Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf 1 cab de 91, et montage d'un moteur de Jetta Empty Golf 1 cab de 91, et montage d'un moteur de Jetta

Mer 24 Oct 2007 - 20:51
bonsoir à tous,
je viens de renplacer le moteur 1.8 (ref EX 064366) de la golf cab "
bel air"
de mon epouse, par un moteur 1.8 de jetta (ref EX 088760), qu'un pote m'avait revendu il y a qqs années.
Le moteur d'oririgne en etait arrivé à 220 000 kms et commençait a poser des problème de conso d'huile (+ fumées), de plus en plus graves...
J'ai remis l'allumeur, le carbu, la pompe de DA donc les poulies de vilo aussi, du moteur d'origine .

La grosse galère a été le collecteur d echappement car le Jetta à la sortie un peu excentrée alors que le Golf est bien au milier de la culasse, et bien sur je m'en suis aperçu lorsque le moteur était deja reposé dedans !

Il me reste une question: Quelles bougies remonter? (les BERU ULTRAX R6 623 UX79 du Golf, ou les NGK BP6ES de la JETTA ?)

Qu'ne pensez vous ?

A plus et bonne soirée
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1268
Date d'inscription : 04/07/2005
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

Golf 1 cab de 91, et montage d'un moteur de Jetta Empty Re: Golf 1 cab de 91, et montage d'un moteur de Jetta

Mer 24 Oct 2007 - 21:57
c'est 1800 pour 1800 ?

si ta remonter le carbu et l'allumeur de ton cab , oui remonte les bougies aussi car sa joue principalement sur ces 2 point 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum