Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MIKL02570
MIKL02570
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp Empty [GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp

Dim 21 Oct 2007 - 12:01
Salut a tous les golfoos,

Suite à l'achat d'une pochette de joint pour carburateur pour ma golf 1 1977 , je me pose une question, enfin plusieurs Question :

Je n'ai pas le joint qui se situe sous le carbu enfin si mais pas de la meme epaisseur et pas la meme matiere (mon carbu est un Solex 31 PICT5)

Je vous met des photos, pouvez vous me dire si c'est le bon ou dans le cas contraire ou trouver le bon?

Joint d'origine (env. 5mm, type plastique dur)
[GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp Imgp0269uo8

Joint de la pochette de refection (env. 2mm type carton grisatre):
[GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp Imgp0272mm9

Voila, merci c'est très important!

@+

Mickaël
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

[GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp Empty Re: [GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp

Dim 21 Oct 2007 - 12:34
a mon avis ça doit y aller
MIKL02570
MIKL02570
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp Empty Merci

Dim 21 Oct 2007 - 14:26
Merci francois77,
je viens de le remonter mais j'ai toujours le meme probleme... le ralenti est vraiment trop haut comme si il y avait trop d'air (en plsu elle demarre mal) les bougies sont neuves Rolling Eyes ....si seulement le proprio d'avant n'avait pas tout déréglé!! Evil or Very Mad
Quelqu'un peut m'expliquer simplement comment regler mon allumage ou dois-je laisser ça à 1 pro? (si yen a pas loin de chez moi ça serait sympa... Very Happy

Merci pour votre aide!

Mickaël
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

[GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp Empty Re: [GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp

Dim 21 Oct 2007 - 23:19
sois a l'oreille ou lampe strombo
le mieux est de faire regler tous ça par un pro plus facil et il va te la regler au poils
Contenu sponsorisé