Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Lun 22 Oct 2007 - 11:39
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on est obliger de changer les cardan lorsque l'on passe un coco G60 en 5*100
je supose qu'il faut changer les fusées et les moyeux, mais j'ai un doute pour les cardans
merci d'avance
j'aimerais savoir si l'on est obliger de changer les cardan lorsque l'on passe un coco G60 en 5*100
je supose qu'il faut changer les fusées et les moyeux, mais j'ai un doute pour les cardans
merci d'avance
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Lun 22 Oct 2007 - 18:24
Salut je ne pense pas qu il y ai besoin de changer les fusées.Pour ce qui est du montage en 4/100 vers du 5/100 je le fais egalement pour pouvoir monter mes jantes porsche.Jai dejas posé la question sur les differents forum pour corrado est les reponses sont les suivantes:
-disques avant et arriere de vr6 avec changement de moyeux pour l avant ,pour l arriere ils se monte en lieu et place d origine.
-cardans de vr6 si tu mets les triangles vr6 comme moi et bar stab vr6 ou d apres ce que l ont m a dit si tu garde les triangles d origine tu as juste la noix à changer pour une de vr6.
La seul question que je me pose est de savoir si il faut changer les etriers de g60 pour des vr6
PS:pour mon montage en trains roulant de vr6 j ai tous changé, triangles vr6 car plus long,moyeux vr6,rotules vr6,roulements vr6,disques av et ar perces,flexibles aviations et tous les silend blocs vr6 par du neuf sauf triangles achete à gg.
Si tu veux pour les pieces qu il te faut je peux te donner des adresses en allemagne la ou j ai commande les miennes.Petit exemple:
-disques avant et arriere vr6 percés 185 euros l ensemble
-flexibles aviations 65 euros les 6
-moyeux vr6 11.90 euros (pieces)
-disques avant et arriere de vr6 avec changement de moyeux pour l avant ,pour l arriere ils se monte en lieu et place d origine.
-cardans de vr6 si tu mets les triangles vr6 comme moi et bar stab vr6 ou d apres ce que l ont m a dit si tu garde les triangles d origine tu as juste la noix à changer pour une de vr6.
La seul question que je me pose est de savoir si il faut changer les etriers de g60 pour des vr6
PS:pour mon montage en trains roulant de vr6 j ai tous changé, triangles vr6 car plus long,moyeux vr6,rotules vr6,roulements vr6,disques av et ar perces,flexibles aviations et tous les silend blocs vr6 par du neuf sauf triangles achete à gg.
Si tu veux pour les pieces qu il te faut je peux te donner des adresses en allemagne la ou j ai commande les miennes.Petit exemple:
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- benoitg60Golfoo d'or confirmé
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Lun 22 Oct 2007 - 18:49
bebert a écrit:Salut je ne pense pas qu il y ai besoin de changer les fusées.Pour ce qui est du montage en 4/100 vers du 5/100 je le fais egalement pour pouvoir monter mes jantes porsche.Jai dejas posé la question sur les differents forum pour corrado est les reponses sont les suivantes:
-disques avant et arriere de vr6 avec changement de moyeux pour l avant ,pour l arriere ils se monte en lieu et place d origine.
-cardans de vr6 si tu mets les triangles vr6 comme moi et bar stab vr6 ou d apres ce que l ont m a dit si tu garde les triangles d origine tu as juste la noix à changer pour une de vr6.
La seul question que je me pose est de savoir si il faut changer les etriers de g60 pour des vr6
PS:pour mon montage en trains roulant de vr6 j ai tous changé, triangles vr6 car plus long,moyeux vr6,rotules vr6,roulements vr6,disques av et ar perces,flexibles aviations et tous les silend blocs vr6 par du neuf sauf triangles achete à gg.
Si tu veux pour les pieces qu il te faut je peux te donner des adresses en allemagne la ou j ai commande les miennes.Petit exemple:
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-flexibles aviations 65 euros les 6
-moyeux vr6 11.90 euros (pieces)
Salut, moi je veux bien les adresses en allemagne car je fais la même chose sur ma Golf cabrio passage de 4*100 en 5*100 et il faut que j'achète disques et flexibles...
Merci pour ces infos!
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Lun 22 Oct 2007 - 19:24
ok voici quelques petits liens
-DISQUES VR6:
http://stores.ebay.co.uk/sportbrakediscs
-FLEXIBLES AVIATION ET DISQUES:
http://stores.ebay.ca/ACU-Auto-Parts
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http://stores.ebay.co.uk/sportbrakediscs
-FLEXIBLES AVIATION ET DISQUES:
http://stores.ebay.ca/ACU-Auto-Parts
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Lun 22 Oct 2007 - 21:05
soit tu remet tout du vr (fusée y comprise) soit tu remet que le moyeu mais il faudra repercer le disque de G en 5 trous, soit tu reperces tes moyeux
Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 9:18
merci a tous
j'ai vu que les disques de vr et de g étaient de meme épaisseur et de meme diametre,
mais je ne peux pas ou plutot je ne sais pas ou faire reperser mes moyeux
j'ai vu que les disques de vr et de g étaient de meme épaisseur et de meme diametre,
mais je ne peux pas ou plutot je ne sais pas ou faire reperser mes moyeux
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 9:29
pour ton infos,
le disque de g est plus plat au niveau du moyeu et plus décalé sur le vr
j'ai en stock une paire de G en ZIMMERMAN qui ont été repercés en 5/100 mais le montage est impossible sauf mettre une entretoise de compensation, ils vont finir sur ma one ou sur mon kr
le disque de g est plus plat au niveau du moyeu et plus décalé sur le vr
j'ai en stock une paire de G en ZIMMERMAN qui ont été repercés en 5/100 mais le montage est impossible sauf mettre une entretoise de compensation, ils vont finir sur ma one ou sur mon kr
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 13:26
Up juste une petite question les moyeux vr6 s adaptent ils sur les fusées avant de g60?les etriers g60 sont ils les meme que les vr6?Merci d avance.
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 14:07
les rotules de suspensions sont plus inclinées sur le VR et les trous ne correspondent pas (de mémoire)
pour les étriers je ne sais pas car je n'ai pas les pièces pour comparer.
pour les étriers je ne sais pas car je n'ai pas les pièces pour comparer.
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 14:32
les etriers oui, les supports non!
pour les moyeux de vr ca monte sur une fusée de g, faut juste changer les roulements
pour les moyeux de vr ca monte sur une fusée de g, faut juste changer les roulements
Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 14:38
super comme info ca
merci
merci
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 17:02
ok merci actarus et desole pour toutes ces questions.
Donc je resume:
-Les etriers de vr6 sont les memes que g60.
-les moyeux vr6 se monte à la place des g60 sur la fusée avant mais avec roulement de vr6.
Actarus pour les support d etriers je dois changer juste le support ou la fusée complete?
CPT.CAVEMAN pour les rotules de suspension je les change pour des neuves pas de souci.
Encore merci pour toutes ces reponses que l ont se pose pour le montage en 5/100 sur un g60.
Donc je resume:
-Les etriers de vr6 sont les memes que g60.
-les moyeux vr6 se monte à la place des g60 sur la fusée avant mais avec roulement de vr6.
Actarus pour les support d etriers je dois changer juste le support ou la fusée complete?
CPT.CAVEMAN pour les rotules de suspension je les change pour des neuves pas de souci.
Encore merci pour toutes ces reponses que l ont se pose pour le montage en 5/100 sur un g60.
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 17:50
si tu change la fusée complete tu es obligé de changer les cardans, les triangles, la barre stab et les bras de direction
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 19:02
je souhaiterais garder les fusées avant car j en ai en rab et juste changer les moyeux c est possible ou pas tout en gardant les etriers?pour ce qui est des cardans je vais les changer aussi car j ai rachete des triangles de vr6,il me reste plus qu à trouver une bar stab de vr6 et racheter des bras de direction
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 20:28
je viens de trouver cette pieces sur ebay elle sert pour un montage de frein vr6 sur g60
http://cgi.ebay.de/Profi-Bremsen-Adapter-Kit-G60-VW-Golf-1-Turbo-Vr6_W0QQitemZ330174663361QQihZ014QQcategoryZ61971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/Profi-Bremsen-Adapter-Kit-G60-VW-Golf-1-Turbo-Vr6_W0QQitemZ330174663361QQihZ014QQcategoryZ61971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 20:29
SI TU MET LES TRIANGLES DE VR6 TU DOIS METTRE LE TOUT (FUSEES COMPRISES)
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mar 23 Oct 2007 - 21:36
ok merci pour tous actarus donc je vais rechercher tous ca
Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mer 24 Oct 2007 - 9:27
ca fait pas mal de changement tout ca ma fois
en tout cas merci actarus, c'est dur de trouver plus d'infos
merci beaucoup
en tout cas merci actarus, c'est dur de trouver plus d'infos
merci beaucoup
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mer 24 Oct 2007 - 9:59
veux tu des photos des pièces que j'ai monté sur ma mk2 (berceau triangles etc...
Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mer 24 Oct 2007 - 10:20
pourquoi pas, ce serait gentil
merci d'avance
merci d'avance
- bebertJeune Golfoo
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Re: Corrado ---> passage de 4*100 en 5*100 sans cales
Mer 24 Oct 2007 - 17:12
Oui c est sur que c est dur d avoir des informations sur le montage en trains roulant de vr6 mais heureusement qu il y a certaines personnes comme actarus qui nous explique tous ce qu il faut faire et prend le temps de nous repondre.
Oui pourquoi pas des photos se serait pas mal
Oui pourquoi pas des photos se serait pas mal
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