Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

minoche's cab photos ok page 8

+17
Max94
wileracing
nem
vw ad2p
jean manchsek
tune-r
Dàf Ponk
cabman59
minoche
poloman
yanncox
fido-dido
Black6
Humberto
lozoic
nicola79
21 participants
Aller en bas
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Lun 21 Juin 2004 - 0:16
enfin peu etre mais en tout cas je les ai pas garder!!!!!!!!

mais j'ai fais mon mea culpa!!!!!sniffff
ne soyé pas cruels
Crying or Very sad
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Lun 21 Juin 2004 - 18:02
@minoche a écrit:enfin peu etre mais en tout cas je les ai pas garder!!!!!!!!

mais j'ai fais mon mea culpa!!!!!sniffff
ne soyé pas cruels
Crying or Very sad

Surprised Surprised Surprised 😉 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty golf

Mar 22 Juin 2004 - 11:43
belle réalisation,moi je la trouve très sympa Very Happy
avatar
Invité
Invité

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 11:50
chouette boulot t'as bien bossé là Very Happy 😉

Sinon moi j'aime tout sauf les attaches capot et le lissage du coffre 😉
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 12:31
disons comme je l'ai dit plus haut les attaches capot sont des vrais et utile en plus car ce pu...ain de capot en fibre etait tout gondoler!!!!
alors pour le fermer corectement obliger de les mettre!!!!

puis l'arriere lisse c'est une question de gout Cool
avatar
Invité
Invité

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 13:20
ha d'accord... si c'est des vrais et si c'est utile alors , soyons

fous :mrgreen: Laughing Cool
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 15:24
disons que si j'en avait pas eu besoin j'en aurais pas mis c'est pas specialement a mon gouts mais kan il fau il faut! :mdr:
avatar
bouba
Invité

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 16:47
ben beau boulot moi aussi j'ai refait la mienne et ca n'a pas ete facile non plus mais j'ai eu un tort c'est de ne pas avoir pris de photos Crying or Very sad

elle etait toute nue Embarassed
et oui a poil Laughing Laughing Surprised Rolling Eyes

sinon je compatie avec toi pour le boulot...
superbe!! 😉
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 16:49
moi des fotos j'en ai fait un album souvenir

j'en ai environ 150 depuis le debut et jsuke la fin
la pour les poster j'ai fait un choix
avatar
pasco
Invité

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 17:27
Je dis bravo, même si l'auto n'est pas a mon gout, il faut avouer que çà a été fait dans les règles de l'art. 😉
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 22 Juin 2004 - 18:31
@pasco a écrit:Je dis bravo, même si l'auto n'est pas a mon gout, il faut avouer que çà a été fait dans les règles de l'art. :wink:
+1
avatar
jerome75
Invité

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Ven 25 Juin 2004 - 19:30
vraiment nikel cette caisse rien a dire
j'espere qu'a ton retour de vacance tu me la montrera car c'est du bo boulo 😉
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 10:49
voila de de quoi poffiner ma tuture



voila j'ai reçu ce matin mais nouvelles poignees de portes
minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 02

après quelques heures et un peu de papier a poncer de 240/400/600 et 1200 le noir est parti et je passe le Belgom
minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 03
(noter le journal de fond!!!cab avec toi)

puis attaquage de la 2ème poignée
minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 04

et fini les deux poncées polichées
minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 05

il me manque plus que retrouver ma voiture minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 NonNon01
et a faire le montage et les modifs!!!!!!
d'ailleur si quelqu'un a un plan de montage?!? minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 NonNon01
je prends
voila sinon votre avis!!!???
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 10:55
nickel Cool par contre pour le montage aucune idée :?
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 12:47
c'est du beau boulot 😉
pour ma part j'trouve que le capot delta lui va a merveille ,a part les attaches :? mais bon ,securitée oblige :?
j'ai hate de voir les photos des poignées montées Very Happy
++
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 13:23
@tune-r a écrit:c'est du beau boulot 😉
pour ma part j'trouve que le capot delta lui va a merveille ,a part les attaches :? mais bon ,securitée oblige :?
j'ai hate de voir les photos des poignées montées Very Happy
++

et ba ca pas avant septembre!pour les photso sur golfoo Crying or Very sad
avatar
Anonymous
Invité

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 13:29
Tres tres beau boulot!! Felicitation pour le choix du capot delta et les poignées porsche!! Neanmoins je n'accroche pas le lissage du coffre a mon gout!! Mais je respecte tout a fait cette signature personnelle qui demarque ta golf cab des autres!! C'est une bonne astuce!!

J'espere que tu vas la recuperer rapidement car je sais ce que c'est que d'attendre sa belle!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon courage et appelle de phare!! :bien:
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 13:50
Vicomte a écrit:Tres tres beau boulot!! Felicitation pour le choix du capot delta et les poignées porsche!! Neanmoins je n'accroche pas le lissage du coffre a mon gout!! Mais je respecte tout a fait cette signature personnelle qui demarque ta golf cab des autres!! C'est une bonne astuce!!

J'espere que tu vas la recuperer rapidement car je sais ce que c'est que d'attendre sa belle!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon courage et appelle de phare!! :bien:

voila exactement ce que j'ai voulu faire avoir un cab different!!!!!!!!


concernant l'attente moi aussi je c ce que c'est entre l'achat de la voiture et l'assurage!?! 1 an complet a passer alors l'attente meme pas peur Laughing
avatar
Anonymous
Invité

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 14:05
Ben pour ma part c'est qu'elle est actuellement en panne te je n'arrive pa a mettre la dessus avec mon mecano et ca va faire 1 mois et demi et on cherche tjrs!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin vivement que l'on retrouve nos belles!! 😉
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Mar 29 Juin 2004 - 14:16
Vicomte a écrit:Ben pour ma part c'est qu'elle est actuellement en panne te je n'arrive pa a mettre la dessus avec mon mecano et ca va faire 1 mois et demi et on cherche tjrs!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin vivement que l'on retrouve nos belles!! 😉

la panne c'est chiant moi ca fait un an que je l'ai pas conduite mais je survi tant bien que mal!!!!! Crying or Very sad
mais ca va venir!!!!!
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Sam 10 Juil 2004 - 21:52
voila mes derniere fotos prise par mon frere en mai au portugal alors que j'etais en france Crying or Very sad

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Capote
minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Decapote




il me reste plus qua changer les poignées de portes par les porsche et de metre les leds dans mon tdb
jean manchsek
jean manchsek
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2002
Localisation : paris
http://clubgolfidf.com

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Dim 11 Juil 2004 - 0:46
minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Horror

Bon bah au risque de m'attirer les foudres, je n'approuve pas du tout le changement de style...

Le capot Delta : quelle horreure !!! en plus je ne trouve pas que ce soit un démarquage, car il y a plusieurs années tout le monde mettait cela (ouf, heureusement que ça se termine)...

Je trouve moyen également le lissage du hayon. Et une dernière petite critique, j'adore les poignées Porsche mais pourquoi les as-tu polies vu que tu as retiré toutes les pièces chromées qui équipaient la voiture avant ?
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Dim 11 Juil 2004 - 14:23
j'ai retirer de vhrome juste la calandre le reste est sur la caisse jai des loquet de porte pomo bouton de reglage des retor chromés donc les poignées porsche sont dans la ligne et vont casser la couleur bleue de la portiere


de toutes maniere tu ne vas pas t'attirer les foudre car c 'est tes gouts ya pas de probleme!!!!lol
si on peu plus dire ce qu'on pense ou va t'on Question
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Dim 11 Juil 2004 - 20:22
pfffffffffffffff, il est trop moche ce cab, autant que son proprio Surprised . Bon jdéconne. par contre je remarque que ton frère à du profiter du cab en ton absence 😉

bon, ramène nous ton cab pour qu'on puisse le voir en réel cette fois-ci 😉
minoche
minoche
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Dim 11 Juil 2004 - 23:05
@yanncox a écrit:pfffffffffffffff, il est trop moche ce cab, autant que son proprio Surprised . Bon jdéconne. par contre je remarque que ton frère à du profiter du cab en ton absence 😉

bon, ramène nous ton cab pour qu'on puisse le voir en réel cette fois-ci 😉



putain j'espere vraiment que je vais le ramener!!!!!!
ca me ferait chiez quand meme :mdr:
Contenu sponsorisé

minoche's cab  photos ok page 8 - Page 2 Empty Re: minoche's cab photos ok page 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum