- niko et manueGolfoo de Bronze confirmé
[Cox] Question ceintures de sécurité
Sam 27 Oct 2007 - 22:22
Salut les Golfoo
Ptite question, je suis sur le point d'acquerir une cox de 74 qui n'a pas de ceintures de securité a l'arriere, existe -t-il un moyen d'en adapter ?
c'est assez urgent
merci de vos réponses
Ptite question, je suis sur le point d'acquerir une cox de 74 qui n'a pas de ceintures de securité a l'arriere, existe -t-il un moyen d'en adapter ?
c'est assez urgent
merci de vos réponses
- VienvienJeune Golfoo confirmé
Re: [Cox] Question ceintures de sécurité
Dim 28 Oct 2007 - 9:08
Salut,
oui biensur tu peux adapter des ceintures, le plus simple adapter des ceintures ventrales, tu en trouves des neuves chez tous les revendeurs AirCooled. Pour la fixation, tu enleves la banquette, comme si tu voulais bricoler sur ta batterie, et tu fixes tes ventrales sur les vis de fixation chassis/caisse. Sinon tu dois pouvoir installer des ceintures a enrouleur.... mais un peu penible a installer, il doit y avoir un poit de fixation sur le montant droit en gauche avec une vis mais ensuite pas facile pour fixation l'enrouleur... de plus l'esthetique est a chier ;
-)....
Vivien
oui biensur tu peux adapter des ceintures, le plus simple adapter des ceintures ventrales, tu en trouves des neuves chez tous les revendeurs AirCooled. Pour la fixation, tu enleves la banquette, comme si tu voulais bricoler sur ta batterie, et tu fixes tes ventrales sur les vis de fixation chassis/caisse. Sinon tu dois pouvoir installer des ceintures a enrouleur.... mais un peu penible a installer, il doit y avoir un poit de fixation sur le montant droit en gauche avec une vis mais ensuite pas facile pour fixation l'enrouleur... de plus l'esthetique est a chier ;
-)....
Vivien
Dim 28 Oct 2007 - 10:40
ok bon y aplus qu'a alors !
j'ai vu un kit ceinture chez mecatechnique mais ce n'est pas precisé si ca se monte sur toutes les cox.
j'ai vu un kit ceinture chez mecatechnique mais ce n'est pas precisé si ca se monte sur toutes les cox.
- VienvienJeune Golfoo confirmé
Dim 28 Oct 2007 - 12:09
http://www.slideperformance.com/index.php?cPath=207_263_301_303
Tiens voici un lien qui pourrait t'interesser.... ;
-)
Tu trouveras tous pour pour ta cox....
Tiens voici un lien qui pourrait t'interesser.... ;
-)
Tu trouveras tous pour pour ta cox....
Dim 28 Oct 2007 - 18:51
normalement il y a les troux prepercer !!! cinon des ventrales sont le plus facile a instalé !!!
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
Dim 28 Oct 2007 - 19:30
oui je confirme les trous sont prepercés y a plus qu a montés si tu veut des ceinture a l arriere c est dans un but de securite je te conseil donc les trois points c est le mieux
Jeu 1 Nov 2007 - 9:42
merci de vos reponses et conseils, il y a des correspondances avec d'autres modèles de la marque? on m'a parlé de ceinture de jetta ?