Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

wolfsburg 36
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

mettre des poulies de g60 sur kr, c'est possible? Empty mettre des poulies de g60 sur kr, c'est possible?

Mar 30 Oct 2007 - 20:55
Bonjour je voudrais savoir si les poulies du g60 de pompe a eau alternateur et sorti de vilbrequin peuvent se mettre sur le moteur Kr pour pouvoir passer en courroie plate?
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://gummi.skynetblogs.be/

mettre des poulies de g60 sur kr, c'est possible? Empty Re: mettre des poulies de g60 sur kr, c'est possible?

Mar 30 Oct 2007 - 22:04
wolfsburg 36 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si les poulies du g60 de pompe a eau alternateur et sorti de vilbrequin peuvent se mettre sur le moteur Kr pour pouvoir passer en courroie plate?

tu veux dire courroie poly-V, je pense pas que le déport des poulie soit le meme
andreog60
Invité

mettre des poulies de g60 sur kr, c'est possible? Empty Re: mettre des poulies de g60 sur kr, c'est possible?

Jeu 1 Nov 2007 - 14:40
etant proprio d'un g60 et j'ai un pote qui a un KR oui ce sont les meme au niveau du vilo, mais pare contre desolé mais je n'est pu verifier le diametre ( au pire faudra tendre un peu plus ) 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Ven 2 Nov 2007 - 8:49
s'il existe des poulies de vilo spéciale 16G c'est pas pour rien ...........
Contenu sponsorisé