- teddyJeune Golfoo
ampoules h4 phillipse blue vision
Dim 11 Nov 2007 - 1:43
bonjour je voudrai savoir si quelqu un a dejas tester les ampoules blue vision de chez phillipse,si oui que valent elles?merci d avance
- gk78Golfoo de bronze
Re: ampoules h4 phillipse blue vision
Dim 11 Nov 2007 - 11:33
Salut,
comme son nom l'indique le faisceaux sera lègèrement bleuté MAIS surtout phares éteints tu auras un reflet bleu ... qui fait à mon gout pas top.
Si tu recherches un fiasceaux plus large et plus intense, je te conseillerai les XTREM POWER de philips qui là en restant dans la légalité valent des 80 voir 100 watts.
Voilà
comme son nom l'indique le faisceaux sera lègèrement bleuté MAIS surtout phares éteints tu auras un reflet bleu ... qui fait à mon gout pas top.
Si tu recherches un fiasceaux plus large et plus intense, je te conseillerai les XTREM POWER de philips qui là en restant dans la légalité valent des 80 voir 100 watts.
Voilà
- teddyJeune Golfoo
Dim 11 Nov 2007 - 13:27
ok merci,les philips don tu parles c est bien les visiob plus?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Dim 11 Nov 2007 - 13:56
demande a hotsauce ce qu'il a monté et si ca eclaire bien car j'ai oublié de lui demandé vendredi
- gk78Golfoo de bronze
Dim 11 Nov 2007 - 14:52
Non ce ne sont pas les visions + mais des XTREM POWER ... grosso modo, ce sont des visions avec un meilleur rendement.
Perso j'avais monté les xtrem power sur mon regretté PB et j'avais pour le coup l'impression d'avoir des phares qui éclairent vraiment
Perso j'avais monté les xtrem power sur mon regretté PB et j'avais pour le coup l'impression d'avoir des phares qui éclairent vraiment
Dim 11 Nov 2007 - 19:44
je viens de googlelisé
ils annonce jusqu'a 80% de lumiere en +, c est enorme.
a moins que quelqu un annonce mieux, ce sera mes futur ampoule pour ma G3
quelqu un a testé les ampoules ditent simili xenon ?
ils annonce jusqu'a 80% de lumiere en +, c est enorme.
a moins que quelqu un annonce mieux, ce sera mes futur ampoule pour ma G3
quelqu un a testé les ampoules ditent simili xenon ?
- gk78Golfoo de bronze
Dim 11 Nov 2007 - 19:53
Attention: les ampoule dite "
xenon"
sont plus ou moins une arnaque. Si tu veux vraiment du vrai xenon il y en a plein sur Ebay sauf que ... ils ne comprennent pas ni le lave phare ni le compensateur de charge donc, ... illégal. Mais pour un peu plus de 100 euros t'as un éclairage top de chez top.
Mais déjà tu verras avec les extrem power + un bon réglage de tes phares tu seras déjà sur le chemin du bonheur
xenon"
sont plus ou moins une arnaque. Si tu veux vraiment du vrai xenon il y en a plein sur Ebay sauf que ... ils ne comprennent pas ni le lave phare ni le compensateur de charge donc, ... illégal. Mais pour un peu plus de 100 euros t'as un éclairage top de chez top.
Mais déjà tu verras avec les extrem power + un bon réglage de tes phares tu seras déjà sur le chemin du bonheur
- teddyJeune Golfoo
Dim 11 Nov 2007 - 23:13
les extrem power c est philips qui les faits aussi ou pas? et ou peut on les trouver?
- ThonyInvité
Dim 11 Nov 2007 - 23:16
teddy a écrit:les extrem power c est philips qui les faits aussi ou pas? et ou peut on les trouver?
J'en ai acheté chez NORAUTO...ca éclaire trés bien