Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

Location véhicule étranger (Portugal) Empty Location véhicule étranger (Portugal)

Mer 5 Déc 2007 - 10:32
Yep les gens

Voila, depuis 2 3 jours je cherche sur le net des tarifs pour une location auto.
J'me suis dis que p'tete vous auriez des bons plans 😉 (autre que avis budget, hertz, rent a car...)

Je voudrai la louer au Portugal pendant une semaine en aout (du 9 au 16)

Donc si vous avez des sites ou meme des connaissances la bas (sais on jamais) ca serai cool.

J'ai trouvé une 9n2 pour 180€ la semaine mais si y'a mieux jsuis preneur (VW ou pas, c'est les vacanes ^^)

Thx ;
)
cranut89
cranut89
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2004
Localisation : sens 89

Location véhicule étranger (Portugal) Empty Re: Location véhicule étranger (Portugal)

Dim 9 Déc 2007 - 18:29
il y a 2 ans quand j'y etais voir mes parent j'ai payer a peine 120e pour 15j j'avais 20% sur la location de voiture avec mon billet d'avion je l'avais pris chez lastminute.com et la voiture chez holiday et au portugal c'etais national il mon donner une clio 2 essence 1.1 16v avec clim
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

Location véhicule étranger (Portugal) Empty Re: Location véhicule étranger (Portugal)

Lun 10 Déc 2007 - 0:12
Merci pour l'info Cranut ;
)
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

Location véhicule étranger (Portugal) Empty Re: Location véhicule étranger (Portugal)

Dim 16 Déc 2007 - 12:07
en plus je crois pas qu il y est moins cher en aout ....
trop de touriste ....
et puis ,on est trop nombreux la bas a y retourné en aout.... :mdr:
Contenu sponsorisé

Location véhicule étranger (Portugal) Empty Re: Location véhicule étranger (Portugal)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum