Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Quel bac a huile ??? Empty Quel bac a huile ???

Lun 26 Nov 2007 - 22:25
Bonjour a tous ... :salut:

Voila mon petit souci ... :colere:

Lors de mon achat de mon t3, je mettais aperçu d' une petite fuite d' huile au niveau bouchon de vidange ... Mais bon rien de bien méchant ... Neutral Neutral Neutral


Donc, lors de sa premiére vidange (faites le week end dernier) je change crépines et autres joints qui vont avec .... Very Happy


Mais lors du démontage, je m' aperçois qu' un des 6 vis qui maintiennent la créine en place n' est pas le meme que les autres, et le meilleur est qu celui ci tourne dans le vide ... Bref filetage du bac à huile, abimé ... :waouh: :waouh: ... Se qui explique la fuite d' huile ....


Donc envisageant le changement du bac, es ce que quelqu' un pourrait me renseigner ou le trouver ... J' ai bien regarder du coté de Serial Kombi, mais rien d' on je ne sois sur .... :boum:


Ou bien si quelqu' un connais une astuce Question pour résoudre mon problème, je suis bien evidemment preneur .... 😉


D' avance merci ... :hey:
A+ :coucou:
avatar
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03

Quel bac a huile ??? Empty Re: Quel bac a huile ???

Mar 27 Nov 2007 - 22:42
tu dégraisse à fond et remonte au frein filet ou super glue ou sinon tu perce a 6,75 et taraude en M8
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum