Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air Empty changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air

Sam 3 Nov 2007 - 11:40
Bien le bonjour messieurs dames.

Aillant un carbu de Clio 1.4l ( Weber TLDR 32 ) en stock, j'ai voulu le monter sur ma Golf 2 GT pour voir ce que ca donnait.
Il y a eu la fabrication d'une cale + quelques bidouille pour installer tout ca, et vient le moment de faire l'essai.

Aucun soucis, ca roule, ca marche meme SUPER bien mais viens un probleme :

ca marche du feu de dieu sans filtre a air, mais dès que je veux mettre la boite a air de golf 2 modifier dessus, impossible d'accelerer pour rouler ( pourtant ca prend bien les tours en étant au point mort )

Est ce que vous auriez une idée de ce qu'il se passe ?



résumé :

- ca marche TRES bien sans filtre a air
- ca merde a mort avec la boite a air dès qu'on l'on veut rouler ( mais monter en régime niquel au point mort )

merci d'avance 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air Empty Re: changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air

Sam 3 Nov 2007 - 14:20
manque d'air Very Happy
soit un boitier de filtre plus volumineux Cool ou un cornet :?
avatar
Invité
Invité

changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air Empty Re: changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air

Dim 4 Nov 2007 - 20:37
vinel julien a écrit:manque d'air Very Happy
soit un boitier de filtre plus volumineux Cool ou un cornet :?

bon ben je vais me prendre un cornet alors, car installer un boitier filtre va etre chaud car ma B.A.R avant sup est assez proche :

changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air Img2228in2
Contenu sponsorisé

changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air Empty Re: changement de carbu sur Golf 2 : probleme de boite a air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum