Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

nespo
nespo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

URGENT: butée golf 3 pour amortisseur koni? Empty URGENT: butée golf 3 pour amortisseur koni?

Sam 8 Déc 2007 - 18:07
Bonjour je possède un G3 gt tdi90 de 1995, je viens de changer les amortos pour des koni (occaz...) montés avec ressort court eibach (-3), l'arrière passe nikel, l'avant est passé mais les butés ne convienne pas, les amortos sont fait pour golf 3 gtd, an 93.
les deux amortos claquent sur le chassie à chaque trou, je ne sais absolument pas où je peux trouver les butées aproprié là est donc ma questions (pas d'origine biensur.) merci pour tous les détails qui pourront m'aider. :?
golftdi28
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

URGENT: butée golf 3 pour amortisseur koni? Empty Re: URGENT: butée golf 3 pour amortisseur koni?

Sam 8 Déc 2007 - 19:23
moi j'ai aussi une golf 3 tdi je sui aussi rabaissé je suis passé pour ma part en fileté mais j'ai posé des palier de suspension avant renforcé et des butées anti destruction .
nespo
nespo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

URGENT: butée golf 3 pour amortisseur koni? Empty Re: URGENT: butée golf 3 pour amortisseur koni?

Dim 9 Déc 2007 - 11:43
oui biensur, moi aussi j'ai cela mais ça ne me dit pas quel modèle il me faut.
Contenu sponsorisé