Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
GSI RACING
Invité

Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour Empty Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour

Ven 23 Nov 2007 - 13:37
Bonjour a tous les Golfoo...
j'envoie ce petit post pour vous demander vos avis et conseils eclairés.
Je suis l heureux proprio d un MK3 GT TDI 5p de 95 totalisant 366.000 km. Evidemment pas la peine de vous dire que mon entourage hallucine sur le kilometrage mais moi je sais que ca roule (et bien). Par contre niveau carrosserie, elle est saine mais tout de meme quelques "
pb"
a droite a gauche. Mes portieres surtout AVG est bouffée au bas par la rouille, et les autres prennent le meme chemin.
Etant donné que la peinture rouge est pas en super état, j'envisage de repeindre (un jour) l auto dans un ton uni gris entre le clair et le foncé, lui apposer des BBS 14p d origine et de la rabaisser (bonne liaison au sol efficace mais pas inroulable).Changement de clanadre et pose de feux AV hello type 4(que je recherche un gauche au passage) Peut etre ajouter un silencieux "
sebring"
et rester tres sobre dans l ensemble.
Pensez vous qu un tel projet est envisageable (je precise ma question , pensez vous que c'est "
rentable"
pour une auto ayant tant de km sachant que si je fais cette operation de coup de jeune je voudrais garder cette golf longtemps (je precise que j ai un bébé qui arrive et c est la raison pour laquelle je veux rester dans toutes les limites prevues par le CT)

J en profite au passage pour demander de l aide sur la seine et marne ou environ pour changer mes portes, et puis bien sur trouver qqun qui pourrait m aider a realiser ce projet en peinture.

Par contre derniere question, je voudrais faire qqch de propre meme dans le compartiment moteur, comment procéder? enlever le moteur ->
peindre ->
remettre le moteur....ou c est pas comme ca qu il faut faire..
Pour le moteur, que me preconisez vous? j aimerai partir sur des super bases et faut il tout demonter pour le remettre a neuf?

Les golfoo, avez vous aussi des idées pour apporter un petit plus "
option"
dans cette golf qui n a pas la clim ety peut etre que d autres options sympa peuvent etre ajoutées...
avatar
Broche
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : Arles,13

Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour Empty Re: Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour

Ven 23 Nov 2007 - 15:42
Salut a toi

Tout ces petits changements sont sympas mais par contre changer la teinte complete de la voiture , c'est s'embarquer dans un enorme chantier.... les entrées de porte, le compartiment moteur, ..... c est immobiliser le vehicule longtemps..... un joli coup de rouge sera nettement plus rentable et moins compliqué pour une voiture avec autant de kilometres. Les autres choses que tu veux rajouter peuvent se demonter le jourvoù ta voiture rendra l'ame.
avatar
GSI RACING
Invité

Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour Empty GT TDI

Ven 23 Nov 2007 - 16:32
certes bonne remarque mais pour moi une golf 3 c est joli en gris noir bleu foncé ....c est une affaire de gout....
ps personne de passionné dans le 77 pour que je puisse bosser pas tout seul...de toute facon le grand chantier c est pour plus tard.....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour Empty Re: Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour

Ven 23 Nov 2007 - 16:42
Salut,

T'as essayé de raviver la couleur rouge, avec du polish?

Bien que je sois très sceptique.
Contenu sponsorisé

Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour Empty Re: Remettre un MK3 GT TDI 5p au gout du jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum