Golf MK2 GTI 16s Portugal
+19
montalégre
Matt94
momoO 59
mk2gti16s
spartien
le pic vert
thomg60
alchemist
vw gti
manu16v
pico jr
Rayane
Tomtom
Les frangins
Max94
Sekel-Fou
23 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Daniel (Polo Oldschool)Golfoo d'or
Re: Golf MK2 GTI 16s Portugal
Mer 19 Mar 2008 - 13:52
maxocup2 a écrit:Bomjour à tout le monde, tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux Noël à tout le monde, et une très bonne année 2008 avec plein de projets.
Ceci je laisse les photos de ma GTI enfin remontée et rabaissée.
Huumm je parie que ces photos ont été prises à coté do castelo no sabugal Je connais le coin aussi
Sinon c'est clair que c'est chiant de légalisé ta voiture labas, tu paye en fonction de la cylindrée et des cheveaux... Au pire tu la laisse comme ça et tu peux passé ton ct labas avec les plaques francaises et même être assuré
En tout cas trés belle ta caisse, manque juste des jantes plus petites a mon gout...
- spartienGolfoo de bronze
Mer 19 Mar 2008 - 15:32
Daniel (Polo Oldschool) a écrit:maxocup2 a écrit:Bomjour à tout le monde, tout d'abord je voudrais souhaiter un joyeux Noël à tout le monde, et une très bonne année 2008 avec plein de projets.
Ceci je laisse les photos de ma GTI enfin remontée et rabaissée.
Huumm je parie que ces photos ont été prises à coté do castelo no sabugal Je connais le coin aussi
Sinon c'est clair que c'est chiant de légalisé ta voiture labas, tu paye en fonction de la cylindrée et des cheveaux... Au pire tu la laisse comme ça et tu peux passé ton ct labas avec les plaques francaises et même être assuré
En tout cas trés belle ta caisse, manque juste des jantes plus petites a mon gout...
+1 pour des jantes alu plus petite
- maxocup2Jeune Golfoo confirmé
Mer 19 Mar 2008 - 18:55
Et bien toujour pas de plaques Toss, j'attends un papier qui doit arriver depuis Lisbonne pour remettre à la frontière afin de légaliser la voiture. Pour le garage c'est bien celui à côté des lavages au Sabugal, j'en suis le proprio ainsi que des lavages, si vous êtes du coin vous êtes les bien venus. Merci. Pour les jantes avec du 17 je touche partout déjà si je mets plus petit je toucherais encore plus, mais je cherche des belles BBs en trois parties polies.
- montalégreGolfoo de bronze
Jeu 20 Mar 2008 - 15:20
elle a de la gueule ta mk2 bravo
- allemande-editionInvité
Mar 25 Mar 2008 - 11:09
trop belle ta golf j'adore la couleur !!!! :10/10: :10/10: :10/10:
- mk2gti16sJeune Golfoo
Mer 21 Mai 2008 - 20:26
ta voiture et a tonber ^^ j espere ateindre un resultat proche du tien bonne continuation et bonne realisation a+
Jeu 12 Nov 2009 - 15:58
Bon, salut tout le monde, depuis le temps que je ne poste pas sur ma voiture, que mon poste est tombé aux oubliétes, depuis le temps j'ai déjà les plaques portugaises ( enfin après multiples périls ) j'y ai fait quelques modifications que je posterais en photos. Dernièrement je me suis mis à la refection de la culasse laquelle je compte remonter dans les prochaines semaines.
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Jeu 12 Nov 2009 - 16:11
Fais nous suivre les photos
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
Jeu 12 Nov 2009 - 17:11
thomg60 a écrit:maxocup2 a écrit:
Tu vois les frangins te l'ont dis plus haut, le haut du masque avant peint en gris se vois à travers la calandre ;
)
Superbe comme ça,et la couleur lui va trés bien
Mais je vais faire le reulou et revenir sur ce qu'ont dit les Frangins et Thomg60 (et dont tu n'as pas donné de réponse)
vaudrait-il pas mieux peindre le haut de la façade en noir afin qu'elle ne se voit pas a travers la calandre???
Car là franchement c'est choquant
En attente d'une réponse sur ton avis perso
- momoO 59Jeune Golfoo confirmé
Jeu 12 Nov 2009 - 18:00
Tres belle réalisation !!!
Mais d'accord avec matt94 et en plus pour un carrossier sa devrait pas poser probléme :mdr:
Mais d'accord avec matt94 et en plus pour un carrossier sa devrait pas poser probléme :mdr:
Jeu 12 Nov 2009 - 20:33
Oui, je les ferais suivre dès ce week-end, et comme l'avait dit les frangins, ça fesait bizarre la façade en gris, donc j'ai tout de suite repeint en noire, de plus je n'ai plus cette calandre, j'ai trouvé une calandre origine avec logo que j'ai peint en noir mâte.
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
Ven 13 Nov 2009 - 0:12
maxocup2 a écrit:Oui, je les ferais suivre dès ce week-end, et comme l'avait dit les frangins, ça fesait bizarre la façade en gris, donc j'ai tout de suite repeint en noire, de plus je n'ai plus cette calandre, j'ai trouvé une calandre origine avec logo que j'ai peint en noir mâte.
Alors montre nous vite mon ami :youpi:
Sam 14 Nov 2009 - 16:22
Bon comme promis voici les photos de ma golf, les photos ne sont pas de très bonne qualité, il faut que je trouve un endroit bien sympa pour la prendre en photo, et puis un bon apareil numérique.
Face avant ( sans le gris derrière la calandre!!! )
Face avant ( sans le gris derrière la calandre!!! )
Sam 14 Nov 2009 - 16:23
Un peu grandes les photos, desolé....
- montalégreGolfoo de bronze
Sam 14 Nov 2009 - 23:58
muito giro
très sympa
très sympa
Lun 16 Nov 2009 - 20:29
Bon suite.... comme hier après midi il pleuvait, je suis parti dans mon garage et j'ai peint avec du gris haute température ma pipe d'admission et le cache culbu, puis aujourd'hui j'ai poli un peu quelques parties.
[/u]
puis le cache culbu.....
[/u]
puis le cache culbu.....
- Daniel (Polo Oldschool)Golfoo d'or
Mar 17 Nov 2009 - 9:30
Yeahh, bien le cache culbu et la pipe ;
)
)
Jeu 26 Nov 2009 - 15:05
Merci Daniel, cette après-midi récupération de ma culasse, puis quelques pièces chez VW, je vais voir si la semaine prochaine je monte la culasse .
- gregGolfoo sur-actif
Jeu 26 Nov 2009 - 18:30
Belle golf, je n'aurais pas peint les plastiques, mais bon choix d'avoir remis une calandre d'ORIGINE.
Ps: j'aime pas non plus les angels eyes. :?
Chacun ses gout.
Ps: j'aime pas non plus les angels eyes. :?
Chacun ses gout.
Sam 28 Nov 2009 - 16:40
Merci greg, pour ce qui est des plastiqurs peints, j'ai hesité à les peindre, mais comme ils étaient déjà assez vieillis par le soleil et après avoir essayé de les rajeunir avec le polytrol sans résultat j'ai décidé de les peindre, en plus ici au Portugal avec la chaleur, les plastiques tiennent pas longtemps leur couleur nature,mais je verais plus tard si j'en trouve en bon état, pour ce qui est de mes feux, les angels eyes ne sont pas branchés, j'aime pas non plus, mais les feux ça a été un cadeau de ma copine et ça craint si je les enlève, mais j'ai une paire de HELLA neufs dans leur boîte que je garde pour le moment.
Dim 29 Nov 2009 - 12:22
Un pote à mon père m'a trouvé des BBS Rs en Suisse, mais ils me les ramène seulement en juillet ,donc il faut que je paciente!
- gregGolfoo sur-actif
Dim 29 Nov 2009 - 14:57
maxocup2 a écrit:Merci greg, pour ce qui est des plastiqurs peints, j'ai hesité à les peindre, mais comme ils étaient déjà assez vieillis par le soleil et après avoir essayé de les rajeunir avec le polytrol sans résultat j'ai décidé de les peindre, en plus ici au Portugal avec la chaleur, les plastiques tiennent pas longtemps leur couleur nature,mais je verais plus tard si j'en trouve en bon état, pour ce qui est de mes feux, les angels eyes ne sont pas branchés, j'aime pas non plus, mais les feux ça a été un cadeau de ma copine et ça craint si je les enlève, mais j'ai une paire de HELLA neufs dans leur boîte que je garde pour le moment.
Carrement j'avais fait la meme chose sur mon ancienne Gti 16 car les pare choc etait pas super.
Pour les angels eyes si c'est ta copine qui te les a offert, alors tu as un etres bonne raison de les avoir monter;
Vivement que tu mettent les Rs sa va deboiter.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3