un kr plein de souci
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tofs
bertrand70
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- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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un kr plein de souci
Dim 2 Déc 2007 - 19:53
salut a tous
je vient de racheter un kr de 1988 je croit
le gars d avant l achete il tournais mais apres avoir voulut changer le digifiz il ne veut plus demarrer bizarre quand meme mais bon je sait pas trop ce qu il a pu faire d autre
donc moi quand j essaye de le demarré j ai verifie il y a de l allumage quand je met une bougie a la masse elle fait des etincelle
sinon on entend bien la pompe a essence et j ai essayer ca sort bien a l arrivee du doseur
j y connait pas grand chose en injection meca ma derniere gti16 j ai eut la vis du boitier de papillon qui etait desserre mais la c est pas le cas
alors je sait pas vous auriez peut etre une idee ou commment controler l injection et l allumage
ensuite l ordre d allumage est 1-3-4-2 et on part dans le sens inverse des aiguille d une montre en partant de la grosse encoche (ca je suis pas sur du tout )
sinon le digifiz fonctionne parfaitement apparement mais quand je le monte je n ai que les voyants qui s allume vu que j ai achetée le digifiz demonté je sait pas si j oublie pas une prise parce que la j ai juste deux prises derriere et un petit tuyau est ce normal ????
je vient de racheter un kr de 1988 je croit
le gars d avant l achete il tournais mais apres avoir voulut changer le digifiz il ne veut plus demarrer bizarre quand meme mais bon je sait pas trop ce qu il a pu faire d autre
donc moi quand j essaye de le demarré j ai verifie il y a de l allumage quand je met une bougie a la masse elle fait des etincelle
sinon on entend bien la pompe a essence et j ai essayer ca sort bien a l arrivee du doseur
j y connait pas grand chose en injection meca ma derniere gti16 j ai eut la vis du boitier de papillon qui etait desserre mais la c est pas le cas
alors je sait pas vous auriez peut etre une idee ou commment controler l injection et l allumage
ensuite l ordre d allumage est 1-3-4-2 et on part dans le sens inverse des aiguille d une montre en partant de la grosse encoche (ca je suis pas sur du tout )
sinon le digifiz fonctionne parfaitement apparement mais quand je le monte je n ai que les voyants qui s allume vu que j ai achetée le digifiz demonté je sait pas si j oublie pas une prise parce que la j ai juste deux prises derriere et un petit tuyau est ce normal ????
- tofsJeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Lun 3 Déc 2007 - 10:19
Regarde si il n'y a pas une durite d'air débranché au niveau de l'admission. Le kr n'aime pas du tout les prises d'air. Surtout entre le doseur et le boitier papillon. ca m'est arrivé avec la mienne.
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Lun 3 Déc 2007 - 21:46
apparement tout est branché mais il y avait un fils de capsule de debranché j ai essayer de le rebrancher mais ca change rien
pour l ordre d allumage personne peut me dire comment sont branché les sien j ai bien peut que ca viennnent de ca
pour l ordre d allumage personne peut me dire comment sont branché les sien j ai bien peut que ca viennnent de ca
- gun95330Golfoo d'argent confirmé
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Re: un kr plein de souci
Lun 3 Déc 2007 - 23:20
1,3,4,2 comme tu l'as plus haut dans le sens honoraire
- Bostongolfoo montpellier
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Re: un kr plein de souci
Lun 3 Déc 2007 - 23:20
ton ordre d'allumage est bon : 1 3 4 2
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 6:24
oui le 1-3-4-2 je suis bien d accord lequel au 1 et dans quel sens je tourne dans le sens inverse des aiguille d une montre ou pas?
normalement si je trouve le point mort haut du premier cylindre je part de celui la et tourne dans le sens inverse des aiguille d une montre comme le sens de rotation de l allumage si c est bien ca les fils sont bien mis
a cette heure ci mes fils sont branché comme ca j espere que vous comprendrez ce shema
bien sur ma tete d allumeur est tournée d un quart de tour vers la droite
normalement si je trouve le point mort haut du premier cylindre je part de celui la et tourne dans le sens inverse des aiguille d une montre comme le sens de rotation de l allumage si c est bien ca les fils sont bien mis
a cette heure ci mes fils sont branché comme ca j espere que vous comprendrez ce shema
bien sur ma tete d allumeur est tournée d un quart de tour vers la droite
- tofsJeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 8:31
moi j'dirai 1-3-4-2 en commencant par le cote distribution et pas boite.
- gun95330Golfoo d'argent confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 18:33
tofs a écrit:moi j'dirai 1-3-4-2 en commencant par le cote distribution et pas boite.
+100
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 19:24
donc d apres vous ca serai ca
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 19:30
oui bien vu je vient de voir ca dans la revue technique cylindre n°1 cote distri
oh ben moi qui pensait que ca partait toujours du volant moteur
oh ben moi qui pensait que ca partait toujours du volant moteur
- toutenkartonInvité
Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 19:34
+1
ton cylindre 1 est toujours celui du cote courroie.
pour l'allumage c ca aussi
ton cylindre 1 est toujours celui du cote courroie.
pour l'allumage c ca aussi
- tofsJeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 19:36
J'ai eu le meme probleme avec la mienne.quand on l'a mis en route pour la premiere fois apres l'avoir refait. Mais la mienne en inssistant elle a quand meme demarrer. elle tournait comme une patate mais elle tournait.
- toutenkartonInvité
Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 19:42
essai de jouer avec ta tete d'allumage ( pas jongler)
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mar 4 Déc 2007 - 22:14
ok merci
je vais la caler au reglage initial (repere d origine ) et apres si elle demarre un petit coup de lampe stromboscopique et le tour est joue
mais sans savoir ca je pouvait chercher comme un c** y a rien a faire
quelle galere quand les autres mamaille dessus la mette en rade et apres te laisse leurs merde
encore une autre au gars qui ont deja demonte leurs digifiz celui la etait demonte comme les 3/4 du tableau de bord comment faire pour le brancher car moi quand je le branche j ai 2 prises a larriere et puis un petit tuyau dont d ailleurs j ignore l utilité
mais quand je met le contact il n y a que les voyant qui s allume et pas tous le kilometrage l heure la jauge ni la vitesse
y a t il une autre prise ????
ou un fusible ???
je vais la caler au reglage initial (repere d origine ) et apres si elle demarre un petit coup de lampe stromboscopique et le tour est joue
mais sans savoir ca je pouvait chercher comme un c** y a rien a faire
quelle galere quand les autres mamaille dessus la mette en rade et apres te laisse leurs merde
encore une autre au gars qui ont deja demonte leurs digifiz celui la etait demonte comme les 3/4 du tableau de bord comment faire pour le brancher car moi quand je le branche j ai 2 prises a larriere et puis un petit tuyau dont d ailleurs j ignore l utilité
mais quand je met le contact il n y a que les voyant qui s allume et pas tous le kilometrage l heure la jauge ni la vitesse
y a t il une autre prise ????
ou un fusible ???
- tofsJeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mer 5 Déc 2007 - 8:42
Le digifiz moi j'y connais pas grand chose mais le petit tuyau je crois que c'est pour le mfa. Pour la consommation il me semble. Enfin pour un compteur normal, sur un digifiz je sais pas si il faut le branché. Mais en tout cas il faudra le boucher si il ne sert pas ou le debrancher de la pipe d'admission. Normalement il vient de la si il y a pas ou du mastervack si il n'y a pas l'abs.
- tofsJeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Mer 5 Déc 2007 - 8:43
Ps: il y a electriboy qui a un site pas mal avec des explications sur le digifiz. regarde c'est pas mal.
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Ven 7 Déc 2007 - 14:33
oui d ailleurs soit dit en passant il est excellent ce site
voici le lien
http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_frontpage&
Itemid=1
donc je vais pour regarder ce qui marche pas pour ce compteur
voici le lien
http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_frontpage&
Itemid=1
donc je vais pour regarder ce qui marche pas pour ce compteur
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: un kr plein de souci
Sam 8 Déc 2007 - 20:43
Pour ton Digifiz, il a peut-être un autre soucis.
Jief31 les refait et les répare
Jief31 les refait et les répare
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Dim 9 Déc 2007 - 0:04
non on la monter dans une autre golf pour verifier et il fonctionne
toujours pas moyen de la demarre mais je sait pas comment savoir quelle est le cylindre un sur la tete d allumeur alors j ai mis un tournevis dans le puis de bougie du cylindre 1 et j ai arreter au point le plus haut mais le doigt d allumer ce trouve sur un autre cylindre est ce bon ???
toujours pas moyen de la demarre mais je sait pas comment savoir quelle est le cylindre un sur la tete d allumeur alors j ai mis un tournevis dans le puis de bougie du cylindre 1 et j ai arreter au point le plus haut mais le doigt d allumer ce trouve sur un autre cylindre est ce bon ???
- Typ17in34golfoo montpellier
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Re: un kr plein de souci
Dim 9 Déc 2007 - 19:25
bertrand70 a écrit:non on la monter dans une autre golf pour verifier et il fonctionne
toujours pas moyen de la demarre mais je sait pas comment savoir quelle est le cylindre un sur la tete d allumeur alors j ai mis un tournevis dans le puis de bougie du cylindre 1 et j ai arreter au point le plus haut mais le doigt d allumer ce trouve sur un autre cylindre est ce bon ???
Dans 1 cycle moteur, le piston passe 2 fois par le PMH...
Donc vérifies sur le volant moteur que tu ais le repère en même temps que ton tournevis.
Là ça sera à peu prêt bon.
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Dim 9 Déc 2007 - 21:14
j ai peut etre ete trop vite car je retrouve toujours la mais je savait pas combien j avais de tours car je tourne la roue avec la 5 eme enclenchée donc pas facile de voir
mais sur les votre il est ou le cylindre un sur la tete d allumeur ??
sinon elle est en panne depuis que le demareur a deconné
je sait que dessus il y a une alim, un fils d exitation du demarreur, et le dernier je sait pas a quoi il sert ????
et vous savez ??
le voici en image desole pour la qualite c est de mon tel
mais sur les votre il est ou le cylindre un sur la tete d allumeur ??
sinon elle est en panne depuis que le demareur a deconné
je sait que dessus il y a une alim, un fils d exitation du demarreur, et le dernier je sait pas a quoi il sert ????
et vous savez ??
le voici en image desole pour la qualite c est de mon tel
Re: un kr plein de souci
Lun 10 Déc 2007 - 10:44
coté boite c'est l exitation demarreur
coté ventilateur c'est pour alimenter l isv, le regul de ralenti , le rechauffeur, etc...
tu entends bien le demarreur tourner ? il ne fait pas un sale bruit?
coté ventilateur c'est pour alimenter l isv, le regul de ralenti , le rechauffeur, etc...
tu entends bien le demarreur tourner ? il ne fait pas un sale bruit?
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Ven 14 Déc 2007 - 7:03
non il tourne bien !!
pas de souci particulier mais vu que c est depuis qu il l ont demonté que tourne plus
maintenant il faut que je regarde du cote du tableau je pense
car entre temps il y avait une alarme et elle a ete demontée je sait pas comment elle etait branchée mais je vais bien trouvé
normalement il la prenne sur l alim de la pompe si c est bien ca c est bon je l entend tourné faut que je vois si il n y a pas autre chose
pas de souci particulier mais vu que c est depuis qu il l ont demonté que tourne plus
maintenant il faut que je regarde du cote du tableau je pense
car entre temps il y avait une alarme et elle a ete demontée je sait pas comment elle etait branchée mais je vais bien trouvé
normalement il la prenne sur l alim de la pompe si c est bien ca c est bon je l entend tourné faut que je vois si il n y a pas autre chose
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: un kr plein de souci
Ven 14 Déc 2007 - 7:05
et au fait ma question sur le demarreur est est ce que le deuxieme fils n alimente pas la pompe de surpression en meme temps ??
car il y a deux pompe a essence la dessus !!
car il y a deux pompe a essence la dessus !!
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