!!!
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Moteur 2E en remplacement d'un PG Empty Re: Moteur 2E en remplacement d'un PG

Dim 16 Déc 2007 - 7:07
coco28 a écrit:Salut j'ais une personne qui m'a apporté un coco G60 dessus il à remplacé le PG par un 2E avec 2 joint de culasse pour le RV j'aimerais savoir si l'épaisseur des joint peuvent influé sur le calage de la distrib après plusieurs tour moteur, car il ne démarre pas et je panse que cela vien du calage de la distrib!!!!
Oui ca influence mais de peu , tu ne pourra pas avoir le calage initial avec une poulie D'aac d'origine car entre deux dent y'a quand meme quelques mm
il te faudrai une poulie reglable si tu veux un reglage "
au poil'
par contre que ton moteur ne demare pas pour ca je reste septique
tu a baisser ton RV mais pas non plus tout decalé à tu vu du coté de l'allumage si bien calé?
tu a de l'allumage?
avatar
coco28
Invité

Moteur 2E en remplacement d'un PG Empty Re: Moteur 2E en remplacement d'un PG

Dim 16 Déc 2007 - 12:09
En fait il y deux problème, donc il y bien de l'alumage maintenant est il bien calé faut que je controle!!! sinon j'ais de l'essence qui arrive mais elle n'est pas injectée du courant arrive bien au injecteur!!! donc j'ais fais en sort d'oublié les injecteurs j'ais mit un produit dans le collecteur pour démarrer mais je panse qu'il y a un sacré problème de calage car elle ne démarre pas mais il y a des retour par le collecteur d'admission!!

J'ais gros doute sur l'ensemble du montage car la personne qui me l'a améné c'est lui qui l'a fait et il a plien de chose qui vont pas!!!


En tous cas merci pour ta réponse!! 😉
avatar
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2006
Localisation : beaumont sur oise

Moteur 2E en remplacement d'un PG Empty Re: Moteur 2E en remplacement d'un PG

Dim 16 Déc 2007 - 16:59
l'allumeur est bien callé!?
quand est il de l'odre de l'allumage?
avatar
coco28
Invité

Moteur 2E en remplacement d'un PG Empty Re: Moteur 2E en remplacement d'un PG

Dim 16 Déc 2007 - 22:41
gun95330 a écrit:l'allumeur est bien callé!?
quand est il de l'odre de l'allumage?




Cela reste basic, mais oui il est dans le bon ordre, je panse surtous qu'il y un décalage avec les poulie dans la courroie de distribution!!! mais je panse que je pourrais y jeter un coup mercredi!!!
Contenu sponsorisé

Moteur 2E en remplacement d'un PG Empty Re: Moteur 2E en remplacement d'un PG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum