Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Cales avec centreurs de diamètre + gros? Empty Cales avec centreurs de diamètre + gros?

Lun 3 Déc 2007 - 15:14
Hello Very Happy
Juste pour répondre peut-être à une interrogation...
J'ai une paire de Gotti qui ont été réalésées au niveau de leur entraxe... :? et je ne m'en suis pas aperçu de suite, sinon, ben je les aurais même pas achetées! Evil or Very Mad

Donc, connaissez-vous quelqu'un qui peut faire ça: créer 2 cales de faible épaisseur (faut que je vérifie la place dispo!) avec une bague de centrage plus grosse (approx Diam 60 mm)?

Autre astuce bienvenue!

Merci
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Cales avec centreurs de diamètre + gros? Empty Re: Cales avec centreurs de diamètre + gros?

Lun 3 Déc 2007 - 15:16
gummi Cool 😉
avatar
bencox
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 391
Date d'inscription : 18/07/2006
Localisation : 76

Cales avec centreurs de diamètre + gros? Empty Re: Cales avec centreurs de diamètre + gros?

Lun 3 Déc 2007 - 22:44
pourquoi tu fait pas tourner une bague que tu enfonce en force dans la jante Question
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Cales avec centreurs de diamètre + gros? Empty Re: Cales avec centreurs de diamètre + gros?

Mar 4 Déc 2007 - 10:48
bencox a écrit:pourquoi tu fait pas tourner une bague que tu enfonce en force dans la jante Question

Question Oui, j'ai longetmps cherché des bagues de centrage sans en trouver, mais là, je me suis dit, "
t'es con, verifies la marge que tu as dans l'aile arrière avec ces jantes et si tu as 20mm au moins fais réaliser 2 cales en perçage 4X100 et avec bague de centrage sur mesure..."
...

Donc, je vais aprofondir cette voie... mais comme je ne suis pas préssé... (en effet j'ai plusieurs jeux de jantes:
-Gotti 40US en 6X 13 (celles que j'évoque ici)
- origine en 5,5X13 avec cerclages et flasques chromés qui sont montées actuellement avec pneus d'origine
- Fondmetal en 6X13 ET 33 avec leurs pneus kivonbien en 185/60/13...
- Gotti 40US en 6X14 ET 20 à finir de rénover et toujours en pneus 195/60/14 car montées sur BMW s3
-et encore des jantes d'origine dans l'hypotjèse où je ferais élargir un peu les jantes tôle...
Arrow Je sais, je suis un peu taré... :mdr:

Et donc, là j'attends ces Jantes en 5X130 parce que j'aime bien leur look aussi!
En tout cas, merci pour les conseils.
GTFR1
GTFR1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 715
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : 17... GLi 1978 " Stock Options" , Gotti fan, Touran " Family@inside"

Cales avec centreurs de diamètre + gros? Empty Re: Cales avec centreurs de diamètre + gros?

Mar 4 Déc 2007 - 12:14
Very Happy Super, je viens de recevoir mes jantes!

Bon, ben le marquage indique: 5J X 14;
donc ça inspire confiance.
Il y a bien un petit relief en forme de goulotte sur le rebord intérieur du talon pour caler le pneu, mais seulement côté extérieur. Le côté caisse semble presque lisse...
Contenu sponsorisé

Cales avec centreurs de diamètre + gros? Empty Re: Cales avec centreurs de diamètre + gros?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum