Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Golf 2 1.6 EZ: souci ralenti au démarrage Empty Golf 2 1.6 EZ: souci ralenti au démarrage

Dim 21 Oct 2007 - 18:24
Salut à tous donc voila j'ai un petit souci avec ma golf.
Donc le matin quand je la démarre (au 1er coup de clés) elle a du mal à tenir le ralenti broute, tourne sur 3 cylindre, je suis obligé de le faire tenir en accélerent un peu sinon elle tombe a 200/400tr....
au bout de 2/3 min je peus relacher l'accélerateur, elle monte a 1100tr/min (starter en marche) jusqu'a ce qu'elle soit chaude pour atteindre son ralenti normale (900tr/min).

cela peut venir de quoi à votre avis Rolling Eyes le starter mais au bout de 2/3 min je vois qu'il se met bien en route vue que le ralenti monte a 1100Tr environ sans que j'ai le pied sur la pédale.

merci 😉

PS: je pars en deplacement, je reviens jeudi. Donc ne vous etonnez pas si je ne vous réponds pas 😉
streetbike
streetbike
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://www.pouac-racing-team.fr.st

Golf 2 1.6 EZ: souci ralenti au démarrage Empty Re: Golf 2 1.6 EZ: souci ralenti au démarrage

Mar 23 Oct 2007 - 12:30
j'ai exactement les meme symptomes Question
Est ce que le tien aussi fume noir a ce moment la ?

Je pensais aussi au starter,systeme de cire a la c.. mais je me dis aussi que sa peux venir de la pompe a essence ??
Thony
Invité

Golf 2 1.6 EZ: souci ralenti au démarrage Empty Re: Golf 2 1.6 EZ: souci ralenti au démarrage

Mar 23 Oct 2007 - 17:52
Tu demarre la Golf...au quart de tour...et la le régime moteur chute est on dirait qu'elle tourne sur trois cylindre et une bonne vieille fumée sort de l'échappement... Question

J'AI TROUVE !!!

:mdr:

J'ai eu exactement le meme probleme sur ma Golf. Cela viend de la capsule pull-down. J'ai cherche un temps fou avant de trouver que c'était cette S****E qui déconné Evil or Very Mad

Tiens, voila un schéma du Carbu. Je tes repéré la capsule :

Golf 2 1.6 EZ: souci ralenti au démarrage Carbu2e2xt1

Alors pour info, cette merveilleuse capsule pull-down doté d'une technologie de pointe peut etre acheté chez votre concessionnaire VAG pour la somme ridicule d'environ : 45 euros

Pour la changer il suffit juste de chasser la petite guoupille qui se touve sur le dessus du carbu et de la sortir 😉

Si ta des questions, ya pas de soucis

A plus :coucou:
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 23 Oct 2007 - 20:56
oui les meme simptome, merci pour ces precieuse info thony,
comment as tu trouvé que sa vené de là? c'est quoi le role de cette piece?
je m'occupe de sa dés mon retour.

simpa le wifi chez campanile lol
Thony
Invité

Mar 23 Oct 2007 - 21:23
En faite j'ai trouvé que la panne venait de cette piece car je me suis dis:

- Le probleme n'est présent que lorsque le voiture est froide...
- Plus aucun soucis a chaud...
- La fumée a l'échappement
- Le moteur tourne sur 3 cylindre

D'apres ca, je savai qu'il y avait un probleme au niveau du rapport air/essance (a froid).

En faite le role de la capsule pull-down est d'ouvrir le volet d'air pendant la phase de rechaufement afin de prevenir un enrichissement exessif du melange. Donc si ta capsule est défaillante, ton melange a froid est trop riche...et voila le résultat que tu connais :?

Avant de changer la capsule, regarde l'état des tuyaux de depression qui arrivent sur elle. Peut etre que l'un deux est déchiré, mais perso je pense que ta capsule a rendu l'ame 😉
Thony
Invité

Mar 23 Oct 2007 - 21:28
fatcap59 a écrit:simpa le wifi chez campanile lol

:mdr: C'est pratique a ce que je vois :mdr:
Thony
Invité

Mer 24 Oct 2007 - 21:31
Tiens moi au courant lorsque tu aura changé la pieces...et si ta besoin d'aide n'hésite pas 😉
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 25 Oct 2007 - 7:37
Thony a écrit:Tiens moi au courant lorsque tu aura changé la pieces...et si ta besoin d'aide n'hésite pas 😉

pas de souci, je suis rentré hier soir donc se soir ou demain je me penche la dessu 😉
encore merci 😉
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Ven 26 Oct 2007 - 8:58
durite qui ce connecte en bas du carbu craquelé, je l'ais changé et ce matin nikel.

Merci bien l'ami.

sur la capsule j'ai vue qu'on pouvait l'a regler.
Thony
Invité

Ven 26 Oct 2007 - 12:47
A ben ca me fais plaisir que ton probleme soit réglé.

Oui tu peut régler la capsule, cela influ sur le volet de départ à froid.Par contre si elle démarre nickel et que tout est ok...ne touche pas le réglage 😉
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Ven 26 Oct 2007 - 21:01
Thony a écrit:A ben ca me fais plaisir que ton probleme soit réglé.

Oui tu peut régler la capsule, cela influ sur le volet de départ à froid.Par contre si elle démarre nickel et que tout est ok...ne touche pas le réglage 😉

😉 je contais pas y toucher, c'etait juste pour savoir 😉
Merci à toi 😉
Thony
Invité

Ven 26 Oct 2007 - 21:23
Ce fut un plaisir Very Happy
brizefer
brizefer
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 21 Nov 2007 - 7:25
moi le petit souci est que je trouve 5 modele de capsule on t elles une differences?

et l autre souci est que la voiture de ma mere est a 1000kms!!! lol alors pas pratique de regarder dessus!
Thony
Invité

Mer 21 Nov 2007 - 12:22
brizefer a écrit:moi le petit souci est que je trouve 5 modele de capsule on t elles une differences?

et l autre souci est que la voiture de ma mere est a 1000kms!!! lol alors pas pratique de regarder dessus!

Je regarde la référence ce soir et je te la donne 😉
Contenu sponsorisé