MK2 16v BBM
+29
Baloo 29
pakito
djsam
muska
edition seb
Tomtom
ptidiable
Fred77
julien.VW
boolbi
bertrand70
damien01
nickofaye
pier
alex59
alban
GG
STEPH8S
pimousse
actarus
toogolf
Boston
1Furieux2+
golf rs
La Faucheuse
moise
FABFAB
gti16forever
Mk2
33 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Jeu 1 Nov 2007 - 22:48
merci encore pour les bons commentaires
voici les derniéres updates
j'ai racordé les retours d'huile du compresseur au carter d'huile
et ce lundi j'ai recu ca par la poste
que le plaisir commance!!!!!!
voici les derniéres updates
j'ai racordé les retours d'huile du compresseur au carter d'huile
et ce lundi j'ai recu ca par la poste
que le plaisir commance!!!!!!
- TomtomGolfoo de Platine
- Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud
Re: MK2 16v BBM
Jeu 1 Nov 2007 - 23:29
Un sacré sauvetage dans les règle de l'art!! :bravo: j'adore totalement les jantes et la finition du moteur, je ne connaissais pas du tout ce compresseur donc pas ce type de montage.
Vraiment beau boulot et bon courage pour la suite et si une vidéo viens à ce faire jsuis impatient d'entendre ça
Vraiment beau boulot et bon courage pour la suite et si une vidéo viens à ce faire jsuis impatient d'entendre ça
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 561
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : latinne (braives)
Re: MK2 16v BBM
Jeu 1 Nov 2007 - 23:44
superbe et le montage est tres propre...
tu ne met pas une bach a huile???
tu ne met pas une bach a huile???
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 0:09
Tomtom a écrit:Un sacré sauvetage dans les règle de l'art!! :bravo: j'adore totalement les jantes et la finition du moteur, je ne connaissais pas du tout ce compresseur donc pas ce type de montage.
Vraiment beau boulot et bon courage pour la suite et si une vidéo viens à ce faire jsuis impatient d'entendre ça
pour ce qui est de l'extrait sonor ne vous inquitez pas il y en aura un des le premier demarrage...l'année prochaine
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 0:11
edition seb a écrit:superbe et le montage est tres propre...
tu ne met pas une bach a huile???
je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par ''bach a l'huile''
les termes employés en amérique du nord ne sont pas vraiment les memes qu'en europe pour ce qui est des piéces d'auto.
- muskaGolfoo d'or
- Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 9:36
Super boulot, bon courage pour la suite
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 11:16
pour quelle raison as tu raccordé les retours au carter alors qu'il y a les emplacements prévus sur le bloc?16vg60 a écrit:j'ai racordé les retours d'huile du compresseur au carter d'huile
- djsamJeune Golfoo
- Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : 30 Gard
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 14:48
jolie sauvetage
vite qu'elle soit totalement fini
vite qu'elle soit totalement fini
- pakitoJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : thieux77
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 17:36
Elle ta pas fait peur la rouille?moi j balancer mon ex mk1 qui en avai moin que la tiene tu a fait du bon pouko et eun joli prepa bravo
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 20:17
damien01 a écrit:pour quelle raison as tu raccordé les retours au carter alors qu'il y a les emplacements prévus sur le bloc?16vg60 a écrit:j'ai racordé les retours d'huile du compresseur au carter d'huile
plus bas sont situé les retours d'huile mieux cela est, et de plus le compresseur possede 2 sorties de retour d'huile et non pas 1 alors pour que se soit plus beau je les ai mis sur le carter d'huile
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Ven 2 Nov 2007 - 20:20
pakito a écrit:Elle ta pas fait peur la rouille?moi j balancer mon ex mk1 qui en avai moin que la tiene tu a fait du bon pouko et eun joli prepa bravo
la rouille est un probleme majeur au quebec et je peux te dire que la mienne n'était pas en si mauvais état que ca comparé a bien d'autre que j'ai pu trouvé. Et surtout il s'agissait de ma premiére voiture donc nostalgie oblige je ne voulais pas m'en séparer.
