- MIKL02570Jeune Golfoo confirmé
[GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp
Dim 21 Oct 2007 - 12:01
Salut a tous les golfoos,
Suite à l'achat d'une pochette de joint pour carburateur pour ma golf 1 1977 , je me pose une question, enfin plusieurs :
Je n'ai pas le joint qui se situe sous le carbu enfin si mais pas de la meme epaisseur et pas la meme matiere (mon carbu est un Solex 31 PICT5)
Je vous met des photos, pouvez vous me dire si c'est le bon ou dans le cas contraire ou trouver le bon?
Joint d'origine (env. 5mm, type plastique dur)
Joint de la pochette de refection (env. 2mm type carton grisatre):
Voila, merci c'est très important!
@+
Mickaël
Suite à l'achat d'une pochette de joint pour carburateur pour ma golf 1 1977 , je me pose une question, enfin plusieurs :
Je n'ai pas le joint qui se situe sous le carbu enfin si mais pas de la meme epaisseur et pas la meme matiere (mon carbu est un Solex 31 PICT5)
Je vous met des photos, pouvez vous me dire si c'est le bon ou dans le cas contraire ou trouver le bon?
Joint d'origine (env. 5mm, type plastique dur)
Joint de la pochette de refection (env. 2mm type carton grisatre):
Voila, merci c'est très important!
@+
Mickaël
- francois77Golfoo de Platine
Re: [GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp
Dim 21 Oct 2007 - 12:34
a mon avis ça doit y aller
- MIKL02570Jeune Golfoo confirmé
Merci
Dim 21 Oct 2007 - 14:26
Merci francois77,
je viens de le remonter mais j'ai toujours le meme probleme... le ralenti est vraiment trop haut comme si il y avait trop d'air (en plsu elle demarre mal) les bougies sont neuves ....si seulement le proprio d'avant n'avait pas tout déréglé!!
Quelqu'un peut m'expliquer simplement comment regler mon allumage ou dois-je laisser ça à 1 pro? (si yen a pas loin de chez moi ça serait sympa...
Merci pour votre aide!
Mickaël
je viens de le remonter mais j'ai toujours le meme probleme... le ralenti est vraiment trop haut comme si il y avait trop d'air (en plsu elle demarre mal) les bougies sont neuves ....si seulement le proprio d'avant n'avait pas tout déréglé!!
Quelqu'un peut m'expliquer simplement comment regler mon allumage ou dois-je laisser ça à 1 pro? (si yen a pas loin de chez moi ça serait sympa...
Merci pour votre aide!
Mickaël
- francois77Golfoo de Platine
Re: [GOLF1] Precision sur joint sous carburateur Moteur FA svp
Dim 21 Oct 2007 - 23:19
sois a l'oreille ou lampe strombo
le mieux est de faire regler tous ça par un pro plus facil et il va te la regler au poils
le mieux est de faire regler tous ça par un pro plus facil et il va te la regler au poils