Re: MK2 16v BBM
Sam 3 Nov 2007 - 14:56
la 2eme sortie est prévue derrière le support de G, c'est pour ça que je me suis posé la question16vg60 a écrit:damien01 a écrit:pour quelle raison as tu raccordé les retours au carter alors qu'il y a les emplacements prévus sur le bloc?16vg60 a écrit:j'ai racordé les retours d'huile du compresseur au carter d'huile
plus bas sont situé les retours d'huile mieux cela est, et de plus le compresseur possede 2 sorties de retour d'huile et non pas 1 alors pour que se soit plus beau je les ai mis sur le carter d'huile
- Baloo 29Golfoo d'argent
- Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : bout du monde
Re: MK2 16v BBM
Lun 31 Déc 2007 - 1:19
Bien joué le sauvetage
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: MK2 16v BBM
Lun 31 Déc 2007 - 10:57
Trés trés belle auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!
- biaggiGolfoo de bronze
- Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : A dix min de Rennes....
Re: MK2 16v BBM
Lun 31 Déc 2007 - 15:21
Superbe Boulot.....
Bon courage.....
Ca fait combien de chevaux ce type de moteur?
Bon courage.....
Ca fait combien de chevaux ce type de moteur?
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Lun 31 Déc 2007 - 23:49
biaggi a écrit:Superbe Boulot.....
Bon courage.....
Ca fait combien de chevaux ce type de moteur?
pour l'instant je ne sais pas encore combien de chevaux je peux avoir mais au dessus de 200 en theorie. Je le saurais quand je passerai sur le rouleau
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Jeu 10 Jan 2008 - 0:27
quelques extras.....
mon capot ne fermait pas a cause du regulateur de pression d'essence donc j'ai installé un adapteur
la ligne d'arrivée d'huile pour le compresseur a été amélioré
et voici mon prochain defi....
quelque chose est dans le chemin
j'avais pensé couper une partie du collecteur entre le cylindre 2 et 3 et souder les extremités. De cette facon je devrais avoir assez d'espace pour la gauge a l'huile.
si qulque a deja experimenté ce genre de probleme et quil aurai une autre idee, je suis ouvert aux suggestions
c tout pour cette semaine
mon capot ne fermait pas a cause du regulateur de pression d'essence donc j'ai installé un adapteur
la ligne d'arrivée d'huile pour le compresseur a été amélioré
et voici mon prochain defi....
quelque chose est dans le chemin
j'avais pensé couper une partie du collecteur entre le cylindre 2 et 3 et souder les extremités. De cette facon je devrais avoir assez d'espace pour la gauge a l'huile.
si qulque a deja experimenté ce genre de probleme et quil aurai une autre idee, je suis ouvert aux suggestions
c tout pour cette semaine
Re: MK2 16v BBM
Jeu 10 Jan 2008 - 7:41
16vg60 a écrit:
ton amortisseur de courroie est monté à l'envers .........
c'est pas la premiere fois que j'entends dire des gars qu'il faut modifier des piéces venant de chez BBM pour monter le kit ............. c'est innacceptable à mon sens vu le prix du matos et sachant que c'est un kit développé par leur soin.
un ami a achté des pièces pour faire son 16G sur un corrado (avec compresseur G60), il avait le coude à 90° qui tappait dans le bocal, obligé de couper et resouder
-tu monte le kit et impossible de passer la jauge
-tu monte le régulateur de pression d'essence et impssible de fermer le capot
- 16vg60Invité
Re: MK2 16v BBM
Jeu 10 Jan 2008 - 19:22
[quote="
GG"
]
Merci, je n'avais meme pas fait attention
GG"
]
16vg60 a écrit:
ton amortisseur de courroie est monté à l'envers .........
:
Merci, je n'avais meme pas fait attention
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: MK2 16v BBM
Dim 27 Jan 2008 - 17:53
Ca a l'air d'etre un sacré monstre cette mk2 !! elle revient de loin en plus, félicitations, bon courage pour la suite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum